J'm BBR pilote d'or
Nombre de messages : 1981 Age : 58 Localisation : Saint Yon [91] Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Intermodulation et Image Mer 3 Sep 2008 - 17:55 | |
| Oui les récepteurs avec PCM et DS existent mais seuls ceux de la marque de l'émetteur peuvent être utilisés car le codage PCM est spécifique à chaque marque.
Sur ta signature tu indique voler avec des émetteurs Graupner donc seuls les RX Graupner peuvent êtres utilisés en PCM. Graupner+PCM+DS = SMC20 (200€)
Jean-Michel | |
|
Thierry Cutivet pilote d'or
Nombre de messages : 942 Age : 52 Localisation : Ain Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Intermodulation et Image Mer 3 Sep 2008 - 19:06 | |
| Promis, je n'en parle même pas | |
|
Fabrice ESTIVALS pilote d'or
Nombre de messages : 990 Age : 55 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Intermodulation et Image Mer 3 Sep 2008 - 21:37 | |
| Salut, pour ceux qui ne connaissent pas, je pense que le site de Francis Thobois http://home.nordnet.fr/~fthobois/theorieRC.htm nous apporte beaucoup de réponse et de culture RC. En F3B, je vole avec 2 Multiplex IPD DS Synth et 1 Futaba G3 (DPS), essaye de ne pas trop me coler aux copains et évite de les survoler (j'évite aussi de survoler les cynodromes ) et je ne crois pas au récépteurs à 15€ dans des machines à 1500€...Surtout que sauf noyade ou gros crash, un récépteur à une durée de vie trés importante. Pour limiter les risques, double changement de fréquence dans materiel de marque (Futaba, MPX, Graupner) et probablement 2.4GHz dans un futur trés proche... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intermodulation et Image | |
| |
|