Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Nouveau planeur Aerosportbecker Mer 24 Mar 2010 - 13:14 | |
| Il arrive, pas encore les photos, mais Marcus m'en avait parlé à Munich 2009. Ceux qui iront à Kircheim pourront probablement le voir ! " the new F3B is ready so far, just some work on the moulds for the fuselage. We try to get the model flying until Kirchheim. All details will be described on my homepage when everything is well done.
What i can say is: Wingspan 2.94 m, area 56.9 dm^2, airfoil f=1.66% d=7.9%, own design; two piece wing and vtail; min wing loading 34g/dm^2 The main target of the design is to increase speed and launch performance." Le Supersonic a été champion du monde, le SupersonicR est plutôt pas mal ( ) , j'attend le prochain avec impatience ! A suivre sur www.aerosportbecker.de _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
Erik Richards pilote d'or
Nombre de messages : 742 Age : 49 Localisation : septente-quatre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau planeur Aerosportbecker Mer 24 Mar 2010 - 13:42 | |
| C'est le virus? il y a le plan 3 vues sur le site.
Erik | |
|
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau planeur Aerosportbecker Mer 24 Mar 2010 - 14:02 | |
| non, le Virus date de 2009 et est typé 100% F3F. _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau planeur Aerosportbecker | |
| |
|