Frederic Witters pilote national
Nombre de messages : 154 Localisation : Manosque 04 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Vendu - A vendre Aldij Aeromod Mar 30 Nov 2010 - 19:59 | |
| Bonsoir, Je vends un Aldij aeromod. L'aile est neuve. Les ailerons sont découpés, mais il reste le micro ballon et l'articulation à réaliser ainsi que les servos à monter. Le fuseau a quelques rayures et les stabs sont en parfait état. Un peu de mastic et fibre à faire sur l'ogive. Vendu sans radio, ni accu, mais avec tringleries, cables électriques, chappes etc (voir photo). J'en voudrais 250 € plus la moitié du port. Cordialement, Frédéric Witters
Dernière édition par Frederic Witters le Dim 5 Déc 2010 - 21:11, édité 1 fois | |
|
Olivier G pilote amateur
Nombre de messages : 55 Age : 50 Localisation : Houston, Texas, US Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Vendu - A vendre Aldij Aeromod Jeu 2 Déc 2010 - 11:42 | |
| Je vous ai envoyé un MP. Merci Olivier - Frederic Witters a écrit:
- Bonsoir,
Je vends un Aldij aeromod. L'aile est neuve. Les ailerons sont découpés, mais il reste le micro ballon et l'articulation à réaliser ainsi que les servos à monter. Le fuseau a quelques rayures et les stabs sont en parfait état. Un peu de mastic et fibre à faire sur l'ogive. Vendu sans radio, ni accu, mais avec tringleries, cables électriques, chappes etc (voir photo). J'en voudrais 250 € plus la moitié du port.
Cordialement,
Frédéric Witters
| |
|
mathieu.d. pilote national
Nombre de messages : 156 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Vendu - A vendre Aldij Aeromod Lun 6 Déc 2010 - 12:41 | |
| Bonjour l'aldij est il encore dispo? Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendu - A vendre Aldij Aeromod | |
| |
|