| Martinet F3B double carbone longeron HM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rémi Girard pilote amateur
Nombre de messages : 52 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Martinet F3B double carbone longeron HM Sam 30 Jan 2010 - 17:27 | |
| Salut à tous Suite à un désistement de dernière minute... Je remets en vente mon Martinet F3B double peau carbone 80grs longeron HM, housses, ballasts, 4 servos 3150 dans les ailes et 2 3155 dans le fuselage, 2.4 friendly, stabs neufs, ogive neuve, juste quelques petites rayures. 950 euros @+ Rémi | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
Nombre de messages : 1752 Age : 60 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Martinet F3B double carbone longeron HM Sam 30 Jan 2010 - 18:05 | |
| salut Rémi c'est avec le nouveau fuselage? | |
|
| |
bernard deprez rooky
Nombre de messages : 21 Age : 67 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Martinet F3B double carbone longeron HM Dim 31 Jan 2010 - 0:48 | |
| Bonjour, J'ai essayé de vous envoyer un mail privé, mais étant peu coutumier de l'utilisation des forums, je me demande si cela a fonctionné. Je vous indique que je suis potentiellement acquéreur de l'oiseau et propose de vous rendre visite (PS : je suis en congés ce lundi ...) Dans l'attente de votre réponse Bien cordialement | |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Martinet F3B double carbone longeron HM Dim 31 Jan 2010 - 11:26 | |
| Salut Bernard le parc planeur s'agrandit avec de belles machines. @+Thierry | |
|
| |
Rémi Girard pilote amateur
Nombre de messages : 52 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Martinet F3B double carbone longeron HM Lun 1 Fév 2010 - 10:10 | |
| Il est vendu... Non Rudy, c'est celui que tu as vu à Montauban.... C'est justement pour m'en refaire un avec le nouveau fuselage @+ Rémi | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
Nombre de messages : 1752 Age : 60 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Martinet F3B double carbone longeron HM Lun 1 Fév 2010 - 15:43 | |
| salut Rémi Tiens moi au courant quand tu seras operationnel de ce coté la, (f3b, avec le nouveau fuselage) je n'ai pas abandonner l'idée de l'essayer .Meme si je suis operationnel pour cette année merci d'avance Rudy | |
|
| |
bernard deprez rooky
Nombre de messages : 21 Age : 67 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Martinet F3B double carbone longeron HM Jeu 11 Fév 2010 - 0:30 | |
| - pizanti .t a écrit:
- Salut Bernard
le parc planeur s'agrandit avec de belles machines. @+Thierry Bonjour Thierry, Je vois que tu suis mes aventures !!! Bon, comme il ne faut jamais vendre la peau de l'ours ... etc ... etc .. j'ai attendu ce samedi pour récupérer chez Mister CCM himself le piaf en question. Au passage, je tiens à saluer l'accueil de Rémi GIRARD, personnage passionné et sympathique. Le bestiau est à présent accroché au mur du garage (clin d'oeil au ... vrai martinet !!!) Comme tu le dis, c'est une belle machine (... que j'ai eu la chance d'acquérir car premier sur la liste, tout comme toi comme pour feu l'XPerience Pro que tu as récupéré). A ce sujet, où en es tu de la "résurrection" de l'engin ? Des photos du "chantier de réparation" seraient présumément les bienvenues pour tous !!!! A bientôt | |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Martinet F3B double carbone longeron HM Jeu 11 Fév 2010 - 20:22 | |
| Salut Bernard Tu vas en laisser au autre !!!!: et un dragon de plus si j'ai bien compris, ton garage ne vas pas être assez grand. pour l'EX.p pro la reconstruction n'est pas encore commencé la température dans l'atelier est entre -3 et 5°C donc construction 3K dans le cuisine. @ Thierry | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Martinet F3B double carbone longeron HM | |
| |
|
| |
| Martinet F3B double carbone longeron HM | |
|