| ASPIRIN pas conforme au règlement FAI | |
|
+4rudy ydevriendt Laurent Jacques Anziani 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jacques Anziani pilote amateur
Nombre de messages : 85 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: ASPIRIN pas conforme au règlement FAI Mer 20 Fév 2008 - 8:13 | |
| | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ASPIRIN pas conforme au règlement FAI Mer 20 Fév 2008 - 8:33 | |
| oh la grosse boulette !!!! pour un planeur de competition a ce prix, devoir massacrer le nez, ça craint ! _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: ASPIRIN pas conforme au règlement FAI Mer 20 Fév 2008 - 21:16 | |
| - Laurent a écrit:
- oh la grosse boulette !!!! pour un planeur de competition a ce prix, devoir massacrer le nez, ça craint !
Oh Laurent : Quelques figues après Pâcques non ? On (ça veut dire les meilleurs) vole tous désormais exclusivement avec le SALPeter. Performances d'ailleurs assez bonnes et franchement très proches du Longshot surtout à ~Re 30K. Et à moins de 350€ vraiment pas cher du tout:affraid: ce SALPeter. Ciao, Yves | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: coup de gueule Jeu 21 Fév 2008 - 17:59 | |
| pas de PB, je prends en combat singulier tout individu estimant que chacune de mes victoires est due a un dépassement de 0.4 mm du pif de mon aspirin en vue de dessus.
je le poncerai donc uniquement pour faire taire tous les procéduriers qui estiment qu'un pilote n'est pas le plus fort par ce qu'il n'a pas l'immatriculation du planeur du bon coté, par ce qu'il a mis 3.01 secondes à lancer.......bref, les emmerdeurs ( c'est a dire ceux qui ne nous accompagnent jamais en eurotour de peur d'être trop ridicules, et même souvent ces gens là ne volent pas).
cela n'est pas pour toi jacques car tu es un compétiteur, un vrai, mais tu n'es pas le premier a parler de cela et le ton des autres étant plus ou moins sympa, je l'annonce, cela ne me fait plus rire.( en plus de mutiler une machine trés jolie ce qui n'est pas drôle non plus)
Rudy | |
|
| |
tommy Pilote pro
Nombre de messages : 263 Age : 44 Localisation : bagneres de bigorre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: ASPIRIN pas conforme au règlement FAI Jeu 21 Fév 2008 - 18:11 | |
| sinon serieusement, vous pensez vraiment qu'on risque de nous faire chier pour ça et qu'on doit absolument mutiler nos machines? N'est ce pas seulement le fait de quelque agitateur que je ne citerait pas (tout sait de qui je veux parler)? Je veux bien refaire le nez de mes planeurs si vraiment je suis qu'on m'emmerde avec ça, sinon je prefererais attendre de le casser avant de lui faire une rhinoplastie. | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ASPIRIN pas conforme au règlement FAI Jeu 21 Fév 2008 - 18:16 | |
| Et tu peux pas juste faire un "sur-nez" amovible, juste au cas un emmerdeur insisterait ? Comme ça il va rester tout beau ton Aspirin ! Cela dit, ce probleme est deja arrivé a d'autres fabricants sur le rayon de cone pour des F3F/F3B... ya des photos qui trainent... (copyright K.Newton) _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Erik Richards pilote d'or
Nombre de messages : 742 Age : 49 Localisation : septente-quatre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: ASPIRIN pas conforme au règlement FAI Jeu 21 Fév 2008 - 18:46 | |
| Un reglement c'est fait pour etre respecté, sinon la prochaine fois je viens avec un planeur de 1m60 | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: ASPIRIN pas conforme au règlement FAI Jeu 21 Fév 2008 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Freddy pilote d'or
Nombre de messages : 541 Age : 42 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: ASPIRIN pas conforme au règlement FAI Jeu 21 Fév 2008 - 21:46 | |
| Salut, je serai encore plus stricte. Tout pilote ayant déjà lancé un aspirin dans un concours FAI, ne devrait même plus être admis dans ce type de concours. Et oui, JB, change d'avatar ;-) Promis, à un prochain concours, je te fait une photo avec un prosal. Parce que là franchement, ça n'est pas cohérant ;-) A+ Freddy | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: ASPIRIN pas conforme au règlement FAI Jeu 21 Fév 2008 - 21:53 | |
| J'ai été menacé par le grand chevelu et la brute épaisse qui lui fait office de coach, pardon, pardon!!! Claus, Ralph, je suis victime de photo shop , c'est pas ma faute... | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| |
| |
ydevriendt pilote d'or
| Sujet: Re: ASPIRIN pas conforme au règlement FAI Lun 3 Mar 2008 - 19:30 | |
| - tommy a écrit:
- sinon serieusement, vous pensez vraiment qu'on risque de nous faire chier pour ça et qu'on doit absolument mutiler nos machines?
N'est ce pas seulement le fait de quelque agitateur que je ne citerait pas (tout sait de qui je veux parler)? Je veux bien refaire le nez de mes planeurs si vraiment je suis qu'on m'emmerde avec ça, sinon je prefererais attendre de le casser avant de lui faire une rhinoplastie. Tommy, Fais-moi plaisir stp : cites ce "quelque agitateur" ou bien envoies-moi un mail sur mon adresse privée : ydevriendt@hotmail.comMerci, Yves | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASPIRIN pas conforme au règlement FAI | |
| |
|
| |
| ASPIRIN pas conforme au règlement FAI | |
|