| AUR-TO-GRAFFE | |
|
+3jeremy_lagrue Laurent ydevriendt 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: AUR-TO-GRAFFE Lun 4 Fév - 12:09 | |
| Salut à tous et à toutes, Je propose d'installer un logiciel correcteur pour l'ortographe pour la langue Française sur le Forum. En F3K on touche le fond. Mais vraiment le fond du fond de chez fond... Yves De Vriendt Le Chessy F-69640 Cogny | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: AUR-TO-GRAFFE Lun 4 Fév - 12:32 | |
| Je ne compte pas donner de leçon d'orthographe, vu que je laisse pas mal de fautes derrière moi .... On a interdit le langage type SMS, mais ça veut pas dire qu'il faut écrire n'importe comment. Que chacun fasse de son mieux, ça sera déjà pas mal ! _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
jeremy_lagrue Admin
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: AUR-TO-GRAFFE Lun 4 Fév - 16:17 | |
| Même si on voulait je ne crois pas que cela soit possible. Sinon moi sur mon mac il y a un correcteur comme sous un traitement de texte normal peut-être que l'équivalent existe sous windows. _________________ Jérémy Lagrue Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
| |
|
| |
tommy Pilote pro
Nombre de messages : 263 Age : 44 Localisation : bagneres de bigorre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: AUR-TO-GRAFFE Lun 4 Fév - 16:31 | |
| gg si tout le monde avait des macs le monde serait plus beau....
windows ne propose pas ça à ma connaissance, par contre safari pour windows si....
c'est vrai qu'il faudrait faire des efforts pour l'orthographe, certains posts sont plus que limite.... | |
|
| |
thierry de faudoas pilote d'or
Nombre de messages : 716 Age : 47 Localisation : Montech Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: AUR-TO-GRAFFE Lun 4 Fév - 17:34 | |
| Et pour les gens sur unix ou linux alors | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: AUR-TO-GRAFFE Lun 4 Fév - 21:15 | |
| Tu aurais pu aussi titrer auto-gaffe! wouaffe, wouaffe! | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: AUR-TO-GRAFFE Mar 5 Fév - 8:16 | |
| | |
|
| |
Maxime F pilote national
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Cournon d'Auvergne 63 Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: AUR-TO-GRAFFE Mar 5 Fév - 13:22 | |
| Snion, il y a la barre gogole ou Yahoo qui poèssde un correcteur d'autographe!!! et Au pasasge, je vuos donennt ca! | |
|
| |
tommy Pilote pro
Nombre de messages : 263 Age : 44 Localisation : bagneres de bigorre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: AUR-TO-GRAFFE Mar 5 Fév - 13:39 | |
| j'avais deja vu un truc comme ça et c'est vrai que ça marche, a condition d'être francophone et surtout que les premières et dernières lettres soient bien les bonnes. mais si les gens confondent "son" et "sont" alors ça marche plus du tout et le lecteur doit passer en mode déchiffrage.
allez les "posteurs", on fait un effort ?
cela dit lorsque je lis le blog de ma petite soeur (lui dites pas elle sait pas que je le connais...), je me diS qu'on est des modèles d'orthographe....
tommy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUR-TO-GRAFFE | |
| |
|
| |
| AUR-TO-GRAFFE | |
|