| decoupe noyau extrudé, qui fait ça en france, mais bien ? | |
|
+2c h r i s t o p h e deniswittner41 6 participants |
Auteur | Message |
---|
deniswittner41 pilote d'or
Nombre de messages : 358 Age : 48 Localisation : Blois/IDF Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: decoupe noyau extrudé, qui fait ça en france, mais bien ? Mer 6 Juil 2011 - 12:53 | |
| bjr,
qui en france fait des bonnes decoupes de noyau de polistyrene ? avec les contre depouille à la m^me epaisseur, et des bords de fuite assez fin ?
merci denis | |
|
| |
c h r i s t o p h e pilote d'or
Nombre de messages : 926 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: decoupe noyau extrudé, qui fait ça en france, mais bien ? Jeu 7 Juil 2011 - 14:45 | |
| Bonjour.
Peut être miniplumes? | |
|
| |
Nombre de messages : 358 Age : 48 Localisation : Blois/IDF Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: decoupe noyau extrudé, qui fait ça en france, mais bien ? Jeu 7 Juil 2011 - 15:04 | |
| bjr,
merci pour ta réponse. vu les commentaire lu à droit et a gauche, je pense pas que ça soit une option à considérer
a moins que tu ai de bonnes expériences ?
denis
| |
|
| |
mathieu.d. pilote national
Nombre de messages : 156 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: decoupe noyau extrudé, qui fait ça en france, mais bien ? Jeu 7 Juil 2011 - 15:34 | |
| bonjour il ya quelques mois, jai eu a faire avec Miniplumes et cela s'etait mal passé...fuseau abimé et mou..etc..bref
Jai refait appel a lui pour me faire des decoupes de noyaux, il s'est trompé dans la fleche car il navait pas vu qua la fleche etait mesurée par rapport au BA de la corde (fichier predimRC). Je lui ai fait la remarque et il ma tres gentiement envoyé 2 jeux de decoupes nickel !!
A+ | |
|
| |
Yannick Krust pilote d'or
Nombre de messages : 810 Age : 48 Localisation : Wintzfelden Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: decoupe noyau extrudé, qui fait ça en france, mais bien ? Jeu 7 Juil 2011 - 15:37 | |
| - deniswittner94 a écrit:
- bjr,
qui en france fait des bonnes decoupes de noyau de polistyrene ? avec les contre depouille à la m^me epaisseur, et des bords de fuite assez fin ?
merci denis quelle taille et quel profil? | |
|
| |
| Sujet: Re: decoupe noyau extrudé, qui fait ça en france, mais bien ? Jeu 7 Juil 2011 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: decoupe noyau extrudé, qui fait ça en france, mais bien ? Jeu 7 Juil 2011 - 21:23 | |
| t'as essayé Airtech ? _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
NicolasM pilote d'or
Nombre de messages : 829 Age : 42 Localisation : Sand (67) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: decoupe noyau extrudé, qui fait ça en france, mais bien ? Ven 8 Juil 2011 - 8:19 | |
| Airtech ne fait plus ce service.
Je passe pour ma part par Miniplumes pour la découpe de mes noyaux et je dois dire que je n'ai eu à ce jour aucun soucis, prix interressant, délais raisonnable, découpe nickel que ce soit noyau ou contre dépouille.
a+
Nicolas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: decoupe noyau extrudé, qui fait ça en france, mais bien ? | |
| |
|
| |
| decoupe noyau extrudé, qui fait ça en france, mais bien ? | |
|