| Concours F3K Levens Dimanche 13 Juin 2010 | |
|
+12jb verrier Lionel Viserlei valentin volotanto Charles Rodriguez jesusf3k JC Tourniaire Joel Carlin laurent sorese gebazin Allan Matthieu MERVELET 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SIMIAND FRED pilote d'or
Nombre de messages : 2229 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Concours F3K Levens Dimanche 13 Juin 2010 Ven 11 Juin - 12:38 | |
| salut à tous les 3kiste
amusez vous bien ce week
VALENTIN peut tu regarder tes messages ? pour le transport
merci fred s
à bientôt l'amiche mat | |
|
| |
Allan Pilote pro
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : Valbonne 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Concours F3K Levens Dimanche 13 Juin 2010 Ven 11 Juin - 15:15 | |
| Matt, tu vois quoi comme meteo pour dimanche..... les arbres sont bien orientés a levens? | |
|
| |
Matthieu MERVELET pilote national
Nombre de messages : 127 Age : 45 Localisation : Vence (Nice) Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Concours F3K Levens Dimanche 13 Juin 2010 Ven 11 Juin - 20:46 | |
| Dimanche ça va être de la balle !!!! Super beau le matin et nuage de beau temps l'aprém. Ca va fumer de la bulle violente !!!! Trop génial Il y a deux participant de plus, les LANES serons des notre. Pour l'enregistrement vocal merci pour le tuyau JB et Lolo amène celui que tu dit STP il est mieux, on attend pas le " hiiiiiiiiiiiiiiii " dernière, c'est juste pour l'avoir. A+ Matthieu | |
|
| |
Allan Pilote pro
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : Valbonne 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Concours F3K Levens Dimanche 13 Juin 2010 Sam 12 Juin - 9:13 | |
| la lanes family est parmis nous... yes!!! on va etre pas mal du MACCannes donc! c cool ca! | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Concours F3K Levens Dimanche 13 Juin 2010 Sam 12 Juin - 9:56 | |
| - Matthieu MERVELET a écrit:
- Dimanche ça va être de la balle !!!! Super beau le matin et nuage de beau temps l'aprém. Ca va fumer de la bulle violente !!!!
Trop génial
Ca dépend Matthieu .. s'il y a Allan le temps peu changer tres vite ! Il a des pouvoirs surnaturel ! En tous cas je vous souhaite bonne compet ! C'est vrai que ca s'annonce bien ! Norbert | |
|
| |
laurent sorese pilote d'or
Nombre de messages : 406 Age : 54 Localisation : villelaure Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Concours F3K Levens Dimanche 13 Juin 2010 Sam 12 Juin - 13:08 | |
| Salut mathieux ,
je prendrais le lecteur avec moi ...
Si tu aura besoin d'aide , n'hesite pas , car je viendrais un peu en touriste demain ... Je ne suis plus autant motiver que les années précedente ... Je risque fort de passer bientot à autre chose ... M'enfin je serais là demain avec Lio ... A plus ....lolo | |
|
| |
Allan Pilote pro
| Sujet: Re: Concours F3K Levens Dimanche 13 Juin 2010 Sam 12 Juin - 14:30 | |
| ohhh, je commence juste a te connaitre et tu veux deja arreter??? Norbert: | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 54 Localisation : villelaure Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Concours F3K Levens Dimanche 13 Juin 2010 Sam 12 Juin - 15:08 | |
| Au fait Allan , tu ne m'as jamais confirmer , mais j'aurais le fuselage du Blaster 2 que je t'avais proposer a Salon , si cela t'interesse toujours ... A demain ....lolo | |
|
| |
Allan Pilote pro
| Sujet: Re: Concours F3K Levens Dimanche 13 Juin 2010 Sam 12 Juin - 16:04 | |
| ca peut etre interessant, si tu veux/peux le prendre demain, on en parle | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Age : 45 Localisation : Vence (Nice) Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Concours F3K Levens Dimanche 13 Juin 2010 Dim 13 Juin - 22:23 | |
| Salut tout le monde, Ce fut un concours sous le signe de la réussite. Merci a tout ce qui mon aider à le ficeler. Et merci a tout les concurrents qui ce sont déplacer pour vernir admirer ce belle endroit qui est Levens. Les conditions météo été mitigées, beau soleil le matin, ce dégradent vers midi avec nuages menaçant; pour finir sur une troué de ciel bleu qui finira pas montrai les plus belle et les plus impressionnante bulles. Voila le classement : 1 RODRIGUEZ Charles 5904 2 MERVELET Matthieu 5844 3 SURACE Eduardo 5842 4 BRAINE Ivan 5785 5 POMPELE Flavio 5777 6 TOURNIAIRE Jean-Claude 5648 7 SORESE Laurent 5594 8 SUSS Jérôme 5546 9 LANES Philippe 5463 10 MAZZA Roberto 4973 11 BAZIN Gérard 4749 12 LANES Sébastien 4734 13 VISERLEI Lionel 4079 14 Ludovic ARSIEL 3637 15 COHEN Allan 3187 16 CUPELLI Serge 3070 Et voila quelques photos : Bin !! Qu'est tu fais Charles avec ton planeur ?!!! Voili voilou Et maintenant je crois que je vais faire un gros dodo après cette journée extra. A+ Matthieu (le bucheron) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours F3K Levens Dimanche 13 Juin 2010 Lun 14 Juin - 6:33 | |
| Bonjour a tous , Je confirme et je signe que le site de Levens est particulièrement adapter pour le F3K ...
