| Concours le 5 Juin à la Roche sur Yon | |
|
+16barreau vincent Laurent Julien KAMMERER sylvain michel85 gilles_by DURU philippe LaurentP Jacques LR JPHJAILLAIS Daniel 86 arno sourisse Lascombes Cédric Olivier Lambert Frédérix Barreau Gerard 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LaurentP pilote d'or
Nombre de messages : 1179 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Concours le 5 Juin à la Roche sur Yon Lun 30 Mai 2011 - 18:05 | |
| Je confirme ma participation au concours de la Roche sur Yon. Je vole en 2,4Ghz. | |
|
| |
Barreau Gerard Pilote pro
Nombre de messages : 231 Age : 71 Localisation : le poire sur vie Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Concours LA Roche sur YON 5 Juin Lun 30 Mai 2011 - 19:50 | |
| Merci à tous pour vos réponses .
ci-dessous les équipes constituées à ce jour ,vous pouvez me dire si vous etes Ok
Team Poitou : Daniel / Christian PINOTEAU / J-P JALLAIS Team AM44 : M Harfouche , G.Bechepay ,L.Potin Team F3Bikini : C.Lascombe , A.Sourisse , J.Kammerer Lambert's Team : Frederic , André , Olivier Lambert Team Vendée : M.Freneau ,Vincent et Gerard Barreau
Démarrage du concours 9h30 au plus Tard .
derniere inscription jeudi 12h
Gérard | |
|
| |
barreau vincent rooky
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : la Roche sur yon Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Concours le 5 Juin à la Roche sur Yon Lun 30 Mai 2011 - 20:02 | |
| Salut à Tous,
Ca fait plaisir de voir autant de participant à la Roche pour une reprise de l'activité !!!
Fred pour les treuils, nous avons prévus 2 treuils en spare (prêté gentillement par des anciens compétiteurs de f3b de la Roche).
Les inscriptions sont encore ouvertes...
A bientôt
vincent | |
|
| |
Daniel 86 pilote d'or
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : POITIERS, club d'Avanton Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Concours le 5 Juin à la Roche sur Yon Lun 30 Mai 2011 - 22:23 | |
| | |
|
| |
gilles_by pilote d'or
Nombre de messages : 1047 Age : 67 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Concours le 5 Juin à la Roche sur Yon Mar 31 Mai 2011 - 0:41 | |
| pour les équipes, tout me convient parfaitement.
Je ne connais pas encore mes futurs coéquipiers, ça sera donc l'occasion de faire plus ample connaissance
A bientôt.
Gilles | |
|
| |
Lascombes Cédric pilote d'or
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Chateaubourg 35 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Concours le 5 Juin à la Roche sur Yon Sam 4 Juin 2011 - 15:55 | |
| c'est ou exactement le terrain de la roche ??? CED | |
|
| |
LaurentP pilote d'or
Nombre de messages : 1179 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Concours le 5 Juin à la Roche sur Yon Sam 4 Juin 2011 - 17:06 | |
| Problème d'accu reception ce matin du coup impossibilite de programmer ma nouvelle radio. Je renonce donc a vous rejoindre demain :-( j'espere que vous saurez epauler mes equipiers en mon absebce. A la prochaine. | |
|
| |
barreau vincent rooky
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : la Roche sur yon Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Concours le 5 Juin à la Roche sur Yon Sam 4 Juin 2011 - 17:57 | |
| Bonjour,
Reçu pour l'annulation laurent, en espérant revoir.
Pour info le terrain de la Roche sur yon se situe sur l'Aérodrome René Couzinet les Ajoncs ( route de cholet), plein Est de la ville.
Coordonnées :46 42 09 N 001 22 54 W
A demain
Vincent | |
|
| |
philippe lagrue pilote d'or
Nombre de messages : 465 Age : 65 Localisation : vert saint denis 77 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Concours le 5 Juin à la Roche sur Yon Dim 5 Juin 2011 - 1:11 | |
| bonne nuit à tous, je vous souhaite un bon concours et à se revoir au championnat de france; philippe ps: atelier innondé ce soir par orage; christel vient de finir d'éponger (l'eau pas son mec...) | |
|
| |
Pierrex Pilote pro
Nombre de messages : 348 Localisation : La Roche sur Yon Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Concours F3B La Roche sur Yon 5 Juin 2001 -- Les Photos -- Dim 5 Juin 2011 - 13:12 | |
|
Dernière édition par Pierrex le Dim 5 Juin 2011 - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
Pierrex Pilote pro
Nombre de messages : 348 Localisation : La Roche sur Yon Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Concours le 5 Juin à la Roche sur Yon Dim 5 Juin 2011 - 19:10 | |
| Pour ceux qui voudraient voir le reste des photos du matin, c'est ici : http://dl.free.fr/qa5XaMpzH............le mot de passe est ACYM2011 Super pratique l'envoi de gros fichiers avec free (il a tout compris ) ...........et voili ! | |
|
| |
Nombre de messages : 231 Age : 71 Localisation : le poire sur vie Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Concours F3B la roche sur yon Dim 5 Juin 2011 - 20:58 | |
| Philippe toutes les excuses sont bonnes pour te faire essorer et Christelle pour te garder journée agréable tu ne peux que regretter de ne pas etes venu participer avec tes copains parisiens . the winner is ........................ Daniel Pinoteau merci à Pierre pour les premieres photos Classement et photos de la fin de journée à venir Gérard | |
|
| |
Julien KAMMERER pilote amateur
Nombre de messages : 66 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: A refaire l'année prochaine ! Dim 5 Juin 2011 - 22:12 | |
| Salut à tous,
Super journée !
