| Raviole Soaring | |
|
+8prondel arthur reto.blumer ced_toulouse nico jouen TIRAND Yves Fred Gainot Laurent LOMBARDO 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christian Maldini rooky
Nombre de messages : 32 Localisation : Brunnen / Suisse Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Raviole Soaring Jeu 10 Mar - 21:23 | |
| - Laurent LOMBARDO a écrit:
faut pas oublier les ballasts......... Alors ce n'est rien pour un amateur avec un planeur neuf ???? | |
|
| |
Laurent LOMBARDO Pilote pro
Nombre de messages : 206 Age : 59 Localisation : Grenoble (38) Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Raviole Soaring Jeu 10 Mar - 23:28 | |
| Salut à tous,
Bon, comme cela se confirme au niveau de la météo, c'est parti pour Samedi 12/03 à Montchenu(26) !
Et cela s'annonce plutôt bien avant la pluie :-) :
RDV 10h00 10h15 à la pente début des hostilités vers 11h.
Pierre et moi, seront les DC. Il faudra par contre bien faire tourner les juges de bases, car à 10 pilotes c'est chaud !
A Samedi !
Laurent _________________ F3F : FreeStyler 4, FreeStyler 3, Ceres F3F Loisir : H5N2... mousses diverses et variées...
| |
|
| |
Nombre de messages : 206 Age : 59 Localisation : Grenoble (38) Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Raviole Soaring Ven 11 Mar - 9:22 | |
| - Christian Maldini a écrit:
- Laurent LOMBARDO a écrit:
faut pas oublier les ballasts.........
Alors ce n'est rien pour un amateur avec un planeur neuf ????
Christian, passes moi un mail en direct pour que je te donne les infos de situation de la pente (si tu ne les as pas déjà !) Ton mail (que j'ai sur le portail F3F) ne fonctionne pas. laurent.lombardo chez gmail.com A demain. _________________ F3F : FreeStyler 4, FreeStyler 3, Ceres F3F Loisir : H5N2... mousses diverses et variées...
| |
|
| |
chris38 Pilote pro
Nombre de messages : 233 Age : 59 Localisation : Grenoble (Vizille) Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Raviole Soaring Ven 11 Mar - 9:35 | |
| O.K pour nous, on sera là, et je pense qu'Armand viendra donner un petit coup de main aussi. On a tourné à 8 la dernière fois, chaud mais bien. C'est aussi ça la RS !!
Pour Christian, ne t'inquiètes pas, le Team Sniper Evo sera là pour t'aider. (Petit le team mais à 2 c'est déjà un team !) Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... | |
|
| |
Christian Maldini rooky
Nombre de messages : 32 Localisation : Brunnen / Suisse Date d'inscription : 23/01/2010
| |
| |
prondel pilote d'or
Nombre de messages : 577 Age : 58 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Raviole Soaring Ven 11 Mar - 17:10 | |
| Yves, Je commence à te mettre la pression: N'oublies pas tes ballasts, et travaille les anticipations ! Je suis chaud bouillant et j'ai bien l'intention de bouffer du Vampire ! J'ai amener une gousse d'ail et un crucifix A Demain ! Pierre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raviole Soaring Ven 11 Mar - 17:37 | |
| Ouaow sa donne envie de venir Fais attention il va prendre peur et il va pas venir |
|
| |
| Sujet: Re: Raviole Soaring Sam 12 Mar - 19:31 | |
| Aujourd'hui, ultime manche de la raviole soaring, collection hiver 2010-2011. Vent de sud, 8 - 12m/s, 6 manches courues avant la pluie. Le classement de cette étape avec une bataille acharnée, Yves et son vampire sont déchainés le matin, et un Pierre pas dans ses baskets (comme quoi ça arrive) ne laissent pas beaucoup de miettes derrière. J'ai limité la casse avec mon vampire tout fraichement retapé (trop trop bon ce bestiau !) Le classement général final : Ayé, je crois qu'on est afutés pour le début de la saison régulière !!! Et vivement l'hiver prochain pour ces grands moments de convivialités, merci de votre participation. Laurent _________________ F3F : FreeStyler 4, FreeStyler 3, Ceres F3F Loisir : H5N2... mousses diverses et variées...
| |
|
| |
TIRAND Yves pilote d'or
Nombre de messages : 634 Age : 62 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Raviole Soaring Dim 13 Mar - 15:45 | |
| Merci aux organisateurs ,DC, juges de base. Je m'étais interdit de couper ce week end et ca a marché. Le fait de voler 2 vols derrière Pierre m'a bien aidé aussi, ainsi que les conditions qui m'ont bien épargné. J' ai commencé a flipper quand l' aileron gauche du Vampire commencait à fluter suite à un jeu trop important du RDS: le boitier acier du Swiss RDS à tendance à s'ouvrir avec le temps, je viens de les enlever pour les remplacer par des carbonnes de chez Ober. J' ai fini avec le Martinet F3B trop ballasté à 950 gr aprés la pause déjeuné. 1 bon vol en 49 puis le dernier à 60s. Il était temps que ca s'arrête !!! Je remettrai en jeu les 1.4 tonnes de Ravioles promis au gagnant pour 2011/2012.
La pente est trés particulière : venez régler vos planeurs sur le virage droite et ils voleront partout !!! On a eu droit à la participation de quelques nouveaux trés prometteurs. La rencontre est devenue "internationale " grace à la visite de Christian Maldini venu de la Suisse voisine .
Vivement le début de saison "officielle" à Laurac/quillan en Avril. Yves
| |
|
| |
nico38 rooky
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : Isère Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Raviole Soaring Dim 13 Mar - 21:54 | |
| Salut, Encore une RS très sympa ! Ca m'a donné envi de faire quelque courses local. Les concours sont toujours formateur et puis on veut tjs se dépacer. Vu les resultats des ces coucours je viens de commander un VAMPIRE !! Non je déconne Réspirez vous êtes tout pâle ! | |
|
| |
Christian Maldini rooky
| Sujet: Re: Raviole Soaring Lun 14 Mar - 8:53 | |
| Hello !
Journée superbe ! Vous êtes vraiment une très bonne équipe et je me trouvé très à l’aise entre vous. Et une très belle découverte cette région que je connais avant seulement vu de loin, depuis l’autoroute en passant…
Merci à tous !
Christian | |
|
| |
chris38 Pilote pro
Nombre de messages : 233 Age : 59 Localisation : Grenoble (Vizille) Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Raviole Soaring Lun 14 Mar - 9:12 | |
| Merci à toi Christian, toujours sympathique. Au plaisir de te retrouver sur la saison régulière.
Merci à tous, pour cette RS, aux organisateurs & DC, aux concurrents et juges de bases, lanceurs ainsi que les dames pour la logistique. Encore une fois c'était une super mise en jambe avant la saison régulière.
Bravo à Yves, Pierre et Laurent, le podium de cette RS première du nom.
@ bientôt sur les concours Coupe de France 2011.
Christian. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raviole Soaring | |
| |
|
| |
| Raviole Soaring | |
|