| servos mks et rds | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philippe lanes pilote amateur
Nombre de messages : 63 Age : 60 Localisation : nice Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: servos mks et rds Ven 21 Jan 2011 - 22:21 | |
| pour le montage des servos mks ds 6125 en rds via l'accessoire rds de chez mks faut-t-il rajouter la glissiere de chez Oberflugmodellbau? je pense que yves à la solution a+ Philippe | |
|
| |
TIRAND Yves pilote d'or
Nombre de messages : 634 Age : 62 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: servos mks et rds Sam 22 Jan 2011 - 20:55 | |
| Hi Philou, qu'appelles-tu la glissière? Si j'ai bien vu sur le site MKS, ils livrent juste la pièce qui va se monter sur le pignon de sortie du servo. Il faut rajouter : La corde à piano coudée La "box" ou l'insert (peut-être ce que tu appelles la glissière) qui se met dans l'épaisseur de l'aileron/volet. On en reparle demain à Vernègues. Yves
| |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 60 Localisation : nice Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: servos mks et rds Jeu 10 Fév 2011 - 7:11 | |
| salut Yves,
si tu as la réference des piéces je veux bien!!
a+ Philippe | |
|
| |
TIRAND Yves pilote d'or
Nombre de messages : 634 Age : 62 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: servos mks et rds Jeu 10 Fév 2011 - 10:39 | |
| Hello, je regarde ca ce soir.
Yves
| |
|
| |
TIRAND Yves pilote d'or
| Sujet: Re: servos mks et rds Jeu 10 Fév 2011 - 19:53 | |
| Chez: http://www.oberflugmodellbau.de/4.htmlIl te faut : 2 OF ( Open box for Flap) si tu fais les Flaps bien sur. 2 OA ( Open box for Aileron) Si ils détaillent : 2 still wire diam 3 , 40° pour les Ailerons 2 still wire diam3 , 60° pour les Flaps Sinon System C 40° pour les Ailerons System C 60° pour les Flaps Dans ce cas, tu auras les Axes alu en trop. Yves | |
|
| |
TIRAND Yves pilote d'or
| Sujet: Re: servos mks et rds Jeu 10 Fév 2011 - 19:57 | |
| Re Philou, si tu commandes, peux tu me prendre 2 OA de plus pour moi STP?
Merci, Yves | |
|
| |
| Sujet: Re: servos mks et rds Dim 13 Fév 2011 - 19:15 | |
| salut Yves
6 petits points de la premiere place à la raviole t'es en forme en ce moment, le vampire aussi !! le mien est prévu pour la fin du mois si tout va bien je te commande 2 Oa a+ Philippe | |
|
| |
TIRAND Yves pilote d'or
| Sujet: Re: servos mks et rds Lun 14 Fév 2011 - 16:40 | |
| Hello Philou, ca c'est joué à rien : 1 coupe de trop sur 10 manches. A bientôt. Yves | |
|
| |
TIRAND Yves pilote d'or
| Sujet: Re: servos mks et rds Ven 13 Jan 2012 - 18:52 | |
| En parlant de MKS, j'ai un 6125 qui frétille autour du neutre sur un volet de mon Diavolo. Il suffit de bloquer la gouverne et ca s'arrête. Ca parle à quelqu'un? Yves | |
|
| |
Stef_riccobono rooky
Nombre de messages : 48 Age : 46 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: servos mks et rds Dim 22 Jan 2012 - 12:28 | |
| J'ai exactement le même problème sur mon Vampire, pour un volet (pas en RDS). Le problème vient de fait que la zone neutre (zone morte) du servo est très faible, et que, additionné à un jeu de la gouverne, une oscillation se crée, non amortie (jeu). Pour les autres gouvernes, s'il n'y a pas de jeu (ou moins), pas de soucis.
J'ai eu aussi le même "problème" cette année, avec mes derniers servos d'autos R/C (des KO PROPO) hyper rapides et coupleux, que je peux reprogrammer, et j'ai un peu élargi la zone neutre/morte. Mais bon, ce n'est pas un vrai problème, car une fois l'auto posée par terre, le phénomène disparait. Idem pour le planeur : une fois en l'air, avec l'appui de l'aile sur la gouverne...
Question : on ne peut pas les reprogrammer, les MKS ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: servos mks et rds | |
| |
|
| |
| servos mks et rds | |
|