Bonjour,
Ayant un peu trop de planeurs en ce moment, je me sépare de mon Xplorer 3.5.
J'ai reçu le modèle en mars. Il a une trentaine de vols à son actif. Aucun choc, aucune réparation, pas de rayure (fuselage protégé par du ruban adhésif).
L'aile est une version compétion F3J full carbon en Textrem. Très légère et très solide. Il est équipé, aux ailerons et aux volets en 3150 démontables (fixés sur platine). Montage impeccable, sans jeu. Le stab en V est équipé de deux DS09 AMD. Le fuselage est le nouveau fuselage électrique pour l'Xplorer en V avec servos à l'arrière. Il sera vendu avec des housses de transport maison. Le planeur est blanc dessus avec saumons rouges et rouge et blanc dessous.
Le modèle est équipé avec un MEGA 16/35/1 réducté 5.1 (kontronik KPG25), un contrôleur YGE 120, et des lipo 3S en 1600mA. Il pèse 1950gr. Avec une 14X8 et des 3S en 1100mA son poids est de 1880gr et le taux de montée est de 11m/sec sur une pente à 45°. La puissance absorbée est de l'ordre de 500W. Avec une 17X10 en 3S 1600mA il monte à 20m/sec la puissance absorbée est de 950W suivant la qualité des accaus.
Je vends le modèle seul ou équipé de sa motorisation complète ou partielle. Je vends également des lipo Hyperion en 3S 45C en 1600mA, 1900mA et 2200mA. Ce qui permet de ballaster le modèle suivant les conditions. Le poids varie de 1950gr à 2150 suivant les accus utilisés.
Le modèle sera envoyé avec assurance ou remis en mains propres sur le grand-ouest et la région parisienne ou disponible au prochain CDF F3J à Thouars.
Modèle seul avec servos: 1050€ (valeur 1400€)
Avec motorisation complète, hélice et cône: 1470€ (valeur 1890€)
Possibilité d'adjoindre des packs lipo sur demande (les packs on tous moins de 10 cycles)
A votre disposition si besoin.
Amicalement, Patrick.