| Inscription au Concours F3K Chateaudun 5 et 6 juin 2010 | |
|
+21laurent sorese Lascombes Cédric DURU philippe Fabrice BOURDAIS Guillaume.Paris Fred fl Julien jean-denis LACOMBE CHAROTTEbenjamin ydevriendt pc_lemans remcat domganga jb verrier pizanti .t phildoude Nicolas C rudy Anthony Ivan Moquereau LE MESLE Pierre Louis 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Inscription au Concours F3K Chateaudun 5 et 6 juin 2010 Jeu 3 Juin 2010 - 12:57 | |
| Fermeture des inscriptions ce soir 19h. la liste des participants sera diffusée après cette heure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription au Concours F3K Chateaudun 5 et 6 juin 2010 Jeu 3 Juin 2010 - 14:27 | |
| - ydevriendt a écrit:
- LE MESLE Pierre Louis a écrit:
- rudy a écrit:
- alors, le début des hostillités c'est quand ?
samedi matin 6h55 pétentes
ou
samedi A/M aprésl'apéro ?
rudy La décision a été prise, de commencer la compétition à 13h00 pétante. Comme le majorité des concurrents reste sur place, il y aura suffisamment de temps pour faire un max d'épreuve. OK, allez - en voici une pour calmer le jeu sans péter : savez-vous pourquoi sur tous les vêtements Lacoste il y a un crocodile ? Réponse = comme c'est une grande marque Française, elle correspond à l'image du bon pilote/compétiteur F3K Français : une grande gueule, deux pattes à l'envers, et la qeue qui traine par terre ! Whoaaa, ça soulage dis donc
Yvesss Le Flamand Rose NON BALLASTE !!! une soudaine envie de retour au pays ? Les crocodiles français jouent au tennis avec leur queue aussi J'ai bien aimé ta décontraction sur la photo à Nancy, Papyves, j'ai pas pu m'empêcher... |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Inscription au Concours F3K Chateaudun 5 et 6 juin 2010 Jeu 3 Juin 2010 - 14:37 | |
| - Christophe BOURDON a écrit:
- ydevriendt a écrit:
- LE MESLE Pierre Louis a écrit:
- rudy a écrit:
- alors, le début des hostillités c'est quand ?
samedi matin 6h55 pétentes
ou
samedi A/M aprésl'apéro ?
rudy La décision a été prise, de commencer la compétition à 13h00 pétante. Comme le majorité des concurrents reste sur place, il y aura suffisamment de temps pour faire un max d'épreuve. OK, allez - en voici une pour calmer le jeu sans péter : savez-vous pourquoi sur tous les vêtements Lacoste il y a un crocodile ? Réponse = comme c'est une grande marque Française, elle correspond à l'image du bon pilote/compétiteur F3K Français : une grande gueule, deux pattes à l'envers, et la qeue qui traine par terre ! Whoaaa, ça soulage dis donc
Yvesss Le Flamand Rose NON BALLASTE !!! une soudaine envie de retour au pays ? Les crocodiles français jouent au tennis avec leur queue aussi J'ai bien aimé ta décontraction sur la photo à Nancy, Papyves, j'ai pas pu m'empêcher...
T'as bien fait Chrisptophe. D'ailleurs apparemment le résultat fut probant | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Inscription au Concours F3K Chateaudun 5 et 6 juin 2010 Jeu 3 Juin 2010 - 20:13 | |
| Bon ben les gars je suis désolé mais mon astreinte qui me GRRRRRRRR ! retenait dimanche s'est étendue au samedi GRRRRRRR ! derechef !!!!! Donc , je ne pourrais pas vous pourrir l'existence ce WE ! Je charge donc le petit BOURDAIS de prendre ma part de POUSSETTE et de représenter fierement la breizh attitude !!!! (sur la cuvette lol) A cherge de "grosse revanche" !!! Philippe | |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Inscription au Concours F3K Chateaudun 5 et 6 juin 2010 Jeu 3 Juin 2010 - 20:44 | |
| Voici la liste mise à jour | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
Nombre de messages : 1652 Localisation : CLERMONT Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Inscription au Concours F3K Chateaudun 5 et 6 juin 2010 Jeu 3 Juin 2010 - 20:46 | |
| orage pour dimanche !???????????? | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Inscription au Concours F3K Chateaudun 5 et 6 juin 2010 Ven 4 Juin 2010 - 11:51 | |
| attention message Tripoutesque important Benji a un empechement, il l'a appris ce matin et m'a prévenu pour que je passe l'info il ne pourra donc pas venir mettre des piles à tout le monde. pour les organisateurs, si les manches ne sont pas encore tirées, vous pouvez virer charotte benjamin rudy Tripouxxxxxxx | |
|
| |
Ivan Moquereau pilote d'or
Nombre de messages : 1180 Age : 49 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Inscription au Concours F3K Chateaudun 5 et 6 juin 2010 Ven 4 Juin 2010 - 13:27 | |
| Thierry Pas de Eric Prely non plus. Ivan | |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
| Sujet: Re: Inscription au Concours F3K Chateaudun 5 et 6 juin 2010 Ven 4 Juin 2010 - 22:45 | |
| | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Inscription au Concours F3K Chateaudun 5 et 6 juin 2010 Ven 4 Juin 2010 - 23:06 | |
| | |
|
| |
Fabrice BOURDAIS pilote d'or
Nombre de messages : 874 Age : 50 Localisation : RENNES Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Inscription au Concours F3K Chateaudun 5 et 6 juin 2010 Sam 5 Juin 2010 - 8:04 | |
| Ben ça promet... J'ai hésité entre Hotel et camping, ça sera camping A toute à l'heure les furieux | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Inscription au Concours F3K Chateaudun 5 et 6 juin 2010 Sam 5 Juin 2010 - 8:06 | |
| | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Inscription au Concours F3K Chateaudun 5 et 6 juin 2010 Dim 6 Juin 2010 - 18:54 | |
| | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
| Sujet: Re: Inscription au Concours F3K Chateaudun 5 et 6 juin 2010 Dim 6 Juin 2010 - 19:12 | |
| Sal'u Je vous fais un p'tit compte rendu rapide sur un "p'tit concours" énorme!.. Ambiance= oui Grosse ambiance= oui, oui! Très grosse ambiance= oui, oui, oui! Des pompes: oui, mais c'était rarement facile et souvent technique! Du soleil et de la chaleur le samedi avec de bonnes pompes vers la fin de journée, cela est devenu bien plus fin, il ne fallait surtout pas rater le bon train! Le dimanche a commencé par une mini tornade qui a pliée le barnum du club et balayé la tente d'Ivan... Nous avons pu, ensuite, faire deux manches supplémentaires pour porter le total à 8. Les conditions de ce dimanche, furent beaucoup difficiles, plus venteuse, grise, froide et très stratégiques. Il fallait avoir du matos au top pour rester devant et surtout, surtout: bien l'exploiter... Le podium est le suivant 1: Rudy (FW5) 2: Ivan (Steig) 3: Dom (Salpeter) Les 6 premiers pilote se tiennent dans un mouchoir de poche... Le planeur qui m'a le plus impressionné, ou alors son pilote, les deux peut-être... est le tout nouveau FW5. Ça monte haut, ça rentre bien, ça chute peu et c'est fastoche... Bon, les planeurs sur le podium sont tous très bons les pilotes aussi! Je vous parle de matos, car à titre personnel, cela me fait défaut.. enfin, pour lutter pour un podium. Merci mille fois au club de Chateaudun pour l'accueil qui est juste exceptionnel
Dernière édition par jb verrier le Dim 6 Juin 2010 - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
Fabrice BOURDAIS pilote d'or
Nombre de messages : 874 Age : 50 Localisation : RENNES Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Inscription au Concours F3K Chateaudun 5 et 6 juin 2010 Dim 6 Juin 2010 - 19:37 | |
| Les Bigoods et leur papa sont bien rentrés Me concernant je progresse tranquilement le proto Bigood commence franchement à tenir la route et j'ai même réussi à casser des papattes arrières Vivement un Bigood léger et rigide! Merci à tous ceux qui m'ont donné des conseils pour les réglages, pour améliorer mes lancés, etc... J'ai filmé à donf donc quand j'ai un peu de temps je fais un petit montage sympa Encore merci et bravo au club de Chateaudun pour l'accueil et l'organisation qui étaient au top et bravo Rudy | |
|
| |
jean-denis LACOMBE Pilote pro
Nombre de messages : 302 Age : 69 Localisation : SANTENY Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Inscription au Concours F3K Chateaudun 5 et 6 juin 2010 Dim 6 Juin 2010 - 19:42 | |
| Bonsoir
Le JeDi est rentré et a même fait la sieste depuis Merci à l'équipe de Chateaudun et désolé pour votre barnum Concours difficille pour moi avec la perte d'un Steig le dimanche Mais bon ZiBé a bien résumé. J'améliore aussi mon répertoire de chanson grace à Fafa en trés grande forme dés 20 heures. Spécial bravo à Julien Beaucoup de plaisir samedi, un peu moins dimanche mais c'est aussi ca la compet on fait pas ce qu'on veut quand on le veut on essaye juste de faire du mieux possible aprés le pouet On reviendra l'année prochaine JeDi | |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
| Sujet: Re: Inscription au Concours F3K Chateaudun 5 et 6 juin 2010 Dim 6 Juin 2010 - 20:24 | |
| Voici les résultats en détail une autre photo pour notre défunt barnum le point bleu dans le champ au fond c'est qui? Ben c'est mon Jean Denis qui va chercher son parasol.
Dernière édition par pizanti .t le Lun 7 Juin 2010 - 7:36, édité 1 fois | |
|
| |
laurent sorese pilote d'or
Nombre de messages : 406 Age : 54 Localisation : villelaure Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Inscription au Concours F3K Chateaudun 5 et 6 juin 2010 Lun 7 Juin 2010 - 6:24 | |
| Respect pour le podium , et une petite particularité pour Rudy et son tout nouveau FW 5 !!!!!!
