F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Blast'Air (Hybride F1...)

Aller en bas 
+4
csimonneaud
andre
Norbert
blancoloic
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blancoloic
pilote d'or
pilote d'or
blancoloic


Nombre de messages : 969
Localisation : Grisolles 82
Date d'inscription : 27/02/2008

Blast'Air (Hybride F1...) Empty
MessageSujet: Blast'Air (Hybride F1...)   Blast'Air (Hybride F1...) Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 18:49

Quand une aile de Blaster 2 russe rencontre un fuselage allemand et une paire de stabs américains de Taboo GT ça donne ça:

Blast'Air (Hybride F1...) P1010411

Blast'Air (Hybride F1...) P1010412

Blast'Air (Hybride F1...) P1010413

Blast'Air (Hybride F1...) P1010414

Blast'Air (Hybride F1...) P1010415

Le résultat donne un planeur de 300g tout rond d'une facilité déconcertante en spirale (comparaison avec mon Twister) et qui monte beaucoup mieux au lançé que tous les Blaster 2 d'origine que j'ai pu voir voler.
Cette aile est vraiment une valeur sure; dis Vladimir c'est quand que tu nous fais des fuselages dignes de ce nom geek

Bons vols

Loïc


Dernière édition par blancoloic le Jeu 16 Juin 2011 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Blast'Air (Hybride F1...) Empty
MessageSujet: Re: Blast'Air (Hybride F1...)   Blast'Air (Hybride F1...) Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:09

Beau montage Loïc ! Blast'Air (Hybride F1...) 721851

C'est vrai qu'il a l'air fin ce fuselage ! affraid
Et t'es content de la derive au profile bubble ? ca t'as semblé correct au lancé et en spirale ?

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
blancoloic
pilote d'or
pilote d'or
blancoloic


Nombre de messages : 969
Localisation : Grisolles 82
Date d'inscription : 27/02/2008

Blast'Air (Hybride F1...) Empty
MessageSujet: Re: Blast'Air (Hybride F1...)   Blast'Air (Hybride F1...) Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:19

Salut Norbert,
La dérive a un profil normal (symétrique HT-12 from Drela) et marche correctement que ce soit au lancé (pas de preset pour que ça monte droit) ou en spirale.
C'est le stab qui a un profil un peu space avec un volet énorme:
http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1238997
Et ça marche bien aussi, c'est très onctueux comme profondeur et ça se rapproche vraiment de la sensation d'un stab pendulaire.
C'est clair que le fuso est ultra fin, à part des D47 je doute qu'on puisse monter autre chose de sérieux.
A+
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
andre
pilote d'or
pilote d'or
andre


Nombre de messages : 803
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/11/2007

Blast'Air (Hybride F1...) Empty
MessageSujet: Re: Blast'Air (Hybride F1...)   Blast'Air (Hybride F1...) Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 20:09

bonjour Loic,

la modif de l'aile est délicate, peux-tu nous expliquer comment il faut faire ?

merci

andre
Revenir en haut Aller en bas
blancoloic
pilote d'or
pilote d'or
blancoloic


Nombre de messages : 969
Localisation : Grisolles 82
Date d'inscription : 27/02/2008

Blast'Air (Hybride F1...) Empty
MessageSujet: Re: Blast'Air (Hybride F1...)   Blast'Air (Hybride F1...) Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 10:07

La modification demande un peu d'attention mais n'est pas si difficile (par contre c’est difficile à expliquer sans les photos, j’espère que vous comprendrez la méthode).
D'abord il faut retirer les inserts en alu qui sont collés après moulage à la cyano: il suffit d'utiliser un fer à souder à panne conique qui est rentré dans l'insert par l'intrados, ça chauffe très vite (insert en alu donc très bon conducteur), ça brule la cyano (qui n'aime pas du tout la chaleur) et il suffit d’appuyer gentiment pour voir sortir les inserts de l’autre coté.
Ensuite j’ai bouché les trous restants avec un mélange epoxy/micro-ballon.
Si on regarde l’aile on voit qu’il y a des renforts UD carbone dans le sens de la corde qui reprennent les efforts des vis (plus un paté de micro-ballon autour des 4 vis). L’idée est donc de venir s’appuyer dessus pour les nouvelles fixations centrales.
Ces renforts étant situés sous la peau en rohacel, j’ai fraisé cette peau jusqu’aux renforts carbone selon l’image jointe (environ 1mm d’épaisseur) ; ce fraisage supprime totalement la peau de l’aile au centre (entre les 2 vis) ce qui permet d’injecter un mélange résine/micro-ballon (bien épais pour ne pas couler) à l’endroit des futurs vis.
Enfin j’ai rebouché les fraisages réalisés précédemment avec une multitude de couches de fibre de verre (ou carbone) jusqu’à affleurer la peau existante.