La prairie , le dégagement est magique !!...
Le temps fut remarquable et il y a eu ce qu'il falait pour pouvoir luter entre les pilotes ..
Un grand merci a toi Mathieux et a toute ton equipe pour la journée que tu nous offert !!.. L'Italie a su se déplacer et peut etre somme nous dans un debut d'Eurotour ...???
Le dernière manche fut sous le signe de "l'aspirateur de planeur" et il a etais plus difficile de descendre , que de prendre la pompe !!!!
Un grand RESPECT a Charles qui nous montre encore une fois qu'il est bien present , qu'il sait se battre dans un mouchoir de poche ( j'ai vu ça en le chronométrant ) et c'est ce qu'il fait la difference ..
Mathieux reste "le bucheron " du sud avec des poulet a 2 ailes !!...
Que du bonheur !!!..Merci Mathieux ...
A plus .....lolo | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Concours F3K Levens Dimanche 13 Juin 2010 Lun 14 Juin - 7:34 | |
| Une belle journée au pré. Le pré de Levens ce qui le caractérise c'est son incongruité. D'où que tu arrives c'est une route de montagne, avec lacet, étroitesse, et pré-alpe sauvage. Alors découvrir d'un coup ce pré, niché entre le village et les montagnes c'est inattendu, surprenant et charmant. Pouvoir y pratiquer le modélisme au milieu des autres utilisateurs est un privilège rare. La météo est une météo de montagne, avec des évolutions rapides. Soleil, puis lente couverture nuageuse avec menace d'orage et air froid (on à mis les polaires), puis dégagement quasi miraculeux et chaud soleil d'été (on à vue des dames en maillot) avec des pompes monstrueuses dans le lit du vent. Un temps pour la clairvoyance de Charles qui démontre qu'avant d'être un grand pilote il sait lire l'air dans toute les conditions même quand la masse d'air refroidie te vomie un planeur en vingt seconde! Je cède donc mon titre avec fierté. Il faut absolument que Charles nous apprenne sa lecture de l'air et son art de s'en servir. Même si ce n'est pas une science exacte, mais la concordance d'un faisceau d'indice. Matthieu, le gentil bucheron, deviens redoutable, c'est un formidable lanceur, il doit concentré ces efforts sur le F3K. L'immense à encore grandi, il peut lui aussi devenir un champion. Merci à toute l'équipe pour l'accueil et l'organisation, merci au président qui malgré des ennuis de santé est venu nous voir, merci à Florence pour son dévouement et sa souriante patience. Derrière chaque rencontre il existe l'aimable certitude que la générosité et le bénévolat font partie de notre sens social. Gérard | |
|
| |
Charles Rodriguez Pilote pro
Nombre de messages : 268 Age : 62 Localisation : Drôme sud Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Concours F3K Levens Dimanche 13 Juin 2010 Lun 14 Juin - 8:15 | |
| Je m'associe aux remerciements de Gérard ( que ferions nous sans ces bénévoles qui oeuvrent dans l'ombre pour assouvir notre quête ) Le cadre est spendide l'acceuil chaleureux vivement l'année prochaine pour un Eurotour ? Plein de pilotes passionés , une aérologie qui a mis les nerfs à rude épreuve , très sympa ! Le niveau remonte encore certains ont fait de gros progrès : Mathieu pleine d'énergie doit travailler la patience et le petit temps . Jean claude doit bosser le lancé et il deviendra un des tout meilleurs . Jérome est un des plus fin pilote que je connaisse et un bon tacticien . Laurent est devenu redoutable avec son FW3 . Et Gerard à fait d'énorme progrès ( dans tout les domaines ) . C'est un plaisir de voir grandir la passion au sein de notre petite communautée . Le F3K en France se porte bien . A bientôt à Romans. | |
|
| |
J'm BBR pilote d'or
Nombre de messages : 1981 Age : 58 Localisation : Saint Yon [91] Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Concours F3K Levens Dimanche 13 Juin 2010 Lun 14 Juin - 9:20 | |
| Ce serait super d'avoir un nouvel Eurotour dans le sud pour succeder a Roman! J'm
Dernière édition par Jean-Michel Bombar le Lun 14 Juin - 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
Denis Salaun rooky
Nombre de messages : 33 Age : 54 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Concours F3K Levens Dimanche 13 Juin 2010 Lun 14 Juin - 10:46 | |
| j'ais ete impressione par la compet de F3K a Levens, c'est vraiment genial et ces planeurs volent vraiment bien! je vais surement m'en prendre un. a+ Denis | |
|
| |
volotanto rooky
Nombre de messages : 3 Localisation : italy Date d'inscription : 01/06/2010
| |
| |
jesusf3k pilote d'or
Nombre de messages : 578 Localisation : DRÖME Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Concours F3K Levens Dimanche 13 Juin 2010 Lun 14 Juin - 19:15 | |