Notre representant est tout juste à coté de lui quand a Dom , il est peut etre plus a l'aise dans le sud !!!...
Bravo a vous tous , ....
A plus .....lolo | |
|
| |
Ivan Moquereau pilote d'or
Nombre de messages : 1180 Age : 49 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Inscription au Concours F3K Chateaudun 5 et 6 juin 2010 Lun 7 Juin 2010 - 8:34 | |
| Bonjour à tous BRAVO au club de chateaudun pour toute l'organisation. Ils n'étaient pas nombreux mais c'était super. La zone de lancé un vrai green de golf. Des conditions super samedi avec beaucoup de plein et les petites secondes de perdus pouvaient coutées chères. On a eut très chaud (6 manches de faites en 6h) Dimanche ça a commencé par un gros coup de vent sur ma tente qui a été repliée en moins de deux et le parasol de Jean denis qui a fait un vol de plus de 300m (il fait le 1000 dans cette manche). Malgré le faible nombre de participants, un repas du samedi soir très sympa, avec une bonne ambiance et plein de bonnes histoires. Dom, tu vois il ne faut rien lacher et toujours y croire. Les hauteurs de lancé sont vraiment bonnes et nombres de pilotes atteignent des altitudes nécessaires aujourd'hui pour gagner. Effectivement un FW5 que Rudy semble avoir bien pris en main et qui marche très bien. Ivan | |
|
| |
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Inscription au Concours F3K Chateaudun 5 et 6 juin 2010 Lun 7 Juin 2010 - 11:00 | |
| Si je comprend bien, Même avec un Parasol, Jean -Denis arrive à nous faire un Hors Zone Lol !!!!!! Bon à voir vos résumés , cela ménerve encore plus de ne pas être venu !!!!! Philippe _________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
| |
|
| |
jean-denis LACOMBE Pilote pro
Nombre de messages : 302 Age : 69 Localisation : SANTENY Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Inscription au Concours F3K Chateaudun 5 et 6 juin 2010 Lun 7 Juin 2010 - 12:39 | |
| - DURU philippe a écrit:
- Si je comprend bien,
Même avec un Parasol, Jean -Denis arrive à nous faire un Hors Zone Lol !!!!!!
Bon à voir vos résumés , cela ménerve encore plus de ne pas être venu !!!!!
Philippe En même temps je fais 1000 à la manche et je bats Ivan qui jouait avec un matelas pneumatique qui est allé 100 mètres moins loin JeDi | |
|
| |
domganga pilote d'or
Nombre de messages : 383 Age : 66 Localisation : Mazamet Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Inscription au Concours F3K Chateaudun 5 et 6 juin 2010 Lun 7 Juin 2010 - 17:08 | |
| Bonjour a tous
ça fait du bien de passer un w-end comme celui la, avec plein de potes, plein de chansons paillarde, plein de poussettes a Gaston. Bonne bouf, bonne ambiance, bon vol et bon résultat. Merci a tous les organisateurs et a l'année prochaine. Dom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription au Concours F3K Chateaudun 5 et 6 juin 2010 Lun 7 Juin 2010 - 17:27 | |
| Y en a qui arrivent à terminer les épreuves le dimanche avec la poussette ? mais c'est quoi t'cette mixture, panoramix ? y en a même qui montent sur le podium ? Rudy, tu as bu ce truc ? il parait que çà rend Fafa joyeux ! ( Nantes) vivement que je m'imbibe un peu Papyves, qu'en est il , nom d'un UAWPM ?! tu étais sous assistance ou en promotion ? |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Inscription au Concours F3K Chateaudun 5 et 6 juin 2010 Lun 7 Juin 2010 - 17:53 | |
| - Christophe BOURDON a écrit:
- Papyves, qu'en est il , nom d'un UAWPM ?!
tu étais sous assistance ou en promotion ? Bumblebee, Je n'ai aucune excuse what so fucking ever. J'ai volé comme une patate et ce dans toutes les manches. D'ailleurs mes compétitions cette année se ressemblent dans la médiocrité la plus totale. Alors là ! Si ça n'est pas de l'autocritique rationnelle et sévère ! Visez une peu Ah oui, je voulais encore rajouter un petit mot sur l'organisation de cette manifestation : petit mot . Voilà c'est fait Merci à Thierry et C° et encore un grand bravo à Rudy, Ivan et Dom - l'éternelle Ganga. Faites-moi plaisir et lancez un peu moins haut à Romans svp car vous me donnez le vertige Yvesss PS : faites tous bien attention au petit Rotweiler. C'est la grande classe. Après observation ce weekend, je vous prédis qu'il sera champion du monde F3K l'année prochaine en Suède. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription au Concours F3K Chateaudun 5 et 6 juin 2010 | |
| |
|
| |
| Inscription au Concours F3K Chateaudun 5 et 6 juin 2010 | |
|