Blast'Air (Hybride F1...) Modif10

Il ne reste plus qu’à percer au centre pour passer les nouvelles vis : on a ainsi un renfort en micro-ballon pour résister à la compression ainsi que deux languettes en composite qui viennent s’appuyer sur les renforts en UD existants.
Au total mon aile a pris environ 7g ce qui est très raisonnable pour un résultat béton (j’espère…).
Bons vols
Loïc

P.S.: d'ici peu Airtech devrait avoir des ailes de Blaster 3 à vendre au détail ce qui résoud tous les problèmes (en espérant que le prix de l'aile seule reste raisonnable).
Revenir en haut Aller en bas
andre
pilote d'or
pilote d'or
andre


Nombre de messages : 803
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/11/2007

Blast'Air (Hybride F1...) Empty
MessageSujet: Re: Blast'Air (Hybride F1...)   Blast'Air (Hybride F1...) Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 13:07

merci Loic,

sur la première photo on voit une couche carbonne de finition qui carène la poutre, quel grammage, comment l'as-tu posée ?

andre
Revenir en haut Aller en bas
blancoloic
pilote d'or
pilote d'or
blancoloic


Nombre de messages : 969
Localisation : Grisolles 82
Date d'inscription : 27/02/2008

Blast'Air (Hybride F1...) Empty
MessageSujet: Re: Blast'Air (Hybride F1...)   Blast'Air (Hybride F1...) Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 13:20

Si tu parles de la pièce au centre de l'aile qui fait la liaison aérodynamique entre l'aile et le fuso, c'est une pièce qui était livrée avec le fuso et je l'ai juste collée à la cyano sur l'aile.
Bons vols
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Blast'Air (Hybride F1...) Empty
MessageSujet: Re: Blast'Air (Hybride F1...)   Blast'Air (Hybride F1...) Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 13:56

Pas mal... Travail de pro !

t'as virer les insert pour le poids ou ils genaient vraiment ?
Par contre t'as du decouper les ailerons a l’emplanture du coup ?

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
csimonneaud
pilote d'or
pilote d'or
csimonneaud


Nombre de messages : 465
Age : 71
Localisation : 83 Saint Raphael
Date d'inscription : 31/08/2009

Blast'Air (Hybride F1...) Empty
MessageSujet: Re: Blast'Air (Hybride F1...)   Blast'Air (Hybride F1...) Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 14:33

Bonjour,
le truc pour virer les inserts , la pointe d'un fer à souder dans le trou taraudé , on laisse chauffer tout en poussant un peu , la colle se ramolit avec la chaleur et ca sort tout seul .
A+ claude
Revenir en haut Aller en bas
blancoloic
pilote d'or
pilote d'or
blancoloic


Nombre de messages : 969
Localisation : Grisolles 82
Date d'inscription : 27/02/2008

Blast'Air (Hybride F1...) Empty
MessageSujet: Re: Blast'Air (Hybride F1...)   Blast'Air (Hybride F1...) Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 14:44

Tout à fait Claude, c'est ce que je disais au-dessus.
Les inserts pèsent que dalle (environ 1g les 4) mais avec ma méthode ils génaient pour fraiser la peau et mettre les renforts donc ouste les inserts...
Et j'ai effectivement recoupé les ailerons au centre (et j'ai recollé la partie centrale une fois l'aile vissée sur le fuso avec un peu de cyano épaisse sur la lèvre d'étanchéité à l'extrados)
Loïc

P.S.: vends 4 inserts d'aile de Blaster 2... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4428
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Blast'Air (Hybride F1...) Empty
MessageSujet: Re: Blast'Air (Hybride F1...)   Blast'Air (Hybride F1...) Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:13

voilà un planeur économique et d'une valeur sure !
cool !
Revenir en haut Aller en bas
blancoloic
pilote d'or
pilote d'or
blancoloic


Nombre de messages : 969
Localisation : Grisolles 82
Date d'inscription : 27/02/2008

