| Quel servos pour un Minij ? | |
|
+2c h r i s t o p h e mathieu.d. 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quel servos pour un Minij ? Jeu 31 Mar 2011 - 18:27 | |
| Bonjour, Voila donc tout est dit dans le titre, sachant que je n'aimerais pas dépenser 70euros servos mais en tout cas je ne veux pas non plus des servo nul a 5euros ... C'est donc pour sa que je me renseigne sur le forum (avec des pros en la matière !!! ) Et si possible pouvez vous précisez si c'est pour les ailes ou pour le stab en V Sulian, |
|
| |
mathieu.d. pilote national
Nombre de messages : 156 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Quel servos pour un Minij ? Jeu 31 Mar 2011 - 20:11 | |
| | |
|
| |
c h r i s t o p h e pilote d'or
Nombre de messages : 926 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Quel servos pour un Minij ? Jeu 31 Mar 2011 - 20:28 | |
| Salut Mathieu. Deux HS85 + 2 HTX900. Vaut mieux prévoir costaud aux ailerons. C. | |
|
| |
Deguelle J-Bastien Pilote pro
Nombre de messages : 286 Age : 41 Localisation : Labastide St Pierre 82 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Quel servos pour un Minij ? Jeu 31 Mar 2011 - 20:52 | |
| Voir meme des métaux aux ailerons sinon tu vas changer tes pignons tout les 4 matin... | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Quel servos pour un Minij ? Jeu 31 Mar 2011 - 20:57 | |
| D'accord avec JB, prends des metaux.
Si tu commandes chez le chinois, prends des MKS series 4xx aux ailerons et 2 HXT900 (c'est vrai que c'est pas mal) et tu en aura pour pas tres cher.
Norbert | |
|
| |
c h r i s t o p h e pilote d'or
Nombre de messages : 926 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Quel servos pour un Minij ? Jeu 31 Mar 2011 - 23:02 | |
| Les MKS sont bien mais je ne sait pas s'ils auraient supporté ce qu' a enduré mon Minij... J'ai un MG et un BB (?) et ils tiennent bon depuis trois ans. Mais on peut mettre les MKS dans les ailes... Une astuce pour le Minij: avoir un jeu de commandes d'aileron coupés à la bonne longueur de rechange (tube carbone+tige filetée). C'est elle qui cassent. | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Quel servos pour un Minij ? Jeu 31 Mar 2011 - 23:08 | |
| mieux... tu fends les chappe a boule et ca sort fastoche sans rien peter !
Sur mon minij j'avais des MSX3 aux ailerons.. ben ils ont jamais petes et pourtant c'est pas des servos costauds
Norbert | |
|
| |
mickael llorca pilote national
Nombre de messages : 147 Age : 45 Localisation : Saint-girons Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Quel servos pour un Minij ? Ven 1 Avr 2011 - 4:26 | |
| mon conseil serai de prendre 4 mini servo car sur un atéro un peux sur le nez, le poid des jonc carbone de dérive casse souvent les servo "léger" par contre pour les ailerons comme dit Norbert chape fendu aide beaucoup quand les vis nylon casse en plus tu auras de bonne chance de trouver ton aile intact bonne construction
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel servos pour un Minij ? Ven 1 Avr 2011 - 21:19 | |
| - Deguelle J-Bastien a écrit:
- Voir meme des métaux aux ailerons sinon tu vas changer tes pignons tout les 4 matin...
D'accord mais lesquels conseille tu le plus ? Sulian, |
|
| |
Nombre de messages : 156 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Quel servos pour un Minij ? Ven 1 Avr 2011 - 22:36 | |
| Ben moi jai proposé des pignons metal pour les ailerons... | |
|
| |
ced_toulouse pilote d'or
Nombre de messages : 1381 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Quel servos pour un Minij ? Ven 1 Avr 2011 - 23:01 | |
| - mathieu974 a écrit:
- Ben moi jai proposé des pignons metal pour les
ailerons... oui mais les corona que tu proposes ne sont malheureusement pas terrible, le retour au neutre est tres mauvais. je conseillerais des MKS a tous les etages: les DS 450 aux ailerons et les 470 ou 480 a la profondeur. Cedric, | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel servos pour un Minij ? Sam 2 Avr 2011 - 9:53 | |
| Oui cest vrai que le neutre nai pas terrible... MKS alors !!! Sinon felicitation Cedric pour ta creation jespere que tu pourras tjs maider pour le miraj... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel servos pour un Minij ? Dim 3 Avr 2011 - 9:00 | |
| Bonjour a tous ! Je me permet de poser un petite dernière question : Quel accu pour un minij ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel servos pour un Minij ? Dim 3 Avr 2011 - 9:22 | |
| |
|
| |
ced_toulouse pilote d'or
Nombre de messages : 1381 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Quel servos pour un Minij ? Dim 3 Avr 2011 - 12:43 | |
| tu peux prendre les eneloop 800mAh, ils pesent 50g, et ont l'avantage de ne pas trop se decharger entre 2 sessions.
Cedric, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel servos pour un Minij ? Dim 3 Avr 2011 - 13:59 | |
| D'accord merci a toi !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel servos pour un Minij ? | |
| |
|