| Pommier paumé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Pommier paumé Jeu 18 Mar 2010 - 9:08 | |
| Salut les aficionados Applos avec quel logiciel émulez vous les petits programmes bien utile à notre passion comme Servomance de l'ami Olivier ou le programme de réglage Hypérion, ceux de Moulinex, de Jeti ect....qui hélas existent uniquement sur Windows. Je voudrais très simple pour pas trop contaminer la machine et surtout pas emboucaner le bonhomme. Gérard | |
|
| |
osegouin pilote d'or
Nombre de messages : 1175 Age : 60 Localisation : 91 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Pommier paumé Jeu 18 Mar 2010 - 9:18 | |
| Fusion de vmware, c'est nickel et tu ne t'embette pas, en plus il y a un mode qui te permet de n'avoir que l'application dans l'environnement mac os bref tu n'as que servormances dans ton mac du moins sur ton bureau mac ;o) | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Pommier paumé Jeu 18 Mar 2010 - 14:29 | |
| Une merveille, je teste et je reviens. Gérard | |
|
| |
xxrexxmyxx pilote national
Nombre de messages : 166 Age : 50 Localisation : Paris 10ème Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Pommier paumé Mer 12 Mai 2010 - 16:13 | |
| Alors Gérard, ça donne quoi c'truc?
Rémy qui veut croquer aussi! | |
|
| |
tommy Pilote pro
Nombre de messages : 263 Age : 44 Localisation : bagneres de bigorre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Pommier paumé Mer 12 Mai 2010 - 18:46 | |
| salut a tous
moi je fais tourner tout ça sous Fusion egalement à noter qu il faut prevoir un max de RAM : avec 2 gigas je fais tourner CATIA V5 sur mon macbook de premiere generation. mais l émulation à ses limites, au boulot je bosse sur un gros PC qui pue (mais qui carbure bien pour faire tourner CATIA) et c est juste le soir que j'ai besoin d'émuler pour eviter de retourner au taf... Cela dit mon boss/père est toute le journée sur CATIA via fusion (sur macbook pro 17") depuis deux ans et ne s en plaint pas.
Tommy ( qui se croque le cerveau sur des palonniers....) | |
|
| |
xxrexxmyxx pilote national
Nombre de messages : 166 Age : 50 Localisation : Paris 10ème Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Pommier paumé Mer 12 Mai 2010 - 19:07 | |
| Merci Tommy. Autre chose, un petit détail, presque rien : ce logiciel est payant non?
Rx | |
|
| |
tommy Pilote pro
Nombre de messages : 263 Age : 44 Localisation : bagneres de bigorre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Pommier paumé Mer 12 Mai 2010 - 19:24 | |
| oui bien sur c est payant mais y a toujours moyen de moyenner mais je n encourage personne à delinquer.... | |
|
| |
gebazin pilote d'or
| Sujet: Re: Pommier paumé Mer 12 Mai 2010 - 22:32 | |
| Tommy dimanche à Mazamet chez Dom, je te lance un aspi gaucher. Gérard | |
|
| |
tommy Pilote pro
| Sujet: Re: Pommier paumé Jeu 13 Mai 2010 - 0:32 | |
| gerard ca aurait ete sympa mais ce week end j ai des obligations inamovibles... | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Pommier paumé Jeu 13 Mai 2010 - 8:22 | |
| Ca fait du bien...le partage, c'est tout simple! Merci les grands hommes. Eh Tommy, tu fabriques quoi en ce moment? tu plantes ton van sur la dune pour tester tes boards? Tu reviens quand avec un peg dans la pogne? | |
|
| |
tommy Pilote pro
| Sujet: Re: Pommier paumé Jeu 13 Mai 2010 - 11:44 | |
| salut zibé
y'a eu pas mal de changement ces derniers temps, je vis plus sur la cote mais dans les montagnes dans les hautes Pyrénées à bagneres de bigorre exactement. Je suis plus marin, je bosse dans l'aéronautique chez un avionneur de ma connaissance, peut être voyez vous de qui je cause. Je bosse sur un projet qui va révolutionner le monde de l'aviation légère...
à coté de ça je profite a fond de la montagne : ski de rando tous les week ends...
enfin et c'est la que ça nous interresse, on a des equipes de chercheurs qui bossent pour nous à mettre au point des methodes de fabrication composites visant a etre encore plus legers que ce que l on produit dans ma boite, autant dire que y a du boulot etant donné que nous savons deja faire des motoplaneurs de 16 m de moins de 250 kg a vide.
tout ça pour dire que j ai bien l intention de profiter de ces techno pour revenir en F3K avec une machine perso (y'en a marre d'acheter des modeles hors de prix) susceptible de rivaliser avec les meilleurs planeurs.
a bientot les amis | |
|
| |
Freddy pilote d'or
Nombre de messages : 541 Age : 42 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Pommier paumé Ven 14 Mai 2010 - 8:20 | |
| Salut Tommy, Ca fait plaisir de te lire et de voir que le projet de perso est toujours ancré dans ta tête Bon courage pour tes projets et à plus tard. Si toutefois tu pouvais, il y a le concours de Romans les 19 et 20 juin qui te permettrai de venir faire un coucou à tout le monde. Si ça peu te rassurer, ça sera mon premier concours de l'année, avec du matériel pas du tout à niveau, ou peut être un planeur d'ici là. A+ Freddy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pommier paumé | |
| |
|
| |
| Pommier paumé | |
|