Blast'Air (Hybride F1...) Empty
MessageSujet: Re: Blast'Air (Hybride F1...)   Blast'Air (Hybride F1...) Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:59

Christopher Bumblebee a écrit:
voilà un planeur économique et d'une valeur sure !
cool !
Le résultat coûte quand même plus cher qu'un Blaster 2 (env. 330€) mais corrige, je pense, l'un des point faible du B2.
Le budget est donc sensiblement équivalent au B3 mais quand je l'ai commandé le B3 n'était pas encore au catalogue.
A voir avec plus de recul si ça valait la peine mais je n'ai pas trop de doute après l'heure de vol d'hier soir.
Bons vols
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4428
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Blast'Air (Hybride F1...) Empty
MessageSujet: Re: Blast'Air (Hybride F1...)   Blast'Air (Hybride F1...) Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 17:46

puisque c'est un assemblage, et que chaque fuseau est taillé pour un type d'aile.
Ceci n'engageant que moi, mais il serait peut être bon de tester d'autre valeur de calages de l'aile, histoire de bien aligner le tout d'une manière optimum pour le lancer.
à titre d'exemple, je viens de relever le BF emplanture de 2,5 mm sur mon tomahawk, après des dizaines de lancers, il s'avère que c'est le meilleur compromis. je vais devoir refaire un belle assise en balsa Razz

régler son Vé pour tel centrage , c'est bien, mais encore faut il que l'incidence fuselage soit top.

clown
Revenir en haut Aller en bas
NicolasM
pilote d'or
pilote d'or
NicolasM


Nombre de messages : 829
Age : 41
Localisation : Sand (67)
Date d'inscription : 07/01/2008

Blast'Air (Hybride F1...) Empty
MessageSujet: Re: Blast'Air (Hybride F1...)   Blast'Air (Hybride F1...) Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 17:58

Christopher Bumblebee a écrit:


régler son Vé pour tel centrage , c'est bien, mais encore faut il que l'incidence fuselage soit top.

clown

A part que le centrage ne dépend pas du V.

Le réglage du V permet d'optimiser le Cz de vol. En rajoutant des cales sous le BF tu réduis le V tu optimises pour obtenir un Cz proche de 0 qui correspond à la phase lancer.
Il faut ensuite trouver le bon compromis entre la hauteur de lancer les performances en vol (Cz>0). A la fin c'est le chrono atteint avant de loucher le sol qui compte pas la hauteur de lancer.

a+

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://kipecoul.e-monsite.com/
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4428
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Blast'Air (Hybride F1...) Empty
MessageSujet: Re: Blast'Air (Hybride F1...)   Blast'Air (Hybride F1...) Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 18:13

j'ai pas dit le contraire, Nico Wink
mais c'est mal dit, c'est vrai Suspect j'ai ecrit en pensant à aut'chose Suspect
Le centrage ne dépend pas du vé, ok, mais le comportement idéal recherché en gratte est lié aux deux.
typique pour ces profils en plus...
Suspect
quand en plus on veut optimiser la trainée au lancer, on doit prendre en compte tous les paramètres importants.
c'est un tout à harmoniser... un fuzz ne peut être optimisé "en théorie" que pour une phase.(lancer)
comme tu dis. Les flaps et le stab font le reste pour la gratte
le stab pendulaire nous sauve...

quand tu fais du planeur hybride, comme du perso, y a un peu plus de mise au point , non ?
il faut aligner ton fuzz sur Cz 0 (aile )
c'est le fond de mon message

ceci dit, a t on déja vu un F3K avec le fuzz calé sur un bon gros Cz ? (le nez en l'air Razz )
non ?! pig pour exploser les chronos , réduire la trainée à fort Cz ?!
Laughing
alors voilà...prochain proto, le fuzz à poutre intégrale (tangage) en forme de limande Suspect
ou la poutre molle en tangage, Fada !....
hey, sans déconner, pas impossible à faire, mais il faut pas que çà soit trop gros, et que çà tienne le lancer (oummppfff)
bounce bounce Laughing Laughing
quand je vois les fuzz du yéti, je me dis que c'est pas si loin de çà , il faut une bonne réflexion sur l'articulation (gros axe et plaques de carbone Suspect) Laughing

Ceci dit, c'est beaucoup se faire chier pour pas grand chose, vaut mieux gagner en poids, çà montera encore mieux, et d'ailleurs, on s'en fout, çà monte déja très bien comme çà !

