Byg César Pilote pro
Nombre de messages : 287 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Ensemble mini sandow ? Ven 18 Mar 2011 - 21:13 | |
| Bonsoir tout le monde, bon voila depuis quelques temps je lorgne sur le site BLH Andorra et ses supers kits. Voici que j'ai flashé sur le kit du tito Bon n'ayant pas de pentes près de chez moi, je me demande bien s'il serait possible de le mettre en l'air avec ceci, car dans la description du kit voila ce qu'on dit : "Très à l'aise en vol de pente, elle est également utilisée en plaine, mise en altitude au moyen d'une catapulte. 8 mètres de rond de caoutchouc plein de 8 mm et la même longueur de fil lui permettent d'atteindre une altitude phénoménale en quelques secondes, à la surprise générale, et sans le moindre risque pour sa structure étudiée pour." Et : "Les accessoires tels les guignols, les chapes, les commandes, le système de fixation de l'aile et même le crochet de catapultage sont bien entendu fournis dans le kit." Qu'en pensez vous ? Merci d'avance, César | |
|
frank pilote d'or
Nombre de messages : 566 Age : 64 Localisation : Limousin-Haute vienne Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Ensemble mini sandow ? Ven 18 Mar 2011 - 22:10 | |
| Ah il est superbe.... bon je ne peux pas te dire ni pour le sandow ni pour le planeur par contre ça m'intéresse vachement, car un petit planeur comme ça d'1,50m lancé au sandow pour la plaine ça doit être dément. Je vais aller voir leur site... Frank | |
|
mickael llorca pilote national
Nombre de messages : 147 Age : 45 Localisation : Saint-girons Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Ensemble mini sandow ? Sam 19 Mar 2011 - 2:14 | |
| Salut César pour la plaine il est un peut lourd pour gratter comme la plupart de planeur fun pente par contre tu pourras faire de belle voltige et autre avant de toucher le sol pour la cata de top model si c'est bien de l'élastique plein ça peut être bon à condition de doublé (plié en deux) et 1 à 2 m de fil suffit (c'est une catapulte ) après il y a un autre topic ou l'on parle de cata http://www.f3news.fr/t3949-catapultesi tu as une question n’hésite pas mickael | |
|
Byg César Pilote pro
| Sujet: Re: Ensemble mini sandow ? Dim 3 Avr 2011 - 17:32 | |
| | |
|
Nombre de messages : 147 Age : 45 Localisation : Saint-girons Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Ensemble mini sandow ? Lun 4 Avr 2011 - 0:25 | |
| | |
|
Byg César Pilote pro
| Sujet: Re: Ensemble mini sandow ? Lun 4 Avr 2011 - 19:24 | |
| Merci Mickael, enfaite je pense que je vais me construire le ty'keï de jivaro je suis amoureux de ce planeur et c'est la construction qui me plait vraiment, début de l'aventure dans quelques jours je pense à moins que tu m'en dise vraiment du mal ?? | |
|
| Sujet: Re: Ensemble mini sandow ? Mar 5 Avr 2011 - 0:06 | |
| bien au contraire ! par contre quand tu auras fini ton planeur, poste nous une photo @++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ensemble mini sandow ? | |
| |
|