| Concours F3K de la saison 2010 | |
|
+23DURU philippe Anthony_cmr pc_lemans Norbert Patrice Bernadet Cyrille Cuénot Mviveno domganga laurent sorese pizanti .t osegouin jb verrier Matthieu MERVELET gebazin J'm BBR vincent martin Olivier Hubert Erik Richards ydevriendt LE MESLE Pierre Louis Thierry Cutivet Ivan Moquereau 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J'm BBR pilote d'or
Nombre de messages : 1981 Age : 58 Localisation : Saint Yon [91] Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Concours F3K de la saison 2010 Sam 6 Fév - 22:48 | |
| - Ivan Moquereau a écrit:
- Bonsoir à tous
Le club et le lieu du championnat de France se précise, mais je ne peux pas encore vous confirmer tout. Mais il y a de fortes chances que cela ne se passe pas au mois de Septembre. Encore un peu de patience, le week-end prochain je devrais pouvoir tout vous confirmer. Ivan Ivan ce serait bien de donner déjà la date alternative... merci J'm | |
|
| |
osegouin pilote d'or
Nombre de messages : 1175 Age : 60 Localisation : 91 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Concours F3K de la saison 2010 Dim 7 Fév - 0:00 | |
| Quoi Ivan, le championnat de France pour le 1 er Avril, pas mal celle là ! en fin de compte Ivan cherche la date ou il n'y aura pas de concurrence, je le comprend, vu comme je suis chaud bouillant ;o) bon allez je vais soigner mon dos et finir mon electro 7 a+ Olivier | |
|
| |
laurent bourriel rooky
Nombre de messages : 2 Age : 51 Localisation : Saint Auban04 Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Concours F3K de la saison 2010 Mar 30 Mar - 20:40 | |
| salut hubert peut on faire venir la famille sur la base que te faut il comme information ? | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Concours F3K de la saison 2010 Mer 31 Mar - 20:34 | |
| Salut, moi je veux bien les infos pour l'inscription du concours de Salon de Provence , car je crois que c'est sur la base et qu'il faut donner ses biodata a l'avance (normalement ils les ont, comme j'ai fait une grande partie de mon service militaire la bas ! mais j'ai un collegue qui m'accompagne si c'est possible.) Idem pour le concours de la Coupe de la méditéranée dans le Sud à Bizanet, pour savoir ou c'est exactement et qu'est-ce qu'il y a de prevu et si c'est sur les 2 jours. C'est surtout pour pouvoir réserver un logement car c'est en plein juillet ca va vite partir Merci ! Norbert | |
|
| |
laurent sorese pilote d'or
Nombre de messages : 406 Age : 54 Localisation : villelaure Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Concours F3K de la saison 2010 Jeu 1 Avr - 6:22 | |
| salut vous tous , je ne pense pas que les questions que vous vous posez soit dans le bon post , mais en effet il faut bien trouver un lieu pour vos interrogation ... En général , les organisateurs de concours vont surement ouvrir un post qui leur est dedier ... Patience , ca devrais arriver ... A plus ....lolo | |
|
| |
Allan Pilote pro
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : Valbonne 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Concours F3K de la saison 2010 Lun 14 Juin - 18:20 | |
| hop petit up de ce topic que je recherchais....
villelaure C ou? google me donne aix, C bien cela? cela pourrait etre mon dernier concours de la saison, meme si j'ai deja un concours F3F le meme weekend... (dur dilemne) | |
|
| |
laurent sorese pilote d'or
Nombre de messages : 406 Age : 54 Localisation : villelaure Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Concours F3K de la saison 2010 Lun 14 Juin - 19:45 | |
| Ben alors Allan , pourquoi tu ne m'as pas demander ça hier , puisque c'est moi qui organise le concours avec Gégé ??
Pour infos le concours se deroulera le 10 octobre ... Pour te situer Villelaure , c'est un petit village a 28 km au nord d'aix en provence , a la limite du debut du Vaucluse au pied de la montagne du luberon ...
J'espere que tu aura des beau planeur tout neuf et bien costaud , d'ici là !!!...
A plus .....lolo | |
|
| |
Allan Pilote pro
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : Valbonne 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Concours F3K de la saison 2010 Mar 15 Juin - 10:05 | |
| Le pb C qu'il y a le dernier concours F3F de la saison le meme weekend... que j'apprecie enormement! (Quillan) donc je ne sais pas encore comment va balancer mon coeur entre la plaine et la pente.....
Le Blaster sera correctement reparé de la queue, voir peut etre meme le deuxieme fuseau equipé egalement. Mon pere aura un Blaster egalement, et j'espere pouvoir avoir le poulet "warrior"....
On verra pour la prochaine saison pour du matos neuf...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours F3K de la saison 2010 | |
| |
|
| |
| Concours F3K de la saison 2010 | |
|