| recherche un planeur tout plastic tres polyvalent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
standelac rooky
Nombre de messages : 41 Localisation : la baule Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: recherche un planeur tout plastic tres polyvalent Dim 17 Juil 2011 - 10:25 | |
| Bonjours a tous,
je receherche un planeur tout plastic tres polyvalent mais plus oriente plaine . je pense donc a un F5J , ou modele dans le genre. budget ideal au alentours de 450 euro avec servo , moteur et controleur. a discuter selon la machine les reparation ne me gene pas si elle sont bien faite et que le longeron n a pas ete touche.
merci de m envoyer vos offre sur mon mail standelacSPAM(at)hotmail.com
ATTENTION ENLEVER SPAM ET REMPLACER (AT) POUR MON MAIL.]
MERCI
stan
Dernière édition par standelac le Lun 18 Juil 2011 - 10:30, édité 1 fois | |
|
| |
standelac rooky
| Sujet: Re: recherche un planeur tout plastic tres polyvalent Lun 18 Juil 2011 - 9:15 | |
| Re bonjours,
le prix est vraimentt mon budget reve, mais le reve l emporte sur la raison donc le budget max est de 1000 euro si c est un planeur d exception...
merci de vos offre
stan | |
|
| |
Pascal Btz pilote d'or
Nombre de messages : 447 Age : 50 Localisation : Capitale de l'Aéronautique... Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: recherche un planeur tout plastic tres polyvalent Lun 18 Juil 2011 - 10:08 | |
| Bonjour, Il me semble qu'il y a quelques annonces du forum qui pourraient correspondre à la demande initiale. Par exemple : Aspire, moyennant une motorisation. Bons vols ! Pascal | |
|
| |
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: recherche un planeur tout plastic tres polyvalent Lun 18 Juil 2011 - 10:13 | |
| | |
|
| |
standelac rooky
| Sujet: Re: recherche un planeur tout plastic tres polyvalent Lun 18 Juil 2011 - 10:29 | |
| merci pour votre aide, mais je recherche pour le moment plus un palneur pret a voler et deja electrifie.
et oui le Tragi 702 est sur ma liste, et comme je ne suis pas presse je prend le temps de voir s il y a d autre modele. la seul chose qui m arrete pour le moment sur le Tragi c est que je recherche plus un model acees sur la duree... | |
|
| |
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: recherche un planeur tout plastic tres polyvalent Lun 18 Juil 2011 - 10:47 | |
| Le tragi a un MH 32 comme profil.
Cela reste une référence dans les profils de gratte !
Mais beaucoup plus ployvalent qu'un pur F3J | |
|
| |
chris38 Pilote pro
Nombre de messages : 233 Age : 59 Localisation : Grenoble (Vizille) Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: recherche un planeur tout plastic tres polyvalent Lun 18 Juil 2011 - 14:48 | |
| Le Tragi en question a un fuselage déjà electrifié et un fuselage planeur pur !! Ca me parrait compliqué de trouver mieux ...
(Nico, tu vois comme on se donne du mal pour essayer de t'aider à vendre ton matos ?? excellent de surcroit)
Réfléchis bien tout de même !!
Bons vols. | |
|
| |
nico jouen pilote national
Nombre de messages : 140 Age : 52 Localisation : auvergne Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: recherche un planeur tout plastic tres polyvalent Lun 18 Juil 2011 - 20:11 | |
| Merci merci !!!! j'apprecie les gars Le Tragi c'est un Rg 15 ! il gratte super bien, moins qu'un F3J qui aurai plus de surface, mais il est plus polyvalent ! J'ai deja fait du FF2000 avec et par jour un peu venteux il etais loin d'etre ridicule, apres c'est le pilote qui fait la difference ! Voili, voila ! | |
|
| |
standelac rooky
| Sujet: Re: recherche un planeur tout plastic tres polyvalent Lun 29 Aoû 2011 - 15:58 | |
| Bonjours,
J ai prix l electro master. et si je trouve le plastic de mes reve je le revendrais.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche un planeur tout plastic tres polyvalent | |
| |
|
| |
| recherche un planeur tout plastic tres polyvalent | |
|