| NAISSANCE D'UN CLUB D'AERO MODELISME ...challenge ! | |
|
+3DURU philippe Maxime F Jacques LR 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jacques LR pilote d'or
Nombre de messages : 370 Localisation : centre bretagne Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: NAISSANCE D'UN CLUB D'AERO MODELISME ...challenge ! Dim 10 Fév 2008 - 6:58 | |
| Bonjour, Un nouveau club pour la pratique de l'aéromodélisme va voir le jour dans queques semaines, situé en centre Bretagne (Pontivy 56), la pratique de l'aéromodélisme planeur (f3B, f3j, f3x...) et moteur (thermique, électrique.....caoutchouc... ) vont se côtoyer. Actuellement une piste en dur de 90m x 20m est en court de réalisation dans l'enceinte même d' un aéro club existant...(après 2 ans d'âpres négociations avec la DGAC et les instances politiques locales...et régionales, que je remercie au passage..) Le fait de passer cette annonce à un double effet "kisscool" Le premier de vous en avertir Le second pour faire appel à votre inventivité concernant la conception de notre logo... Au vu des quelques réalisations pour pour ce forum, qui plus est d'excellente qualité, je souhaite faire appel aux bonnes volontés pour me donner un petit coup de main... Pour le vainqueur de ce challenge , je lui réserve une petite surprise, "à ma sauce"... Amicalement, et avec tous mes remerciements par avance.. Jacques LE RALLIC | |
|
| |
Maxime F pilote national
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Cournon d'Auvergne 63 Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: NAISSANCE D'UN CLUB D'AERO MODELISME ...challenge ! Dim 10 Fév 2008 - 12:35 | |
| Donne des idées de départs, logo rigolo, sérieu, monument emblématique de la ville a intégrer dedans ou autre... Bonne continuation | |
|
| |
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: NAISSANCE D'UN CLUB D'AERO MODELISME ...challenge ! Dim 10 Fév 2008 - 14:01 | |
| une bigoudaine qui lache un planeur par exemple !!!! philippe _________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
| |
|
| |
Jacques LR pilote d'or
Nombre de messages : 370 Localisation : centre bretagne Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: NAISSANCE D'UN CLUB D'AERO MODELISME ...challenge ! Dim 10 Fév 2008 - 18:00 | |
| libre court à votre imagination, mais plutôt moderne (actuel...), avec ou pas le drapeau breton , chez nous c'est: la mer, le vent,et relativement souvent le soleil..., dans l'esprit de ce que j'ai pu voir sur ce sîte....! pas de contraintes, mais un esprit dynamique... merci de votre aide Jacques | |
|
| |
Lascombes Cédric pilote d'or
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Chateaubourg 35 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: NAISSANCE D'UN CLUB D'AERO MODELISME ...challenge ! Dim 10 Fév 2008 - 19:50 | |
| Promis on te trouve un titi logo pour le club. Surtout pour un club agrée F3Bigood. Sinon il a un nom ton club ? CED | |
|
| |
Jacques LR pilote d'or
| Sujet: Re: NAISSANCE D'UN CLUB D'AERO MODELISME ...challenge ! Dim 10 Fév 2008 - 20:13 | |
| ben....comme je ne suis pas trop créatiff..(c'est tiré par les cheveux hein ? ) Ce sera très simple, je pense à: "Pontivy Modélisme" "Centre Bretagne" tout cela pour être le plus explicite possible pour les futurs visiteurs et pratiquants, d'autant qu'un site internet va suivre, alors.... Bon courage... Jacques | |
|
| |
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: NAISSANCE D'UN CLUB D'AERO MODELISME ...challenge ! Dim 10 Fév 2008 - 20:15 | |
| BZH Model club !!!! t'en pense quoi ? Philippe _________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
| |
|
| |
Jacques LR pilote d'or
| Sujet: Re: NAISSANCE D'UN CLUB D'AERO MODELISME ...challenge ! Dim 10 Fév 2008 - 20:22 | |
| En réalité, BZH Model Club c'est sympa, mais déjà utilisé de nombreuses fois dans nos contrées pour d'autres activités. Par contre la Bigouden qui lance le planeur, très bonne idée...mais attention à la rafale de cidre et de crêpes, force 7 et c'est la Bigouden qui fait le "poireau"..... Jacques | |
|
| |
Julien Pilote pro
Nombre de messages : 212 Age : 46 Localisation : Manche Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: NAISSANCE D'UN CLUB D'AERO MODELISME ...challenge ! Ven 15 Fév 2008 - 16:10 | |
| Salut les Bretons Voila une idée de s'tocollant J'ai gagné la surprise là Tcho | |
|
| |
Julien Pilote pro
Nombre de messages : 212 Age : 46 Localisation : Manche Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: NAISSANCE D'UN CLUB D'AERO MODELISME ...challenge ! Ven 15 Fév 2008 - 16:35 | |
| | |
|
| |
tommy Pilote pro
Nombre de messages : 263 Age : 44 Localisation : bagneres de bigorre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: NAISSANCE D'UN CLUB D'AERO MODELISME ...challenge ! Ven 15 Fév 2008 - 17:53 | |
| j'ai deja vu cette bigoudaine quelquepart.... | |
|
| |
Pierrekivole pilote d'or
Nombre de messages : 422 Age : 62 Localisation : - Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: NAISSANCE D'UN CLUB D'AERO MODELISME ...challenge ! Ven 15 Fév 2008 - 18:53 | |
| "les retourneurs de crèpes "
...je suis déjà dehors.... | |
|
| |
Jacques LR pilote d'or
| Sujet: Re: NAISSANCE D'UN CLUB D'AERO MODELISME ...challenge ! Ven 15 Fév 2008 - 19:12 | |
| Bravo, Je vois que ça commence à phosphorer, j'applaudis des deux mains et vous remercie au passage, avis à tous ceux qui souhaitent s'essayer....! avec mes encouragements Jacques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NAISSANCE D'UN CLUB D'AERO MODELISME ...challenge ! | |
| |
|
| |
| NAISSANCE D'UN CLUB D'AERO MODELISME ...challenge ! | |
|