| Récepteur AR 6250 SPECTRUM / Rappel en usine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LECOMPTE mick.a.ailes pilote d'or
Nombre de messages : 697 Age : 47 Localisation : Au fin fond des hautes alpes Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Récepteur AR 6250 SPECTRUM / Rappel en usine Ven 25 Juin 2010 - 11:41 | |
| | |
|
| |
BenjaminB pilote d'or
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Récepteur AR 6250 SPECTRUM / Rappel en usine Lun 26 Juil 2010 - 0:00 | |
| le 6255 vient de sortir: mon prochain F3K devrait etre equipé, mais c'est pas sur! Attention Spektrum AR6250 Owners Replacement AR6255 Receiver with enhanced features Now Available! Horizon is happy to announce that the AR6250 receiver replacement is now available. The AR6255 design has undergone extensive field testing in challenging applications and environments to ensure reliability. All consumers who have AR6250’s are strongly encouraged to discontinue use and return these receivers to Horizon for a free upgrade to our new AR6255 with enhanced features including: Compact design for Carbon Fiber Fuselage 2048 Resolution Flight Log and Telemetry compatible Preset Failsafe on all Channels For information about honoring or claiming the recall replacement, please call Customer Support at (877) 504-0233. We apologize for this inconvenience. Horizon disclaims all liability and warranties for any consumer failing to act upon this service advisory. Copyright © 2010 Horizon Hobby. All rights reserved. If you no longer wish to receive this newsletter, you may unsubscribe Please send any questions, comments, or concerns to webmaster@spektrumrc.comMailing Address: Horizon Hobby, Inc., 4105 Fieldstone Rd., Champaign, IL 61822 The Spektrum trademark is used with permission of Bachmann Industries, Inc. | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 47 Localisation : Au fin fond des hautes alpes Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Récepteur AR 6250 SPECTRUM / Rappel en usine Lun 26 Juil 2010 - 10:43 | |
| Bon, ben moi je vais upgrader en AR6255 alors... Merci pour l'info Benjamin J'en ai deux de ces bestioles, je n'ai aucune idée des délais... je me demande si je dois faire un ou deux colis.... bon, je verrai bien et je ferais un retour d'info ici... | |
|
| |
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Récepteur AR 6250 SPECTRUM / Rappel en usine Lun 26 Juil 2010 - 10:56 | |
| Ben j'en ai un qui marche tres bien !!!!!!! je voudrais bien le renvoyer mais comment je vais faire pour être pret pour les prochaines echeances en F3K ????? On connait les delais de retour ????? Philippe | |
|
| |
| Sujet: Re: Récepteur AR 6250 SPECTRUM / Rappel en usine Lun 26 Juil 2010 - 17:15 | |
| Philippe, J'ai exactement le même dilem, et je n'ai aucune info. C'est pour cela que j'envisage de les envoyer en décalé, pour le moment, je ne connais personne qui a fait la manip. Pour info, concernant mes récepteurs, j'ai effectivement eu quelques problèmes, une fois, le Firework est parti faire deux tours de vrille avec tout dans les coins, heureusement que j'avais de l'eau sous la quille... J'ai couru machinalement vers la machine avec l'emetteur en l'air, c'est revenu et cela ne c'est plus jamais produit... Par contre, par trois reprises, sur des sites de vol différents, j'ai eu un autre problème, le servo de profondeur s'est mi a frétiller après quelques minutes d'utilisation... pour y remédier, j'ai débranché et rebranché et voila... Pas très safe tout ça... et si ça arrive sur un lancer... au revoir la profondeur... Bref, je n'ai rien fait pour le moment, mais j'en ai au moins un qui va partir, on verra...
| |
|
| |
BenjaminB pilote d'or
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Récepteur AR 6250 SPECTRUM / Rappel en usine Lun 26 Juil 2010 - 17:31 | |
| et le prix du transport vers les USA c'est combien??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Récepteur AR 6250 SPECTRUM / Rappel en usine Lun 26 Juil 2010 - 17:38 | |
| Je viens d'envoyer un mail à horizon hobby pour avoir des infos. je vous tiens au courant Pour l'instant, il semblerait qu'horizon hobby remplace le 6250 expédié par un AR 6255, dimensions identiques, et à priori 1,5g de plus... bon, de toute façon j'ai toujours du plomb dans le nez alors... Par contre, si j'ai bien compris, c'est prévu pour août | |
|
| |
| Sujet: Re: Récepteur AR 6250 SPECTRUM / Rappel en usine Jeu 12 Aoû 2010 - 11:12 | |
| Bonjour, Je viens d'avoir la suite des épisodes, pour toute information, veuillez me contacter par MP ou e-mail. Ps: benj, normalement on n'expédie pas aux USA, ça repasse par l'importateur en Europe.
| |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Récepteur AR 6250 SPECTRUM / Rappel en usine Ven 13 Aoû 2010 - 13:31 | |
| - LECOMPTE mick.a.ailes a écrit:
- bon, de toute façon j'ai toujours du plomb dans le nez alors...
Ah bon Mickey, tout s'explique : voilà pourquoi tu ne montes pas dans les ascendances Yvesss | |
|
| |
| Sujet: Re: Récepteur AR 6250 SPECTRUM / Rappel en usine Ven 13 Aoû 2010 - 15:04 | |
| Oui, en fait c'est pas à cause du plomb, c'est mon AR 6250 qui fait des siennes... Juste une petite précision concernant le récepteur, j'ai contacté l'importateur, je n'ai pas l'autorisation de faire suivre ici les infos qui m'ont été fournies. Il faut donc contacter l'importateur directos, ou me contacter pour que je vous donne ces fameuses infos, sorry... | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Récepteur AR 6250 SPECTRUM / Rappel en usine Ven 13 Aoû 2010 - 15:37 | |
| - LECOMPTE mick.a.ailes a écrit:
- O... j'ai contacté l'importateur, je n'ai pas l'autorisation de faire suivre ici les infos qui m'ont été fournies.
Salut Mika, ben c'est zarb ce truc ! A part si c'est un truc louche ou d'entourloupe, cela aurait été plutot tout a son avantage pourtant (enfin il me semble) Norbert | |
|
| |
| Sujet: Re: Récepteur AR 6250 SPECTRUM / Rappel en usine Ven 13 Aoû 2010 - 15:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récepteur AR 6250 SPECTRUM / Rappel en usine | |
| |
|
| |
| Récepteur AR 6250 SPECTRUM / Rappel en usine | |
|