Suspect bon ok, je Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par Christopher Bumblebee le Ven 17 Juin 2011 - 18:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
NicolasM
pilote d'or
pilote d'or
NicolasM


Nombre de messages : 829
Age : 41
Localisation : Sand (67)
Date d'inscription : 07/01/2008

Blast'Air (Hybride F1...) Empty
MessageSujet: Re: Blast'Air (Hybride F1...)   Blast'Air (Hybride F1...) Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 18:32

C'est pour ça que predim rc et surtout les fichiers de TP (où tu peux imposer un angle de calage de ton aile) permettent de grandement déblayer le terrain.

bon vol Loic avec cet Hybride qui est tout bonnement magnifique.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://kipecoul.e-monsite.com/
blancoloic
pilote d'or
pilote d'or
blancoloic


Nombre de messages : 969
Localisation : Grisolles 82
Date d'inscription : 27/02/2008

Blast'Air (Hybride F1...) Empty
MessageSujet: Re: Blast'Air (Hybride F1...)   Blast'Air (Hybride F1...) Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 19:15

Pour le calage, le coup était un peu prévu: le fuso est conçu pour un profil Edge avec un calage d'environ 1.5° et quand on regarde l'intrados du Edge par rapport à l'AG du Blaster, la différence est vraiment minime.
Et ça se confirme au montage puisque l'aile plaque quasiment parfaitement au fuso et le calage me parait correct avec un centrage entre 75 et 76mm du bord d'attaque (comme martelé par le binome Simonneaud-Verrier qui connait bien la bête).
Bref l'hybridation prend bien et je compte paufiner tout ça dès demain si la pluie ne s'en mêle pas.
A+
Loïc


Dernière édition par blancoloic le Sam 18 Juin 2011 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
csimonneaud
pilote d'or
pilote d'or
csimonneaud


Nombre de messages : 465
Age : 71
Localisation : 83 Saint Raphael
Date d'inscription : 31/08/2009

Blast'Air (Hybride F1...) Empty
MessageSujet: Re: Blast'Air (Hybride F1...)   Blast'Air (Hybride F1...) Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 20:47

Bonsoir,
dans le genre hybride je vous présente mon proto aile basse, construit au départ autour d'une aile de B2 que j'ai remplacée par une aile de B3 plus légère.

L'avant du fuselage est un discus2, la poutre un tube de Kisal le stab un B3 montéà l'envers et la dérive issue d'un B2.

Blast'Air (Hybride F1...) P1000111

Blast'Air (Hybride F1...) P1000112

A+ Claude
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Blast'Air (Hybride F1...) Empty
MessageSujet: Re: Blast'Air (Hybride F1...)   Blast'Air (Hybride F1...) Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 20:59

C'est celui la que tu avais au cdf Claude ??

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
csimonneaud
pilote d'or
pilote d'or
csimonneaud


Nombre de messages : 465
Age : 71
Localisation : 83 Saint Raphael
Date d'inscription : 31/08/2009

Blast'Air (Hybride F1...) Empty
MessageSujet: Re: Blast'Air (Hybride F1...)   Blast'Air (Hybride F1...) Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 21:20

effectivement , depuis le CDF j'ai modifié les empenages et remplacé l'aile B2 par une B3 , j'ai gagné en masse de 340gr il est passé à 305GR , dans la pétole je tourne au delà des 2mn .

Slts Claude
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4428
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Blast'Air (Hybride F1...) Empty
MessageSujet: Re: Blast'Air (Hybride F1...)   Blast'Air (Hybride F1...) Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 21:22

tu peux encore gagner en changeant la dérive, en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Blast'Air (Hybride F1...) Empty
MessageSujet: Re: Blast'Air (Hybride F1...)   Blast'Air (Hybride F1...) Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 21:50

Ben moi, c'est l'ensemble pilote/planeur qui m'avait le plus impressioné au CDF ! I love you

Franchement, je connaissais pas Claude (désolé, mais neewbie dans le F3K Embarassed ), mais alors j'ai ete bleuffé.Shocked
Claude lance pas comme Anthony, non... ca va bcp moins haut, mais ca va juste !
En effet, meme si la hauteur n'atteignait pas les sommets d'Antho, Claude arrivait toujours au bon endroit et a gratter pile poil comme il fallait.
Meme si la machien allait bien, y a surtout du metier derriere.
Et c'est d'autant plus de merite, surtout avec un planeur chargé a 340 (non modifiable a la baisse)

Bref Claude, on le sentait, metrisait bien sa machine, est etait qualifié haut la main au Fly off. Cool
Et tout ca qu'avec 1 seul planeur ! Twisted Evil

Bref, si la malchance ne s'etait pas glissé dans ce fly off, immobilisant sa machine Evil or Very Mad , Claude aurait pu etre sans pb sur le podium.

