| Cherche F3B | |
|
+5Lascombes Cédric lolo38 rudy jdmodel jeremy_lagrue Remividor 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Remividor rooky
Nombre de messages : 30 Age : 53 Localisation : Vannes - Séné, Morbihan, 56 860, France Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Cherche F3B Mar 23 Mar 2010 - 13:58 | |
| Recherche joli planeur F3B (Radical, Ceres, ...) , possibilité échange CCM Sniper F3F + Soulte
Contact en MP vidor.at.match-racing.com ou Rémi au tél 06 14 18 23 49
| |
|
| |
jeremy_lagrue Admin
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Cherche F3B Mar 23 Mar 2010 - 14:05 | |
| Tu as vu les annonces de Jacques Anziani ? C'est du beaux matériel qui n'a presque pas volé. _________________ Jérémy Lagrue Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
| |
|
| |
Remividor rooky
Nombre de messages : 30 Age : 53 Localisation : Vannes - Séné, Morbihan, 56 860, France Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Radical de JAcques A. Mar 23 Mar 2010 - 14:08 | |
| Ben je l'ai contacté par mail, mais je ne sais pas si il a eu le message, j'ai pas eu de réponse. Le radical pourrait convenir, si il n'est pas rose ... lol | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
Nombre de messages : 1752 Age : 60 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Cherche F3B Mar 23 Mar 2010 - 14:29 | |
| qu'as tu contre les planeurs roses? c'est ma couleur preferée.Et c'est une des couleurs qui se voit le mieux en vol | |
|
| |
lolo38 pilote d'or
Nombre de messages : 538 Localisation : st maximin (pontcharra) Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Cherche F3B Mar 23 Mar 2010 - 14:54 | |
| J'ai un NYX FURIO X à vendre, très bonne machine de petit et gros temps. Poids 2250g, 3 clefs d'ailes, ballasts. Prix 650€ port compris Photos sur demande | |
|
| |
Lascombes Cédric pilote d'or
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Chateaubourg 35 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Cherche F3B Mar 23 Mar 2010 - 14:58 | |
| Passe a montoir ce week end tu essai le Race M et on voit apres. CED ( proprietaire du schort ascot que tu as essayer a avanton et qui lui N'EST PAS A VENDRE ). | |
|
| |
Remividor rooky
| Sujet: Re: Cherche F3B Mar 23 Mar 2010 - 15:32 | |
| Salut Cédric, Si le Race M est aussi beau que son maitre sur cette photo... j'ai hâte de l'essayer ! Rudy, c'est pas de la faute du rose, c'est juste le tout petit côté féminin qui es en moi que j'assume mal. Et puis déjà qu'en bleu j'arrive à me faire shooter en l'air, en rose j'aurais trop peur. Lolo38, merci pour ta proposition, mais si j'ai tout compris à Avanton ce we, il faut pleins de qualités de réglage et de pilotage, de stratégie, ... mais aussi une bonne machine, et surtout il faut prendre le temps de bien la connaitre et des repères pour progresser. J'aimerais commencer avec une machine au top en ce moment mais d'occasion, me donner 2 ans pour en faire le tour. J'aimerais une machine de grande distribution pour pouvoir échanger avec d'autres pilotes pour commencer et surtout ne pas pouvoir me dire "Si je suis allé moins haut au treuillage, c'est de la faute de la machine... si je suis allé moins vite, c'est de la faute de la machine... si j'ai fait moins de bases, c'est de la faute de la machine... si j'ai pas fait 1000 en durée, c'est de la faute de la machine.... Donc je recherche une machine largement présente sur les compétitions 2010. | |
|
| |
boris c. pilote d'or
Nombre de messages : 631 Age : 47 Localisation : Orleans Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Cherche F3B Mar 23 Mar 2010 - 15:36 | |
| Du coup, l'éventail des machines se réduit. Il te reste: - Shooter - Radical - Ceres/Cers Lift - Cyril Jacques Anziani vent un exemplaire des deux premiers modèles cités. De mémoire, son Radical est rouge et blanc. | |
|
| |
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Cherche F3B Mar 23 Mar 2010 - 15:44 | |
| Salut Rémi, Très bien que le Concours d'Avanton, t'est mis l'eau à la bouche, Le F3b c'est Génial. Petit conseil, car j'ai été aussi débutant en F3b : Le planeur compte énormément mais il n'est pas nécessaire de débuter en Radical, en shooter, en Freestyler ou en Cyril pour ne pas avoir a lui jeté la pierre..... ( au planeur LOL ) Tu as un tas de machine très performante ( Ceres, Lift, CrossEvo, Caracho 3000, Dingo, Estrella DP etc....) que tu peux trouver d'occasion, Patrick MEDARD à je crois un Estrella DP tout neuf ou presque à vendre à bon prix je croix, contacte le si çà t'intéresse. Mais l'investissement doit se faire aussi dans le treuil, le fil, les batteries, etc......... il ne faut pas le négliger, surtout pour bien s'entrainer. Voilà mon avis, aprés si tu peux te permettre d'acheter un Radical, un treuil et tout ce qui va avec alors pas de souci.... Enfin je pense qu'il faut mieux deux bonnes machines d'occasion, qu'une seule au top pour débuter !!! Bon achat et A+ sur les terrains. | |
|
| |
lolo38 pilote d'or
Nombre de messages : 538 Localisation : st maximin (pontcharra) Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Cherche F3B Mar 23 Mar 2010 - 15:55 | |
| Je pense comme Stéphane, je pense que le NYX FURIO est démodé, mais reste ultra performant, stab super léger (je pense que très peut de planeur actuel soit au niveau). Il y a aussi des risques de crach... Laurent | |
|
| |
jerome vadrot pilote d'or
Nombre de messages : 408 Age : 45 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Cherche F3B Mar 23 Mar 2010 - 20:59 | |
| Bonsoir à tous, je ne pense pas que le nyx soi adapté à un débutant, le treuillage est vraiment spécial et si il y à une épreuve qui conditionne toutes les autres, c'est bien celle-la! Un caracho serait plus adapté, il est cool au treuil et vol super. | |
|
| |
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Cherche F3B Mar 23 Mar 2010 - 21:04 | |
| Ouaip ! Jérome mais n'empêche que le furio reste un bon plan à ce prix là pour un debutant peu fortuné . En ce qui concerne l'ami Remy, Don't worry, il est déjà pris en charge par la f3bigoud academy " et on va lui trouver ce qu'il lui faut. bref, il me semble bien atteint par le virus du F3B qui démange et .... faire maigrir le larfeuille !!! Philippe | |
|
| |
Remividor rooky
| Sujet: Trouvé Sam 3 Avr 2010 - 20:48 | |
| Bonjour et merci à tous,
J'ai trouvé un joli CERES pas rose (merci Philipix)
@+ Rémi
Dernière édition par Remividor le Sam 3 Avr 2010 - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
Nombre de messages : 1752 Age : 60 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Cherche F3B Sam 3 Avr 2010 - 21:29 | |
| je n'ai plus de ceres rose!!!!! il est parti sur les pentes du sud!!!!! mais j'ai un cyril rose!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche F3B | |
| |
|
| |
| Cherche F3B | |
|