Salut Jean luc, dans l'autre post j'ai vu que tu trouvais le fuselage trop carré, et tu as raison... de ce côté là il n'est pas top et surtout il est fragile niveau fuselage.
En fait comme ce planeur me plait vraiment beaucoup (il est facile à transporter et à laisser sous les sièges de la scenic) j'ai commencé à le reconstruire...
En arrière plan les restes....
Par contre depuis j'ai réfléchi au côté fragile et carré du fuso et je vais essayer d'adapter ça :
Il y a encore du boulot car c'était mon premier moulage, mais les dimensions sont bonnes et je dois finaliser la partie arrière ou viens s'encastrer le tube de queue.
ça devrait lui donner un petit côté pointu...
Mais tu verras c'est vraiment sympa à construire... A la limite fais toi 2 fuselages, celui d'origine puis un retravaillé à ta sauce, mais il y a déjà pas beaucoup de place
dedans pour les servos et la batterie et le récepteur...
Et en attendant de voler dehors avec des jours meilleurs, je m'entraine sur le spinnin birdy à ailerons d'aerofly 5 (le simulateur), tu lances au treuil et monter dans les pompes, c'est assez marrant...
Surtout que tu peux voler en ligne avec d'autres et te faire des petites compets...virtuelles...
Bonne soirée
Frank