- Sulian a écrit:
- Bonjour,
Je suis venu a Laurac avec les cordonnées GPS et tout et tout ...(avec le site ooings)
J'y était entre 14h30-15h je n'ais pas arrêter de chercher avec mon père ...
Mais nous n'avons trouvé personne quelqun peux m'expliquer pourquoi ? S'il vous plait
Sulian,
Salut Sulian.
Tu as surement trouvé le bon site. Tu as surement remarqué aussi l'épais brouillard au bord de la pente!!! Donc pour faire un petit compte rendu rapide.
Arrivé le matin à 9h00 sur la pente de Laurac, c'est avec soulagement que l'on voit un gros soleil avec un magnifique ciel bleu alors que le départ de Toulouse était, comment dire, inquiétant. Visibilité de 100m chez moi, brouillard jusqu'à Laurabruc et soudain le soleil éclairant la pente de Laurac. Magnifique. Je fais un petit vol en alliaj HM et Benji en hypnosis sur la pente B pour juger des conditions. Tentative d’atterrissage. Pas trop de souci pour Benji, moi avec 400gr je peine à monter. La décisions est prise de se déplacer sur la pente A. Pour ce qui ont trouvé ça dommage, étant donné la perte du prodij de Dédé à la cassoulet précédente il était inutile d'insister sur cette pente pour cette fois.
Donc nous voila sur la pente A. 1er au départ, Benji suivi de Mario puis.... interruption avec l'arrivée d'une nappe de brouillard. Le soleil revient et on termine la 1ere manche. Les temps tournent autour des 50, moins à 60. Je sens déja Andréas me passer devant...
Départ de la 2eme manche. Benji nous claque un magnifique 40.xx en Hypnosis... puis crash. Le planeur est planté quasiment jusqu'au bord d'attaque. On reprend la manche. Les atterros sont de plus en plus sport et une nouvelle nappe de brouillard arrive à grand pas. Alex insiste et en profite pour voir si le rose fluo est visible dans le brouillard. C'est visible plus longtemps mais au bout d'un moment c'est comme tout les autres... On voit plus rien!!!
Donc nouvelle interruption qu'il s’avère être la dernière. Le brouillard ne se lèvera plus. On effectue la remise des prix autour d'un petit verre. Pas mal de coupe sont offertes (merci Arnaud). Le vol du pilote le plus rapide revient à Pierre Diatta en 40.XX. Un peu comme moi, passer du Blade à l'alliaj est assez difficile, on est conscient que c'est une excellente machine alors on se remet en question. J'ai le plaisir de vous annoncer qu'il ne se pose plus trop de question et qu'il sait s'en servir maintenant!!!
Pour le classement, pas grand chose de nouveau puisque c'est le même!
Ce qui nous donne:
1ere position: Cédric,
2eme position: Alex
3eme position: Moi.
Bon soyons franc, si cette dernière Cassoulet était validée je serais au moins 4eme et Andréas serait sur le podium!
Voila, cette dernière Cassoulet se termine dans le brouillard. Tout le monde décolle vers 14h, ce qui explique que tu ne nous ais pas trouvé Sulian.
Un grand merci à tous les participants pour leur présence et à Cédric pour l'organisation. 4 rencontres sur 5 c'est mieux que l'année dernière, ça fait un bon petit entrainement. La nouvelle saison va recommencer avec de nouveaux Toulousains aux dents longues(je vois déjà Yves et son quota de participants pour FU!!! lol), de nouvelle machine pour certains... Bref, l'année 2011 sera un bon cru
A bientot à la Madeleine pour les plus pressés et Laurac 1 pour les autres....
JB