Encore bravo Claude pour la performance tiptop

Norbert


Revenir en haut Aller en bas
csimonneaud
pilote d'or
pilote d'or
csimonneaud


Nombre de messages : 465
Age : 71
Localisation : 83 Saint Raphael
Date d'inscription : 31/08/2009

Blast'Air (Hybride F1...) Empty
MessageSujet: Re: Blast'Air (Hybride F1...)   Blast'Air (Hybride F1...) Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 13:07

merci ,
tu vas me faire rougir

j'étais sur mon terrain ça aide bien dans le choix des zones favorables , et puis que l'on pratique le F3K,J,Q ou tout autre vol de durée c'est très semblable. Avec Jb nous nous sommes fait cette réflexion concernant mes bons résultats au dernier concours de sélection F3J ,je n'ai pas touché un planeur de cette catégorie pendant les semaines précédents ce concours ,j'étais démotivé , par contre j'ai fait du F3K pratiquement tous les soirs .Comme quoi un entrainement F3K peut etre bon pour le F3J et vice versa concernant le dernier CDF.
Revenir en haut Aller en bas
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier


Nombre de messages : 1840
Age : 57
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

Blast'Air (Hybride F1...) Empty
MessageSujet: Re: Blast'Air (Hybride F1...)   Blast'Air (Hybride F1...) Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 13:58

Norbert a écrit:
Ben moi, c'est l'ensemble pilote/planeur qui m'avait le plus impressioné au CDF ! I love you

Franchement, je connaissais pas Claude (désolé, mais neewbie dans le F3K Embarassed ), mais alors j'ai ete bleuffé.Shocked
Claude lance pas comme Anthony, non... ca va bcp moins haut, mais ca va juste !
En effet, meme si la hauteur n'atteignait pas les sommets d'Antho, Claude arrivait toujours au bon endroit et a gratter pile poil comme il fallait.
Meme si la machien allait bien, y a surtout du metier derriere.
Et c'est d'autant plus de merite, surtout avec un planeur chargé a 340 (non modifiable a la baisse)

Bref Claude, on le sentait, metrisait bien sa machine, est etait qualifié haut la main au Fly off. Cool
Et tout ca qu'avec 1 seul planeur ! Twisted Evil

Bref, si la malchance ne s'etait pas glissé dans ce fly off, immobilisant sa machine Evil or Very Mad , Claude aurait pu etre sans pb sur le podium.

Encore bravo Claude pour la performance tiptop

Norbert




Je dirais la même chose que toi Norbert, Claude a très bien volé pendant le Fly-off du CDF (et avant certainement aussi!..) avec son planeur sorti de son imagination et doté d'une aile fantastique.

J'aidais Jérôme et bien à chaque fois qu'il y avait un planeur perché haut dans le ciel, c'était le planeur du Glaude!!! cheers

Après quand la malchance s'en mêle... (de ça, aussi, je peux en parler longuement)



pig
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4428
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Blast'Air (Hybride F1...) Empty
MessageSujet: Re: Blast'Air (Hybride F1...)   Blast'Air (Hybride F1...) Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 18:56

allez, un hybride de plus
le Blast-sal SC...

Blast'Air (Hybride F1...) 2012-014

Blast'Air (Hybride F1...) 2012-015

Jubilation, çà monte nickel...

Ne me demandez pas ce qu'est le fuseau, c'est juste un peu moins fin qu'un bigood What a Face c'est tout... Twisted Evil

çà ira mieux encore si je trouve des empennages light d'ici Nantes
parce que là, c'est du chêne !... Suspect Suspect Suspect elephant

Y a encore un peu de taf en finition diverse, et soin à apporter en trainée.
bon, ben faut que j'm'échauffe, parce que çà tire un peu dans les lombaires clown clown cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blast'Air (Hybride F1...) Empty
MessageSujet: Re: Blast'Air (Hybride F1...)   Blast'Air (Hybride F1...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blast'Air (Hybride F1...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Les news du matériel F3K-
Sauter vers: