F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Achete] planeur F3F

3 participants
AuteurMessage
ced_toulouse
pilote d'or
pilote d'or
ced_toulouse

[Achete] planeur F3F Empty
MessageSujet: [Achete] planeur F3F   [Achete] planeur F3F Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:15

bonjour,

je suis a la recherche d'un planeur pour debuter en F3F, si quelqu'un a ses placards a vider Very Happy

faire offre par mail perso

merci
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume31
pilote d'or
pilote d'or
Guillaume31

MessageSujet: Re: [Achete] planeur F3F   [Achete] planeur F3F Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 12:32

Salut,

avec tous les planeurs de F3B à vendre sur ce forum,et notamment dans la région de Toulouse, tu as l'embarras du choix Wink

Vois le Furio V de Michel par exemple.....

Guillaume
ced_toulouse
pilote d'or
pilote d'or
ced_toulouse

MessageSujet: Re: [Achete] planeur F3F   [Achete] planeur F3F Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:15

merci pour ta reponse, j'ai deja regardé dans les annonces de planeurs F3B, cependant ces machines ayant des spec bien plus difficile (treuillage!), ils sont aussi beaucoup plus cher Crying or Very sad
par consequent, pour le prix d'une machine F3B deuxieme main, on peut acheter des machines references en F3F neuves (Sniper, Alliaj...)

je cherche donc une machine bon marché, voir sans la radio, que je pourrai garder comme 2eme machine par la suite. si je dois donner un prix maximum, je ne compte pas mettre plus de 500 euros nu.

pour etre honnete, si j'avais suffisamment d'argent de coté, j'aurai pris l'Ascot de Sylvain Coulomb, je l'avais vu voler a Laurac par petit temps (rare la-bas), et il paraissait tres prometteur Very Happy

merci a tous,
Guillaume31
pilote d'or
pilote d'or
Guillaume31

MessageSujet: Re: [Achete] planeur F3F   [Achete] planeur F3F Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:04

C'est vrai que l'Alliaj et le Sniper sont environ au même prix q'un F3B d'occase, mais avec les servos....quand tu prends du tout-numérique, le budget servo n'est pas négligeable....penses-y
Pour ton budget, essaie de voir si il n'y a pas des Nirvana / Nirvana 2 qui trainent dans le coin....autrement, vise plus petit comme un Miraj ou un Hypnosis qui pourra toujours te servir de 2nd modèle en F3F plus tard....voire un Wizard Compact mais là c'est une bête plus rare.

De mémoire, il y avait un Vector à vendre par notre sur le forum dans tes prix: https://f3news.1fr1.net/a-vendre-f5/vector-f3b-t131.htm

Si tu viens à Laurac Dimanche, j'y serai avec mon Ascot Wink ...et peut-être Sylvain aussi

Bonne chance dans ta recherche,

Guillaume
I Herrera
pilote national
pilote national
I Herrera

MessageSujet: Re: [Achete] planeur F3F   [Achete] planeur F3F Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 10:59

Désolé de pas avoir édité mon message avant, je garde mon Vector.
Pourtant, j'accepte volontiers des commandes Wink
Iñigo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Achete] planeur F3F   [Achete] planeur F3F Icon_minitime

[Achete] planeur F3F
Page 1 sur 1