| Recherche: F3K gaucher | |
|
+3jb verrier Thierry Cutivet Allan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Allan Pilote pro
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : Valbonne 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Recherche: F3K gaucher Mar 2 Fév 2010 - 15:12 | |
| Salut tout le monde. je recherche une occaz sur un F3K mais je suis gaucher! j'ai un peu peur de me lancer dans cette discipline (investissement matos neuf), mais avoir une petite machine pour au cas accompagner Matt ou l'eleveur de poulets serait sympa. si vous avez une occaz sympa histoire de commencer dans la cour du F3K merkii | |
|
| |
Thierry Cutivet pilote d'or
Nombre de messages : 942 Age : 52 Localisation : Ain Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Recherche: F3K gaucher Mar 2 Fév 2010 - 15:54 | |
| Salut Allan, pour passer un planeur de droiter à gaucher, tu changes le PEG de coté et tu refais la commande de direction. moins d'1 heure de boulot. Si la dérive a un profil, il vaut mieux la changer mais c'est rare et facile à refaire au cas ou. Au plaisir de te voir sur une rencontre F3K. Thierry | |
|
| |
Allan Pilote pro
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : Valbonne 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Recherche: F3K gaucher Mar 2 Fév 2010 - 16:38 | |
| ok, je pensais que l'aile avait une sorte de longeron qui allait au peg et que donc des la stratification le mode gaucher/droitier etait fait..... a voir donc pour une occaz svp. | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Recherche: F3K gaucher Mar 2 Fév 2010 - 21:18 | |
| | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Recherche: F3K gaucher Mar 2 Fév 2010 - 21:38 | |
| Bonjour Allan, c'est une bonne nouvelle. Mon ami André avait dans l'idée que les ceusses du F3F qui le jour "j" n'ont pas de vent se console avec nos machines. J'aurai peut-être au printemps un Aspirin en trop, si tu n'as rien trouvé d'ici là. Gérard | |
|
| |
Allan Pilote pro
| Sujet: Re: Recherche: F3K gaucher Mer 3 Fév 2010 - 19:03 | |
| tiens moi au jus merci gé. en fait j'ai peur (j'en ai parlé pas mal de fois a matt le bucheron)de me lancer dans le F3K car je pense que je vais sinon y mettre le bras en entier dedans. Mais bon, quand ya rien comme vent, on peut quand meme voler, et puis faire ballade (si dispo) avec les copains pour se faire encore plus de copains C pas mal non plus??!!! | |
|
| |
Frederic Witters pilote national
Nombre de messages : 154 Localisation : Manosque 04 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: F3K Ven 19 Fév 2010 - 10:00 | |
| Bonjour Allan,
J'ai un Aspirine en très (très) bonne état pour gaucher. Comme je suis droitier (et que j'ai du mal à lancer à gauche), que l'aile (renfort peg) et le stab sont en gaucher c'est un peu con de tout casser. Il est équipé DS 281 aux ailerons, graupner dans le fuselage.
Indique moi si tu es toujours en recherche,
Frédéric Witters | |
|
| |
Allan Pilote pro
| Sujet: Re: Recherche: F3K gaucher Ven 19 Fév 2010 - 10:13 | |
| J'ai acheté un Blaster2 ya une semaine, dommage..... reste a recevoir l'electronique et attaquer l'installation. merci Fred! | |
|
| |
Allan Pilote pro
| Sujet: Re: Recherche: F3K gaucher Dim 18 Avr 2010 - 7:22 | |
| Up! Premier vol vendredi, pour une raison inconnue, pb radio (2.4ghz) apres meme pas 2min de vol. Modele mort! Donc si fred c est toujours dispo, ton aspirine peut m interesser (et me soigner de ma rage.....) Je t ai laisse un message hier sur ton repondeur. | |
|
| |
Julien Deboine Pilote pro
Nombre de messages : 212 Localisation : Nancy Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Recherche: F3K gaucher Dim 18 Avr 2010 - 10:25 | |
| Moi aussi je recherche un modèle, pour droitier par contre. Please... J'ai essayé le blaster 2 d'un copain hier. J'aime. Recherche (avec désespoir dans la voix) un beau F3K en bon état. | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Recherche: F3K gaucher Dim 18 Avr 2010 - 14:19 | |
| Cool !! Allan reste motivé... portant, c'est qu'apres ce qui t'etait arrivé vendredi, c'est un peu decourageant Bon, en esperant de revoir bientot avec un F3K pour gaucher ! (et non une Allula en pas du 3eme champ ! ) Norbert | |
|
| |
Allan Pilote pro
| Sujet: Re: Recherche: F3K gaucher Lun 19 Avr 2010 - 9:36 | |
| ben franchement je suis super super deg' du blaster.... comme tu l'as vu Norbert, je pensais vraiment finir ma courte experience F3K!!! De voler toute l'aprem ensuite avec l'Allula m'a redonné envie de venir vous rencontrer et concourir. Donc toujours a la recherche d'un F3K, et pour le Blaster je pense reparer la poutre (en 3) et monter l'aile de Discus150 que j'ai (reste a installer les servos dedans et faire un peg gaucher...). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche: F3K gaucher | |
| |
|
| |
| Recherche: F3K gaucher | |
|