| Concour F3B Faudoas 13 Avril | |
|
+12Lascombes Cédric Fabrice BOURDAIS philippe lagrue boris c. carlesf3b Daniel 86 Ghislain Aero sylvain Guillaume31 DURU philippe Laurent thierry de faudoas 16 participants |
|
Qui viens a Faudoas ? | Viens | | 41% | [ 7 ] | Viens pas | | 59% | [ 10 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Concour F3B Faudoas 13 Avril Lun 14 Avr 2008 - 23:01 | |
| Laurent a trouvé pour ses accus, j'ai trouvé pour ma profondeur yoyo sur l'ascot : servos décolés et jeu "fonctionnel" . L'essentiel c'est de comprendre pourquoi d'un seul coup ca va moins bien... c'était caché sous le ZLOG mais en regardant mieux, les deux zozo pouvaient monter descendre ... Argh! | |
|
| |
jerome vadrot pilote d'or
Nombre de messages : 408 Age : 45 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Concour F3B Faudoas 13 Avril Mar 15 Avr 2008 - 11:32 | |
| pour déloger Roland, méthode pinoteau, une petite diminution de l'envergure de 50%!!! Et encore, il est capable de tomber un 12 seconde en vitesse!!!! Pirate!
Dernière édition par jerome vadrot le Mar 15 Avr 2008 - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
Daniel 86 pilote d'or
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : POITIERS, club d'Avanton Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: concours F3B Faudoas Mar 15 Avr 2008 - 14:05 | |
| Pas de problème, je vous prête ma tronçonneuse. Car il faut de l'envergure pour le treuillage, et beaucoup moins pour la vitesse. Daniel. | |
|
| |
Ghislain Aero pilote amateur
Nombre de messages : 58 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Concour F3B Faudoas 13 Avril Mar 15 Avr 2008 - 15:36 | |
| Bonjour à Tous !!! Voici quelques photos du concours de Faudoas : http://picasaweb.google.fr/F3bGhis/F3bFaudoas200802Merci aux organisateurs, aux juges et à la météo !!! Suberbe, la nouvelle machine à " Pouets" JC DAUC du CDAM82, issue du TOP SYSTEM ( merci à Philippe Lagrue) A+ Ghislain | |
|
| |
thierry de faudoas pilote d'or
Nombre de messages : 716 Age : 47 Localisation : Montech Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Concour F3B Faudoas 13 Avril Mar 15 Avr 2008 - 16:36 | |
| | |
|
| |
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Concour F3B Faudoas 13 Avril Mar 15 Avr 2008 - 20:06 | |
| Cela avait l'air sympa votre concours , Merci à nos amis Espagnols
Dites donc, y aurait pas moyen de s'organiser une peitte arsouille internationale ; Français, Espagnol,Bretons et on invite nos amis Belges.
En trouvant un terrain centre france ce serait sympa non (sans tomber dans le trop gros style eurotour) Seriez vous partant !!!!! ¨ Philippe _________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
| |
|
| |
Frederic Witters pilote national
Nombre de messages : 154 Localisation : Manosque 04 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Un brin d'humour Mar 15 Avr 2008 - 20:25 | |
| Bonsoir,
En consultant la fiche des résultats du concours de l'autre post (Eurotour?), je me suis dit qu'il fallait que je passe au tricot et que je revende mes planeurs. Certains auraient fait des affaires. Heureusement, je suis tombé sur les résultats de Faudoas, et cela m'a réconforté; il était possible de faire plus de 20s en vitesse pour un bon pilote. Merci, je déprimais dur tant cela me semble inaccessible (même avec des planeurs dont je n'ose pas donner le montant à ma compagne)!
A bientot,
Frédéric Witters | |
|
| |
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Concour F3B Faudoas 13 Avril Mar 15 Avr 2008 - 20:28 | |
| - Frederic Witters a écrit:
- Bonsoir,
En consultant la fiche des résultats du concours de l'autre post (Eurotour?), je me suis dit qu'il fallait que je passe au tricot et que je revende mais planeurs. Certains auraient fait des affaires. Heureusement, je suis tombé sur les résultats de Faudoas, et cela m'a réconforté; il était possible de faire plus de 20s en vitesse pour un bon pilote. Merci, je déprimais dur tant cela me semble inaccessible (même avec des planeurs dont je n'ose pas donner le montant à ma compagne)!
A bientot,
Frédéric Witters Au fait c'est quand qu'on vous voit sur un concours de quartier français ??? Philippe _________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
| |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Concour F3B Faudoas 13 Avril Mar 15 Avr 2008 - 21:19 | |
| Ben tu sais Fred, quand tu treuilles vent dos avec 500gr de ballast ou plus, tu finis pas bien haut ! Alors forcement, ca descend pas très vite ! _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Concour F3B Faudoas 13 Avril Mar 15 Avr 2008 - 22:36 | |
| Je confirme les dire de Laurent. Depuis Poitiers, réglages de guerre et loggeur qui donnait presque systématiquement plus de 300m (et souvent plus de 330) y compris Samedi malgré un vent de 3/4 avant. Dimanche vent moyen 3/4 arrière à 100% arrière ... meilleurs montées pour moi 237 m ... 20 en vitesse en partant de 237 m c'est pas si mal parce qu'avec 100 m de plongeon de plus les 16 deviennent plausible ... mais il ne faut jamais freiner le zinzin. Roland et Jean mi montent un peu plus haut mais ils sont tombées dedans depuis longtemps... | |
|
| |
thierry de faudoas pilote d'or
Nombre de messages : 716 Age : 47 Localisation : Montech Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Concour F3B Faudoas 13 Avril Mer 16 Avr 2008 - 10:57 | |
| Be oui cela fait de l'entrainement pour tous le monde On ne peux pas toujours avoir un bon petit vent de face bien dans l'axe............. - Citation :
- Dites donc, y aurait pas moyen de s'organiser une peitte arsouille internationale ; Français, Espagnol,Bretons et on invite nos amis Belges.
Moi je veux bien mais il faux trouver un terrain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour F3B Faudoas 13 Avril | |
| |
|
| |
| Concour F3B Faudoas 13 Avril | |
|