On est passé entre les gouttes... 3 manches. Super bonne ambiance.
Merci à tous : aux organisateurs, juges, pilotes, merci aussi au photographe et au fichier .rar avec "l'intégrale".
A très bientôt.
Julien
| |
|
| |
| Sujet: Concours F3B la Roche sur Yon Dim 5 Juin 2011 - 22:52 | |
| | |
|
| |
Pierrex Pilote pro
| Sujet: Re: Concours le 5 Juin à la Roche sur Yon Dim 5 Juin 2011 - 23:37 | |
| | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
Nombre de messages : 1752 Age : 60 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Concours le 5 Juin à la Roche sur Yon Lun 6 Juin 2011 - 0:23 | |
| salut a tous nom de dieu ça marche un Fosa Daniel?devant le fiston? tu fais fort!!!!! | |
|
| |
Daniel 86 pilote d'or
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : POITIERS, club d'Avanton Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Concours le 5 Juin à la Roche sur Yon Lun 6 Juin 2011 - 11:32 | |
| Merci aux gentils organisateurs...
Super le reportage photos, on s'y croirait...
Le Fosa avec les réglages qui correspondent à mon habitude gestuelle me va bien, et Christian à l'oeil qui va bien pour conseiller les améliorations possibles, notamment sur la prise de vitesse... et j'ai avancé mon centrage avec 15g de plomb vendredi selon l'avis de Fabrice...
Le comble pour Philippe et Christel: se faire inonder en période de sécheresse....
A bientôt pour de nouvelles aventures...
Dernière édition par pinoteau le Lun 6 Juin 2011 - 19:13, édité 2 fois | |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Concours le 5 Juin à la Roche sur Yon Lun 6 Juin 2011 - 12:00 | |
| ... La valeur n'attend pas le nombre des années Je vois qu'on a manqué en ne venant pas ... mais on s'en doutait ! Bravo aux organisateurs et participants, tout le monde a l'air d'avoir bien profité. Je vous mets de côté un concours de sélection pour l'an prochain ? A bientôt | |
|
| |
Frédérix pilote d'or
Nombre de messages : 410 Age : 48 Localisation : PRES DE NANTES Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Concours le 5 Juin à la Roche sur Yon Lun 6 Juin 2011 - 13:32 | |
| Merci au club de la roche pour ce concours Peu de vent le matin, et des nuages bas pour la premiere durée!! Et surtous pas de pluie juste deux ou trois mini gouttes. Super concours en tous cas. Avec une LAMBERT Team's complète. Domage que papa ai oublier les plombs de son Elipse. Moi mon objectif a été Atteint : ne pas laisser Cedric me battre une nouvelle fois!! Ce qui est chose faites avec 887 points d'avance.. A+ Fred | |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Concours le 5 Juin à la Roche sur Yon Lun 6 Juin 2011 - 16:35 | |
| Quand je pense que c'est Cedric qui va représenter le Bretagne aux CdF ... J'ai le même objectif que Frederix ! | |
|
| |
arno sourisse pilote d'or
Nombre de messages : 838 Age : 54 Localisation : Baden Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Concours le 5 Juin à la Roche sur Yon Lun 6 Juin 2011 - 17:16 | |
| et oui un concours vraiment sympathique, merci a tout l’organisation | |
|
| |
gilles_by pilote d'or
Nombre de messages : 1047 Age : 67 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Concours le 5 Juin à la Roche sur Yon Lun 6 Juin 2011 - 17:46 | |
| J'y vais aussi de mon petit couplet d'éloges et de remerciements à toute l'équipe organisatrice et bénévoles de La Roche. Ambiance sympathique et decontracté entre pilotes. Bref que que du bon !!!! Spéciale dédicace à la Famille Pinoteau qui m'a bien aidée pour ce premier concours... Bilan: il va surtout falloir que je travaille la distance (tout nouveau pour moi) et que je revienne avec une machine un peu plus affutée pour espérer des résultats un peu meilleurs... En bref, c'est pas mal aussi le F3B | |
|
| |
| Sujet: Concours le 5 Juin à la Roche sur Yon Lun 6 Juin 2011 - 19:32 | |
| Hé bé oui Sylvain tu as eu bien tort de ne pas etre venu en découdre surtout que désormais j'arrive à tourner les bases en vitesse et que j'ai un nouveau record à 21 , ça t'aurais fait un adversaire sérieux de plus Sinon nous ne pourrons pas nous rendre à Colmar Vincent part pour 15j en angleterre en fin de semaine donc RDV à Bretigny pour la prochaine Papy's Joute . Gérard | |
|
| |
philippe lagrue pilote d'or
Nombre de messages : 465 Age : 65 Localisation : vert saint denis 77 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Concours le 5 Juin à la Roche sur Yon Lun 6 Juin 2011 - 21:46 | |
| bonsoir les F3B'istes, grosses félicitations à daniel, qui, m'a t-on dit, est un nouvel homme avec son Fosa (changement d'herbage réjouit les veaux...) félicitations aux autres et rendez vous à brétigny pour un papy boom d'enfer (gérard, michel, sylvain, daniel, les autres... et patrick q même...) philippe ps: pas de soucis dans l'atelier mais une journée de boulot pour tout sécher; heureusement rien de poser par terre.. | |
|
| |
Steeve Pilote pro
Nombre de messages : 238 Age : 46 Localisation : Liege / Belgique Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Concours le 5 Juin à la Roche sur Yon Lun 6 Juin 2011 - 21:57 | |
| Moi aussi ,,,, j serais de la partie à Bretigny . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours le 5 Juin à la Roche sur Yon | |
| |
|
| |
| Concours le 5 Juin à la Roche sur Yon | |
|