Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Cherche convoyeur Valence (ou Lyon ou Grenoble)->Toulouse Ven 21 Mai 2010 - 21:57 | |
| Bonjour a vous,
je cherche une âme charitable pour convoyer un F3k de Valence -> Toulouse (la personne qui vends le F3K va la semaine sur Lyon aussi et de temps en temps sur Grenoble)
Merci à vous !!
Norbert | |
|
rudy jdmodel pilote d'or
Nombre de messages : 1752 Age : 60 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Cherche convoyeur Valence (ou Lyon ou Grenoble)->Toulouse Ven 21 Mai 2010 - 22:39 | |
| yo Norbert là je ne peux rien faire pour toi!! j'espere que tu as recuperer le dynamic!!!!! bons vols | |
|
Thierry Cutivet pilote d'or
Nombre de messages : 942 Age : 52 Localisation : Ain Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Cherche convoyeur Valence (ou Lyon ou Grenoble)->Toulouse Sam 22 Mai 2010 - 8:05 | |
| Salut, Je peux eventuellement l'emener de Lyon à Nancy le wk prochain Thierry | |
|
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Cherche convoyeur Valence (ou Lyon ou Grenoble)->Toulouse Sam 22 Mai 2010 - 10:28 | |
| Salut Thierry, merci je vais voir avec la personne si ca lui va, et je pense que Dom pourra me le redescendre Je te tiens au courant. Merci Rudy, c'est pas grave, t'en a deja fait beaucoup le week end dernier ! je suis allé voir Sylvain à son boulot et j'ai bien recu le dynamic jeudi ! Y a plus qu'a Norbert | |
|
Norbert pilote d'or
| Sujet: Re: Cherche convoyeur Valence (ou Lyon ou Grenoble)->Toulouse Jeu 27 Mai 2010 - 9:51 | |
| Salut Thierry, encore merci de te proposition, mais j'ai trouvé personne sur Nancy pour rammener le planeur . C'est pas grave, soit j'attends le concours de Romans ou il y aur le Dom, soit je fias transiter le planeur à la Banne via Paul Derbier (je crois que Cedric va faire comme cela) Norbert | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche convoyeur Valence (ou Lyon ou Grenoble)->Toulouse | |
| |
|