| Salut à tous , Les Romanais sont rentrés, mais tôt ce matin vers une heure ...après avoir mangé sur la promenade des anglais en bord de mer ,pour bien clôturer la journée après ce super concours ! Super ambiance (comme d'hab !) , endroit génial avec locaux en dur toilettes, douches , 220v disponible à 50 m du site de vol , une météo où on a tout vu , pétole, vent petites pompes , (très très ) grosses pompes avec les mêmes très très grosses dégueulantes juste à coté ,vent ,plus de vent ... organisation nickel.Et surtout des concurrents très affutés : Charles au top avec une régularité et un calme qui m'impressionnent (son classement à Nancy dans le top ten est encore plus remarquable sans aucun joker puisque seulement 7 manches effectuées sur 9 pour les autres concurrents ) Charles met le plomb dedans et tu auras ta place en équipe de France pour la Suède .. Matthieu qui lance que dis-je stratosphérise son planeur à chaque fois serait redoutable s'il venait à Romans , mais bon puisqu'il se dégonfle Les Italiens ne laissent rien filer. Gérard en plus d'être redoutable a réussi un hors zone (accroché dans le grillage ) que même Freddy doit envier ! Lolo à trouvé le planeur qui lui convient et ne lâche rien non plus c'est souvent lui le plus haut ! Coco en plus d'être super constructeur (la preuve ses planeurs résistent même aux lancés de math le bucheron !!) est capable du meilleur dans ds conditions limites . La relève qui arrive avec Sébastien Lanes qui a fait un beau concours et qui promet avec un peu d'expérience (et encore avec un blaster 1 puisque son Père ne lui a confié le Salpeter que pour la dernière manche ! ) Allan commence à accrocher les pompes comme un malade avec son B2 tout rafistolé alors qu'il lance euh pas (encore ) très haut Bref que du bon , cerise sur le gâteau les organisateurs on trouvé les moyens pour offrir chaque concurrent un lot "utile" au F3kistes : cyano, accélérateur , micro servo ....remerciement au CDAM et CRAM qui ont permis l'achat ces lots. Un futur grand concours je ne vous dis que ça ! A la semaine prochaine pour ceux qui viennent à Romans . Catherine et Jérôme | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Concours F3K Levens Dimanche 13 Juin 2010 Mer 16 Juin - 15:47 | |
| - Allan a écrit:
- .....
Norbert: Heu Allan, t'etais pas sur Toulon par hasard ces jours ci ??? Sinon, t'as abimé la queue de ton planeur ? Rien de grave ?? Norbert PS: je viens de voir les photos qu'a posté Matthieu (4eme photo), je savais pas pas que David Getta faisait du F3K ! | |
|
| |
Denis Salaun rooky
Nombre de messages : 33 Age : 54 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Concours F3K Levens Dimanche 13 Juin 2010 Jeu 17 Juin - 17:01 | |
| Un des pilotes du concours de Levens m'a parle d'une rencontre a Limone en Aout, j'aurais aime avoir plus de renseignements si qq se reconnait ou est au courrant. a+ Denis | |
|
| |
Allan Pilote pro
| Sujet: Re: Concours F3K Levens Dimanche 13 Juin 2010 Jeu 17 Juin - 17:15 | |
| aaaaa, super interessant ca denis. CT un italien ou un francais?
Norbert: non, pas de deplacement recemment, merci!! pour expliquer a tous mon pb de poulet: -j'ai repris un pack d'une Salaz -tout allait bien, sauf que (evidemment il y a un sauf) la prise coté accus a pris du jeu et les fiches se sont ecartées. La prise tenait donc par le plastique et non le metal. -j'ai eu une perte radio peut de temps apres mon lancé, piqué et donc explosé de la queue. J'avais deja fait pourtant plusieurs vols sans rien remarqué.
ensuite, apres avoir reparé la poutre "vite fait" (merci lionel et gégé pour vos aides, conseils et materiaux), j'ai revolé plusieurs fois sans soucis. Philippe, voyant que je peine enormement niveau lancé (ya du boulot!), me propose d'etre mon lanceur pour la manche suivante. 1 lancé, 2 lancés, au troisieme "crack!". Le planeur est bien monté avec la queue qui flute derriere, et une fois en haut piqué de la mort avec aucun controle... snifff
j'ai proposé a Matt de reparer, mais il va le faire lui meme directement, merkiiiiii | |
|
| |
Denis Salaun rooky
| Sujet: Re: Concours F3K Levens Dimanche 13 Juin 2010 Jeu 17 Juin - 17:20 | |
| c'etait un francais je crois. je ne le vois pas sur les photos. a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours F3K Levens Dimanche 13 Juin 2010 Jeu 17 Juin - 19:26 | |
| Je crois que c'est Serge CUPELLI, je vais lui telephoner il n'est pas sur f3news. a+ Le BUBU (Bucheron quoi !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours F3K Levens Dimanche 13 Juin 2010 | |
| |
|
| |
| Concours F3K Levens Dimanche 13 Juin 2010 | |
|