Pascal Btz pilote d'or
Nombre de messages : 447 Age : 50 Localisation : Capitale de l'Aéronautique... Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Transport planeur 4m Marseille ou Toulouse -> Mont de Marsan Jeu 21 Avr 2011 - 13:40 | |
| Bonjour à tous,
Afin d'éviter des frais de port rédhibitoires et "sécuriser" un transport, je recherche une personne pouvant effectuer un convoyage d'un planeur de presque 4m d'envergure de la région marseillaise vers la région de Mont de Marsan (Morcenx).
Merci pour votre aide et bonne journée,
Pascal
Dernière édition par Pascal Btz le Mer 27 Avr 2011 - 12:41, édité 1 fois | |
|
vdbclaye rooky
| Sujet: Re: Transport planeur 4m Marseille ou Toulouse -> Mont de Marsan Sam 23 Avr 2011 - 23:09 | |
| Bonjour, pour le sud des landes bayonne, orthez, dax ... les pyrénées atlantic coté ouest.
Merci (je suis l'acheteur) | |
|
Pascal Btz pilote d'or
Nombre de messages : 447 Age : 50 Localisation : Capitale de l'Aéronautique... Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Transport planeur 4m Marseille ou Toulouse -> Mont de Marsan Mer 27 Avr 2011 - 12:43 | |
| Bonjour,
J'ai possibilité de faire arriver le planeur au moins jusque Toulouse.
Il reste donc le trajet de Toulouse vers Mont de Marsan (ou sud des landes ou Pyrénées atlantique côté Ouest) à faire !
Merci pour votre aide !
Pascal | |
|
Pascal Btz pilote d'or
| Sujet: Re: Transport planeur 4m Marseille ou Toulouse -> Mont de Marsan Ven 29 Avr 2011 - 19:29 | |
| Bonjour, Pas beaucoup de succès sur ce coup-là Pour maximiser les chances, voilà les différents trajets qui pourraient permettre de faire parvenir un beau Pégase à un modéliste qui l'attend avec impatience : pour le départ : Marseille (ou environs) Toulouse Bordeaux (sous condition de date) pour l'arrivée : Mont de Marsan (Morcenx précisément) Sud des Landes (Bayonne, Orthez, Dax,...) Pyrénées Atlantique (côté Ouest) Help, help, help En dernier recours, si vous pouvez conseiller un transporteur à coût correct (pour le moment, tout tourne autour de 100€...) ! Merci, Pascal | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transport planeur 4m Marseille ou Toulouse -> Mont de Marsan | |
| |
|