F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 VENDU------------- A Vendre, Vector F3F TBE

Aller en bas 
AuteurMessage
Allan
Pilote pro
Pilote pro
Allan


Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : Valbonne 06
Date d'inscription : 26/03/2008

VENDU------------- A Vendre, Vector F3F TBE Empty
MessageSujet: VENDU------------- A Vendre, Vector F3F TBE   VENDU------------- A Vendre, Vector F3F TBE Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 14:40

EDIT: VENDU


Salut,
Un pote (Axel Moreau) du club vend son Vector F3F.
Il s'agit en fait du deuxieme Vector que j'avais acheté il y a deux ans, qui je lui avait finalement revendu et monté integralement (passage au CrossFire).
Le modele est en tres bon etat. Il a eu une fois un planté mais tres bien reparé (saumon un peu scrountché), je met au defi de voir la reparation car tres propre avec retouche peinture made in Mervelet (donc couleur idem....).
Le modele est monté tout numerique, DS368 et Fut3150 aux ailes sur cadre servos, DS368 au stab de memoire.
Aile et stab en Magenta et Jaune (dominante magenta), et fuseau jaune.
je n'ai pas de photo mais en gros pour ceux qui connaissent le mien, C le meme, en bon etat, et avec les ailes aux couleurs inversées.......
Vous savez que cette machine est vraiment solide, et capable de super chronos (bon nombres de 36s avec a l'epoque......)
Axel en demande 550€.
Merci de poster ici ou en PM pour que je fasse suivre.

Photos:
VENDU------------- A Vendre, Vector F3F TBE Mont%20Chauve%20dimanche%206%20Mars%2060%20pouces%20026
VENDU------------- A Vendre, Vector F3F TBE Mont%20Chauve%20dimanche%206%20Mars%2060%20pouces%20025
VENDU------------- A Vendre, Vector F3F TBE Mont%20Chauve%20dimanche%206%20Mars%2060%20pouces%20024


Dernière édition par Allan le Mer 9 Mar 2011 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maccannes.com
Allan
Pilote pro
Pilote pro
Allan


Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : Valbonne 06
Date d'inscription : 26/03/2008

VENDU------------- A Vendre, Vector F3F TBE Empty
MessageSujet: Re: VENDU------------- A Vendre, Vector F3F TBE   VENDU------------- A Vendre, Vector F3F TBE Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 14:41

les caches ne sont pas manquant dans l'aile, juste scotché de coté. rien n'est manquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maccannes.com
 
VENDU------------- A Vendre, Vector F3F TBE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!!!!!!! VENDU !!!!!!!!!!!!!VECTOR DS 2m (rare) + photos
» [vendu] A vendre VIP
» VENDU A vendre Jedi Lift équipé VENDU
» VENDU vendre F3K 1m Strike3 VENDU
» A vendre VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: A vendre !-
Sauter vers: