Pascal Btz pilote d'or
Nombre de messages : 447 Age : 50 Localisation : Capitale de l'Aéronautique... Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: [Cherche] Fuselage 60" Sam 6 Mar 2010 - 16:14 | |
| Bonjour, Grâce à Patrick M. (merci encore, Patrick !), je dispose d'un moule pour faire une aile d'un planeur 60 inch et m'initiez ainsi aux joies du moulage avant d'attaquer un F3B Par contre, je n'ai pas de fuselage. Donc si vous avez dans un coin de vos greniers ou de vos ateliers un fuselage qui ne vous sert à rien, même s'il y a des réparations à faire dessus, pensez à moi, sachant que je ne souhaite pas y mettre une fortune Merci Pascal | |
|
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [Cherche] Fuselage 60" Sam 6 Mar 2010 - 20:18 | |
| Bonjour, J'ai un moule de fuso de 60 inch qui traine chez moi... Taillé pour pouvoir mettre de justesse deux servos standard. Aile posée dessus, longueur ajustable (pour stab en vé) Si tu le veux en prêt le temps de le surmouler, et de te faire ton propre moule... le plus dur c'est de se le faire passer/ Mais Guillaume va souvent sur Aix et avec toutes les mistral soaring... | |
|
Pascal Btz pilote d'or
Nombre de messages : 447 Age : 50 Localisation : Capitale de l'Aéronautique... Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: [Cherche] Fuselage 60" Sam 6 Mar 2010 - 20:37 | |
| Merci, Sylvain, pour la proposition, mais je préfère un fuselage directement, car je ne veux pas prendre le risque de te détruire le moule que tu proposes... Je suis encore novice dans le moulage !
Tu as un MP...
Bonne soirée,
Pascal | |
|
I Herrera pilote national
Nombre de messages : 123 Age : 42 Localisation : Madrid Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: [Cherche] Fuselage 60" Dim 7 Mar 2010 - 1:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cherche] Fuselage 60" | |
| |
|