Ivan Moquereau pilote d'or
Nombre de messages : 1182 Age : 49 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: recherche bonne ame Dim 25 Avr 2010 - 22:29 | |
| Bonsoir à tous Y aurait-il quelqu'un parmis vous qui aurait un peu de temps et de savoir à consacrer à la mise à jour de la page F3K du site de la FFAM ? Merci de me contacter par mail privé ivanmoquereau@aol.com Merci d'avance Ivan | |
|
Ivan Moquereau pilote d'or
Nombre de messages : 1182 Age : 49 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: recherche bonne ame Lun 14 Juin 2010 - 15:39 | |
| Bonjour Je relance le sujet car je n'ai eut aucune réponse. Merci d'avance de votre aide. Ivan | |
|
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: recherche bonne ame Lun 14 Juin 2010 - 19:26 | |
| - Ivan Moquereau a écrit:
- Bonjour
Je relance le sujet car je n'ai eut aucune réponse. Merci d'avance de votre aide.
Ivan Ciao Ivannnn, Vu mes excellentes relations avec Bruno Delor (sans s - merci Bruno je sais très bien que tu lis tout ceci en cachette) je me porte volontaire. Mais à condition qu'ils (ensemble avec son copain Herzog de la Fédé Belge) n'essaient plus de me bloquer la licence FAI Belge, ni ma participation au German Open. Non, non ce n'est pas de la rancune, mais il faut que tout le monde soit au 220V. A dans 5 jours à Romans et n'oublies pas d'affuter ton BA cher ami Ivan (comme dans le XVIième), Yvesss | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche bonne ame | |
| |
|