| proposition de servise réparation planeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolo38 pilote d'or
Nombre de messages : 538 Localisation : st maximin (pontcharra) Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: proposition de servise réparation planeur Lun 18 Juil 2011 - 10:18 | |
| Bonjour, Je propose mes services pour des réparations de planeur tout plastique. Possibilité de réparer des longerons, peau.... Devis sur mesure en fonction de la réparation. Possibilité de me contacter au 06.12.15.48.48 ou laurent.favre1@free.frSalutations Laurent | |
|
| |
JPHJAILLAIS pilote d'or
Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : RMC Thouarsais. Ligue Nouvelle Aquitaine Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: proposition de servise réparation planeur Lun 18 Juil 2011 - 19:58 | |
| Bonsoir, Je suis intéressé, je te contacte par MP. A bientôt. JPJ | |
|
| |
lolo38 pilote d'or
Nombre de messages : 538 Localisation : st maximin (pontcharra) Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: proposition de servise réparation planeur Lun 16 Jan 2012 - 22:32 | |
| petit UP.
Je propose toujours mes services pour des réparations...
Montage de planeur (électronique, motorisation....)
Me contacter par mail.
Salutations
| |
|
| |
lolo38 pilote d'or
| Sujet: Re: proposition de servise réparation planeur Jeu 12 Avr 2012 - 11:51 | |
| Je reste toujours disponible pour des réparations de planeur fuselages, stab et ailes coffrés ou tous plastiques.
Réparation légères, solide et discrètes avec peinture en plus !!!
Merci de me contacter par Tel ou mail et avec des photos des bobos pour vous donnez un tarif du travail à réaliser.
Je suis sérieux et j'aime le travail bien fait.
Possibilité aussi de réaliser des clef d'aile sur mesure carré ou ronde tout CARBONE.
Salutations
Laurent | |
|
| |
Bertrand CIVADE Pilote pro
Nombre de messages : 215 Localisation : 77 nord Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: proposition de servise réparation planeur Jeu 12 Avr 2012 - 21:18 | |
| - lolo38 a écrit:
- Je reste toujours disponible pour des réparations de planeur fuselages, stab et ailes coffrés ou tous plastiques.
Réparation légères, solide et discrètes avec peinture en plus !!!
Merci de me contacter par Tel ou mail et avec des photos des bobos pour vous donnez un tarif du travail à réaliser.
Je suis sérieux et j'aime le travail bien fait.
Possibilité aussi de réaliser des clef d'aile sur mesure carré ou ronde tout CARBONE.
Salutations
Laurent Tu es rudement monté en compétence pour un mec se présentant débutant en composite et acceptant les cadeaux ...et de préférence gratuits. bravo... Si j’étais modo, je t'aurai dégagé (sauf si tu répare gratos, ...rappelle toi, le bon esprit modéliste...) Bertrand CIVADE | |
|
| |
jean stephan Pilote pro
Nombre de messages : 200 Age : 86 Localisation : arc-les-gray Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: proposition de servise réparation planeur Ven 13 Avr 2012 - 10:32 | |
| Papy stef oui Bertrand tu as raison, progresser si vite pour un débutant c'est le Paradis..... nous qui moulons nos modéles depuis plus de 9 ans et qui n'avons progressés que lentement ( recherche des méthodes ,des bons produits, peintures, démoulants,...et tout le reste ) c'était notre défis, moi et mon fils Claude et nous ne l'avons pas encore gagné entierement, il nous reste encore beaucoup de chose à apprendre............il faut que je me dépéche car a 74 ans!!!je ne sais pas si je vais beaucoup progresser ? alors là lolo tu as fait trés fort, il faut que tu nous conseille un peu, ces remarques n'engagent que moi. sur tous ces modéles qui date d'environ 7 ans , il ne reste que le "styx" et le " joliment décoré ?" les autres éclatés lors de tests ( badin, treuillage musclé,...) | |
|
| |
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: proposition de servise réparation planeur Ven 13 Avr 2012 - 10:43 | |
|
Salut à tous,
J'ai pas compris en quoi l'annonce de Laurent (LOLO 38) est déplacé sur le forum, il propose d'aider à réparer ou de réparer des modèles composites que beaucoup penserait morts. Ce n'est pas ce que j'appelle du Commerce, pour cette fois. Et en fonction du prix qu'il demande (que je ne connais pas !) je pense que cela peut intéresser certains car beaucoup de modélistes qui ont un planeur tout moulé cassé dans leur atelier ne savent pas comment le réparer et ne voit qu'une fin probable à la poubelle , ce qui est dommage.
Pour avoir déjà vu certaines réparations , c'est toujours sympa de donné une seconde vie à une planeur cassé.
| |
|
| |
lolo38 pilote d'or
| Sujet: Re: proposition de servise réparation planeur Ven 13 Avr 2012 - 10:57 | |
| Bonjour à tous,
Je n'ai jamais dis que je suis un PRO du moulage, cela fait pas mal de temps que je traine là dedans (année 95), moulage de plaque carbone,kevlar,nid d'abeille... je n'ai jamais réalisé d'aile dans des moules car je n'en ai pas et j'aimerai vraiment en faire car je résultat n'a rien à voir...
Bertrand, apparemment tu n'a rien reçut de ma part pour t'en prendre à moi de là sort. Le facteur à du se servir comme souvent, redonne moi ton adresse en MP pour te faire partir un chèque cette fois si.
Salutation à tous | |
|
| |
Bertrand CIVADE Pilote pro
Nombre de messages : 215 Localisation : 77 nord Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: proposition de servise réparation planeur Ven 13 Avr 2012 - 19:13 | |
| - lolo38 a écrit:
- Bonjour à tous,
Je n'ai jamais dis que je suis un PRO du moulage, cela fait pas mal de temps que je traine là dedans (année 95), moulage de plaque carbone,kevlar,nid d'abeille... je n'ai jamais réalisé d'aile dans des moules car je n'en ai pas et j'aimerai vraiment en faire car je résultat n'a rien à voir...
Bertrand, apparemment tu n'a rien reçut de ma part pour t'en prendre à moi de là sort. Le facteur à du se servir comme souvent, redonne moi ton adresse en MP pour te faire partir un chèque cette fois si.
Salutation à tous Salut Laurent, Je n'ai rien contre personne mais bosser au black n'est ni une solution pour toi, ni pour la société, ni pour les pro qui cotisent. Si tu as envoyé, il n'y a aucune raison de payer 2 fois, je n'en suis pas à 5 €. @+ Bertrand | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition de servise réparation planeur | |
| |
|
| |
| proposition de servise réparation planeur | |
|