| Cachotteries... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blancoloic pilote d'or
Nombre de messages : 970 Localisation : Grisolles 82 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Cachotteries... Ven 25 Juin 2010 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Erik Richards pilote d'or
Nombre de messages : 742 Age : 49 Localisation : septente-quatre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Cachotteries... Ven 25 Juin 2010 - 17:56 | |
| Oui oui c'est prévu, encore un peu de patience - Freddy a écrit:
- gebazin a écrit:
- PS Freddy à construit un magnifique planeur.
Salut Gérard,
Pour corriger ce que tu as dit :
Le planeur a été construit par Erik (Richard) et moi-même.
La conception aéro a été partagée, avec comme bases les bons tuyaux trouvés par Erik. La CAO, la réalisation des programmes pour usiner les moules et l'usinage des moules furent pour bibi.
On vous détaillera tout ça dans la rubrique construction avec Erik.
Les résultats pour ce concours n'ont pas vraiment été là car :
- j'ai fait une charnière d'aileron un peu légère et le flutter est "facile", donc je n'est pas lancé comme je pourrai. Dans les conditions que l'on a eu c'est très pénalisant.
- je n'était pas dans le coup côté concentration car 1er concours, planeur nouveau (j'avais seulement 2 petites séances de vol avec)
- je n'ai pas encore trouvé les réglages.
A+ Freddy | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Cachotteries... Ven 25 Juin 2010 - 19:44 | |
| [quote="Erik Richards"]Oui oui c'est prévu, encore un peu de patience - Freddy a écrit:
- gebazin a écrit:
- PS Freddy à construit un magnifique planeur.
Ma parole : mais il bande, il bande le Blanco. Fabriquez lui donc vite un DLG Bronco, style Dynausaure ou poisson alien. Cependant, ne vous faites aucune illusion car avec Loïc, tout reste strictement platonique surtout en DLG. Yvesss | |
|
| |
blancoloic pilote d'or
Nombre de messages : 970 Localisation : Grisolles 82 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Cachotteries... Ven 25 Juin 2010 - 19:48 | |
| C'est pas ma faute, j'en peux plus d'attendre mon Twister 2... Loïqueue | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Cachotteries... Ven 25 Juin 2010 - 20:09 | |
| - blancoloic a écrit:
- C'est pas ma faute, j'en peux plus d'attendre mon Twister 2...
Loïqueue T'avais qu'a venir à Romans, t'aurais vu les 2 ! Norbert | |
|
| |
blancoloic pilote d'or
| Sujet: Re: Cachotteries... Ven 25 Juin 2010 - 20:20 | |
| Ben sûrement mais souvent le week-end je préfère m'envoyer en l'air... avec mon parapente C'est super bon aussi !!! D'ailleurs demain ça risque de le faire grave, la voile est déjà dans le coffre mais elle est bien gardée par mon fidèle Twister qui aura le droit de se dégourdir les ailes à l'atérro après un bon vol et une bonne bière... Parapente puis F3K, c'est ça qui est bon !!! Loïc | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Cachotteries... Ven 25 Juin 2010 - 20:41 | |
| - blancoloic a écrit:
- mon fidèle Twister qui aura le droit de se dégourdir les ailes à l'atérro après un bon vol et une bonne bière...
Loïc Pour la bonne bière c'est : http://www.duvel.be/Pour le Twister tu vas soit chez ce vieux con Hollandais de Hoekstra dans l'autre pays du fromage, ou bien ici : https://www.youtube.com/watch?v=tF80F79rywM&feature=relatedQuoiqu'il en soit, viendez tous nombreux à Romans en 2011. Le Serge nous prépare un truc, un machin, truc, bidule très très haut de gamme (avec le Préfet, le Cdt de le Gendarmerie et tout le bordel). Yvesss Optimiste | |
|
| |
blancoloic pilote d'or
| Sujet: Re: Cachotteries... Ven 25 Juin 2010 - 20:51 | |
| Hey Yves c'est quand même pas toi qui va réduire la diversité des bonnes bières belges à la Duvel... Je sais que tu n'est plus tout jeune mais un peu d'imagination tout de même !!! et les bonnes bières belges Et là rien à dire, Yves, sur ce point ta nation est au sommet Loïc | |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4444 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Cachotteries... Ven 25 Juin 2010 - 21:24 | |
| | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
| Sujet: Re: Cachotteries... Sam 26 Juin 2010 - 10:55 | |
| - blancoloic a écrit:
- Hey Yves c'est quand même pas toi qui va réduire la diversité des bonnes bières belges à la Duvel...
Je sais que tu n'est plus tout jeune mais un peu d'imagination tout de même !!! et les bonnes bières belges Et là rien à dire, Yves, sur ce point ta nation est au sommet
Loïc Tu as raison Loïc, ma nation ou du moins ce qu'il en reste encore (mais pour combien de temps ?) est au sommet. Donc, je complète mon commentaire : Brugs Tarwebier, Affligem, Orval, Hoegaarden, Chimay dans ttes les couleurs, et j'en passe et des meilleurs. En parlant de "meilleurs" : pas trop loin d'ic i en Austral ie j'en trouva une qui est au niveau des meilleurs bières Belges. Après trois bonnes cuites , et réflexion faite, je crois qu'elle est presqu'encore meilleure : https://www.littlecreatures.com.au/Yves Still crazy after all those years Still lazy after all those beers | |
|
| |
blancoloic pilote d'or
| Sujet: Re: Cachotteries... Sam 26 Juin 2010 - 21:44 | |
| Mieux Yves, la ça commence à me plaire. Sinon je vous l'avez dit que la journée allait être au top: un vol en parapente d'1h30 avec de beaux plafs et redescente en wing et 360, puis une petite bouffe avec des petites bières et dans la foulée un vidage d'accus de Twister (2h de vol dans l'aprem). Je suis cuit mais qu'est-ce que c'est bon. Loïc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cachotteries... | |
| |
|
| |
| Cachotteries... | |
|