| Vampire / J'hésite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Vampire / J'hésite Ven 2 Juil 2010 - 16:33 | |
| Bonjour, J'hésite à revendre mon Vampire quasiment neuf pour en commander un autre avec une déco plus visible en plaine (F3B) Je pense que ce problème de vision est moins embêtant en pente car on vole (souvent- Pas toujours) plus près et parce que le contrast est plus fort (on ne vole pas longtemps la tête en l'air!).
Version double carbone (1300€ neuf) Equipé 3150, 3155 et Airtronics au volets...
Me contacter si intéressé. | |
|
| |
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Vampire / J'hésite Ven 2 Juil 2010 - 16:34 | |
| Allez, avoue que tu veux un nouveau target !!!!!! Philippe | |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Vampire / J'hésite Sam 3 Juil 2010 - 10:39 | |
| Phil, Tu as tout faux, c'est 100% indépendant ! Le deuxième Target est déjà commandé depuis un moment. (je n'ose pas annoncer de date de livraison car j'ai déjà donné mais MAAF un jour je l'aurais) Pour le vampire, ce qui m'ennuie c'est que j'ai fait des essais avec du mylar et je vois à peu près ce que je vais avoir à peindre aux saumons pour mieux le voir... repeindre du tout plastique me désolerai un peu mais si il faut il faut! A suivre | |
|
| |
Daniel 86 pilote d'or
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : POITIERS, club d'Avanton Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Vampire / J'hésite Sam 3 Juil 2010 - 12:53 | |
| Essaies de te faire des réflecteurs avec du scotch alu... Le soleil va se réfléchir et t'envoyer un signal éblouissant... Au delà de quelques centaines de mètres, tout les planeurs sont de la même couleur....!!! Peut-être des diodes à éclats...??? PS: lorsque le planeur est à surface apparente minimum, le fuselage pil poil dans l'axe du regard, et les ailes idems, ...., solution le mettre en virage pour augmenter sa surface apparente...., je ne sais pas si la couleur du planeur a une importance dans ce genre de situation???
Dernière édition par pinoteau le Dim 4 Juil 2010 - 11:36, édité 1 fois | |
|
| |
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Vampire / J'hésite Sam 3 Juil 2010 - 13:09 | |
| - sylvain a écrit:
- Phil,
Tu as tout faux, c'est 100% indépendant ! Le deuxième Target est déjà commandé depuis un moment. (je n'ose pas annoncer de date de livraison car j'ai déjà donné mais MAAF un jour je l'aurais)
Pour le vampire, ce qui m'ennuie c'est que j'ai fait des essais avec du mylar et je vois à peu près ce que je vais avoir à peindre aux saumons pour mieux le voir... repeindre du tout plastique me désolerai un peu mais si il faut il faut!
A suivre DEux grosses bandes d'oratrim de couleurs sombres à l'extrados posées à l'eau savonneuse et cela te change la vision du planeur !!! En plus , c'est réversible !!!!! Philippe | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
Nombre de messages : 1752 Age : 60 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Vampire / J'hésite Sam 3 Juil 2010 - 17:39 | |
| moi aussi, meme probleme que Sylvain. a certaines distances et dans certaines configuration, le planeur je ne le vois plus.le piege marche,c'est sur, ça monte bien, mais quand on ne le voit plus, pas cool. le constat , est egalement venu de mes aides occasionnels le week end dernier a Montauban.Mais bon je vais essayer de trouver une solution.Meme si pour la fin de saison je ne vais le garder qu'en secours?Et je verrai en fin de saison ce que j'en fais | |
|
| |
chris38 Pilote pro
Nombre de messages : 233 Age : 59 Localisation : Grenoble (Vizille) Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Vampire / J'hésite Lun 5 Juil 2010 - 11:16 | |
| En F3F, Yves Tirand en a un et ça à l'air de marcher assez fort. Si vous êtes vendeurs, il y aura des clients !!! @ suivre .......... | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
Nombre de messages : 1752 Age : 60 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Vampire / J'hésite Lun 5 Juil 2010 - 14:02 | |
| si j'ai une proposition serieuse, peut etre que je le laisserai partir. le mien est blanc rose est noir. si je le laisse partir c'est juste que j'ai beaucoup de mal a le voir.Le planeur marche et est tres agreable a piloter,maintenant que j'ai resolu mon probleme de faux neutre aux papillon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire / J'hésite | |
| |
|
| |
| Vampire / J'hésite | |
|