| 2 treuils f3b tip top a vendre chez nos amis belges !! | |
|
+5Michel Castel Frederic Witters J'm BBR Laurent DURU philippe 9 participants |
Auteur | Message |
---|
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: 2 treuils f3b tip top a vendre chez nos amis belges !! Ven 23 Avr - 18:52 | |
| | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: 2 treuils f3b tip top a vendre chez nos amis belges !! Ven 23 Avr - 19:22 | |
| _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: 2 treuils f3b tip top a vendre chez nos amis belges !! Ven 23 Avr - 19:32 | |
| Lolo ! je me doutais de l'origine mais je n'en était pas sur !!! cela fait plaisir !!!! (dommage il a pas mis le prix) Bon en tout cas, on est sur que c'est du bon matos !! y a pas un français interressé, histoire que laurent revoit ses bebes !!! Philippe _________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
| |
|
| |
J'm BBR pilote d'or
Nombre de messages : 1981 Age : 58 Localisation : Saint Yon [91] Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: 2 treuils f3b tip top a vendre chez nos amis belges !! Ven 23 Avr - 19:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 treuils f3b tip top a vendre chez nos amis belges !! Ven 23 Avr - 19:37 | |
| ben fonce parce que on veut ABSOLUMENT te voir au concours f3b de Melun mi mai Philippe | |
|
| |
J'm BBR pilote d'or
Nombre de messages : 1981 Age : 58 Localisation : Saint Yon [91] Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: 2 treuils f3b tip top a vendre chez nos amis belges !! Ven 23 Avr - 19:41 | |
| Je suis toujours en attente de la réponse du vendeur. J'm | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 treuils f3b tip top a vendre chez nos amis belges !! Ven 23 Avr - 19:54 | |
| Sinon Notre ami Michel en a toujours un en stock je crois ! Philippe | |
|
| |
Frederic Witters pilote national
Nombre de messages : 154 Localisation : Manosque 04 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: 2 treuils f3b tip top a vendre chez nos amis belges !! Sam 24 Avr - 9:31 | |
| Bonjour,
Je suis allé voir dans mon garage. Le mien est toujours là, pas à vendre et marche très bien!
Bon achat tout de même.
Frédéric | |
|
| |
Michel Castel pilote d'or
Nombre de messages : 659 Age : 64 Localisation : Montauban Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: 2 treuils f3b tip top a vendre chez nos amis belges !! Sam 24 Avr - 9:52 | |
| Bonjour, Exact, j'ai un treuil neuf enfin presque vu que je m'en suis servi à Faudoas & au Buzancais à Moteur Bosch il est dispo complet ou sans renvoi.Photos possibles. Cdt M.C | |
|
| |
ygoan Pilote pro
Nombre de messages : 328 Age : 47 Localisation : St NAZ 44 Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: 2 treuils f3b tip top a vendre chez nos amis belges !! Sam 24 Avr - 10:00 | |
| - Frederic Witters a écrit:
- Bonjour,
Je suis allé voir dans mon garage. Le mien est toujours là, pas à vendre et marche très bien!
Frédéric Dans ton garage Mais il devrait être sur le terrain avec le temps qu'il fait Yves | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: 2 treuils f3b tip top a vendre chez nos amis belges !! Sam 24 Avr - 18:35 | |
| ouais donc l'image n'est pas trop conforme a la réalité alors.....
Je préfère savoir que ton winchester est toujours chez toi Frédéric ! ! _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
J'm BBR pilote d'or
| Sujet: Re: 2 treuils f3b tip top a vendre chez nos amis belges !! Dim 25 Avr - 9:34 | |
| Voici une photo de la bête proposée, il semblerait qu'il en ait plusieurs à vendre. J'm | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
Nombre de messages : 1752 Age : 60 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: 2 treuils f3b tip top a vendre chez nos amis belges !! Dim 25 Avr - 10:00 | |
| je l'ai vu fonctionné au dernier concours en belgique. il les fabrique a la demande.mais de memoire chaud le prix complet | |
|
| |
Eric 7140 rooky
Nombre de messages : 3 Localisation : belgique Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: 2 treuils f3b tip top a vendre chez nos amis belges !! Mer 6 Juil - 6:08 | |
| C parce que je n'ai jamais vu vos message avant !! Merci pour le prix (Chaud )et de faire une bonne pub ! Le matos réalisé est unique ! principe nouveau ! Ils ont fait leurs preuve ! et pas du français comme dans les autres mail ! Ils sont sortis de ma tête et de mon garage !
Bien a vous ,
Eric | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
Nombre de messages : 1752 Age : 60 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: 2 treuils f3b tip top a vendre chez nos amis belges !! Mer 6 Juil - 11:25 | |
| je ne fait aucune pub. ni en bien ni en mal. comme je n'en fait pas pour un pote qui en construit (et quelques uns sur le circuit français). mais au prix ou tu nous l'avais annoncé, effectivement c'est chaud. je t'avais demandé le prix au cas ou ça aurait pu interesser quelqu'un de mon entourage | |
|
| |
Eric 7140 rooky
Nombre de messages : 3 Localisation : belgique Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: 2 treuils f3b tip top a vendre chez nos amis belges !! Mer 6 Juil - 11:58 | |
| DE toute façon les prix n'était pas les bons car alex avait été trop vite et moi je n'avait encore rien dit car je devais les essayers ! Entre () je les vends car soucis de santé ( le dos) et plus la possiblité d'utiliser mon matos comme je veux ! Si tu connais qlq'un ? Et mon caracho aussi je le vends !
A + Eric | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
| Sujet: Re: 2 treuils f3b tip top a vendre chez nos amis belges !! Mer 6 Juil - 12:41 | |
| annonce le prix tu auras plus de chance d'avoir des contacts | |
|
| |
Jean-Philippe Krust pilote d'or
Nombre de messages : 766 Age : 47 Localisation : Colmar Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: 2 treuils f3b tip top a vendre chez nos amis belges !! Mer 6 Juil - 13:10 | |
| | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
| Sujet: Re: 2 treuils f3b tip top a vendre chez nos amis belges !! Mer 6 Juil - 14:28 | |
| ok, je n'avais pas fait attention.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 treuils f3b tip top a vendre chez nos amis belges !! | |
| |
|
| |
| 2 treuils f3b tip top a vendre chez nos amis belges !! | |
|