Nombre de messages : 465 Age : 65 Localisation : vert saint denis 77 Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: japon ! Mer 16 Mar 2011 - 21:18
bonsoir à tous, depuis samedi christel tente d'avoir des nouvelles du team manager japonais et de sa femme ( e mail, fax chez futaba, e mail chez futaba avec photo, etc...); nous avons reçu aujourd'hui une réponse:
Thank you for your FAX!!!
Kazue and Shuzi and my family and my house is OK!!
I am very glad your FAX
I am sorry to be late I am not good at English
If JAPAN is OK, come and see me .
Thank you KAZUE
nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure bonne soirée phl
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: japon ! Jeu 17 Mar 2011 - 0:25
j'ai une pensée pour le peuple japonais qui n'est décidément pas épargné en ce début d'année.
Je garde d'excellents souvenirs de mon voyage en 2007 et espère retrouver ces paysages fabuleux dans quelques années.
Au pieds du Mont Fuji
_________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Steeve Pilote pro
Nombre de messages : 238 Age : 46 Localisation : Liege / Belgique Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: japon ! Jeu 17 Mar 2011 - 12:58
Moi j suis fan de ton Teeshirt , :-)))) Team Belgium Cooolll
jeremy_lagrue Admin
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: japon ! Jeu 17 Mar 2011 - 13:16
Un moment bien sympathique de 2009 ! Je me souviens aussi d'un échange très agréable en 2007 avec un des pilotes japonais.
Jérémy
_________________ Jérémy Lagrue Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: japon ! Jeu 17 Mar 2011 - 14:46
Comme apparemment, personne ne l'a encore noté, je vous donne des nouvelles de Julien Bataillé et de son pilote de frère Boris. Les deux vont bien Julien vit au Japon et a la chance d'être dans le sud, Boris est revenu en France et pourrait réapparaître en F3B si "on l'attrape"... Il est sur Marignane ce qui n'est pas le plus commode mais pourrait permettre à Jeremy, F.Witters et quelques personnes du Sud Est de s'entraîner à plusieurs
jeremy_lagrue Admin
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: japon ! Jeu 17 Mar 2011 - 15:11
C'est vrai que j'ai pensé à Julien... Pour Boris je ne savais même pas qu'il était parti. On pourra peut-être se voir j'ai un wasabi à tester bientôt...
_________________ Jérémy Lagrue Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: japon ! Jeu 17 Mar 2011 - 15:29
Citation :
Moi j suis fan de ton Teeshirt , :-)))) Team Belgium Cooolll
en voyage, j'avais les tee-shirt de Belgique, Norvège, USA et ?? il en manque un.... je les ai fait voyager un peu !
_________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: japon ! Jeu 17 Mar 2011 - 15:55
Laurent a écrit:
en voyage, j'avais les tee-shirt de Belgique, Norvège, USA et ?? il en manque un.... je les ai fait voyager un peu !
Ha ouai ? moi les miens ils viennent tous de chine....
yann_h pilote d'or
Nombre de messages : 366 Age : 54 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 04/11/2010
Sujet: Re: japon ! Jeu 17 Mar 2011 - 18:51
ma modeste contribution à ce pays que j'aime tant
ma fille m'aide à faire un bonhomme de neige à l'image de Totoro
Nombre de messages : 465 Age : 65 Localisation : vert saint denis 77 Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: japon ! Mer 23 Mar 2011 - 20:28
quelques nouvelles, ils sont plutôt sereins...
Dear Christel
Thank you for sending mail and fax repeatedly. Your feeling is very glad. But it is OK. Although my house was a strong earthquake, damage had nothing. Since it is separated also from the nuclear power plant 200km, there are no worries big for the moment. Food is also OK. . Moreover, I am looking forward to the day which can meet. Thank you very much.
Very friendly to you.
Kazue かずえ
bonne soirée philippe
yann_h pilote d'or
Nombre de messages : 366 Age : 54 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 04/11/2010
Sujet: Re: japon ! Mer 25 Mai 2011 - 11:20
pour ceux qui aime ce pays et qui ont la chance de les côtoyer pendant les compétitions mondiales
voilà un site regroupant quelques dessins , lors d’une vente aux enchéres : http://tsunami.cfsl.net/
mon préféré :
yann_h pilote d'or
Sujet: Re: japon ! Mer 30 Oct 2013 - 22:38
*** déterrage de POST ****
hello ... ou plutôt " Ohayo gozaimasu !!! " j'ai réalisé mon rêve ... visiter le Japon !!!