| Je sais pas ce que ça vaut, mais pour débuter ???? | |
|
+6ced_toulouse jb verrier LECOMPTE mick.a.ailes stefmog Byg César Ivan Moquereau 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ivan Moquereau pilote d'or
Nombre de messages : 1180 Age : 49 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Je sais pas ce que ça vaut, mais pour débuter ???? Mer 15 Juin 2011 - 8:15 | |
| | |
|
| |
Byg César Pilote pro
Nombre de messages : 287 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Je sais pas ce que ça vaut, mais pour débuter ???? Mer 15 Juin 2011 - 9:58 | |
| Je pense que c'est parfait pour débuter, budget léger, un planeur qui a l'air bien fait, et le poids reste bien controlé ! Je pense que tu peux y aller mais je ne suis qu'un débutant ...
| |
|
| |
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Je sais pas ce que ça vaut, mais pour débuter ???? Mer 15 Juin 2011 - 10:28 | |
| Cizou à écrit : - Citation :
- Je pense que c'est parfait pour débuter, budget léger, un planeur qui a l'air bien fait, et le poids reste bien controlé ! Je pense que tu peux y aller mais je ne suis qu'un débutant ...
OUI, oui Yvan tu peux y aller les yeux fermés , Bon plus sérieusement, ce modèle n'a pas déjà été présenté sous un autre nom commercial ? En général EMC Véga fait assez souvent de la vente de modèle existant, sous leur nom à eux . STEPHANE | |
|
| |
LECOMPTE mick.a.ailes pilote d'or
Nombre de messages : 697 Age : 47 Localisation : Au fin fond des hautes alpes Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Je sais pas ce que ça vaut, mais pour débuter ???? Mer 15 Juin 2011 - 10:53 | |