F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 yvessssss et un vieux !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valentin
pilote d'or
pilote d'or
valentin


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Serignan du comtat
Date d'inscription : 11/08/2008

yvessssss et un vieux ! Empty
MessageSujet: yvessssss et un vieux !   yvessssss et un vieux ! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:51

salut !!
je vous reuni tous pour cette evenement
yvess a pris 44 ans en seulement quelque moi ! !! yvessssss et un vieux ! Icon_twisted
effectivement , on peut constater cette courbe de son age :

yvessssss et un vieux ! Yvesss10
il et passer de 18 a 62 ans ! yvessssss et un vieux ! Affraid yvessssss et un vieux ! Affraid yvessssss et un vieux ! Affraid yvessssss et un vieux ! Affraid yvessssss et un vieux ! Affraid yvessssss et un vieux ! Affraid

voila @+
Revenir en haut Aller en bas
Erik Richards
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 742
Age : 48
Localisation : septente-quatre
Date d'inscription : 10/01/2008

yvessssss et un vieux ! Empty
MessageSujet: Re: yvessssss et un vieux !   yvessssss et un vieux ! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:58

Ben ouais passer d'une BMW à une Porsche........ c'est signe de vieillesse...

Et puis regarde ses discours..... alzheimer doit pas être loin yvessssss et un vieux ! Affraid









Qui aime bien chatie bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

yvessssss et un vieux ! Empty
MessageSujet: Re: yvessssss et un vieux !   yvessssss et un vieux ! Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 10:18

Erik Richards a écrit:
Ben ouais passer d'une BMW à une Porsche........ c'est signe de vieillesse...

Et puis regarde ses discours..... alzheimer doit pas être loin yvessssss et un vieux ! Affraid

Qui aime bien chatie bien Razz


Oui c'est vrai, traduit librement : si, cè vré!

D'ailleurs quand j'ai été chercher la voiture à l'usine à Zuffenhausen j'ai fait la remarque "qu'il n'y a apparemment que des petits vieux qui viennent chercher leur Porsche à l'usine" à quoi l'ingénieur Chef m'a gentilment répondu : oui c'est vrai, sauf pour vous Monsieur. Comme quoi le F3K garde en bonne condition physique.

Et à propos d'age : le président (je n'utilise volontairement pas de majuscule ici) de la comission sportive en Belgique aurait dit pour la sélection du CDM en Suède => Yves De Vriendt ??? Mais. . . il a 62 ans, donc il ne sait plus faire yvessssss et un vieux ! Icon_lol

Bon ben, tout est dit. Bon weekend, et n'oubliez pas le footing et les abdos mes cocos.

Yvesss
Pas si vieux que ça
yvessssss et un vieux ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier


Nombre de messages : 1840
Age : 57
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

yvessssss et un vieux ! Empty
MessageSujet: Re: yvessssss et un vieux !   yvessssss et un vieux ! Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 22:12

ydevriendt a écrit:
Erik Richards a écrit:
Ben ouais passer d'une BMW à une Porsche........ c'est signe de vieillesse...

Et puis regarde ses discours..... alzheimer doit pas être loin yvessssss et un vieux ! Affraid

Qui aime bien chatie bien yvessssss et un vieux ! Icon_razz


Oui c'est vrai, traduit librement : si, cè vré!

D'ailleurs quand j'ai été chercher la voiture à l'usine à Zuffenhausen j'ai fait la remarque "qu'il n'y a apparemment que des petits vieux qui viennent chercher leur Porsche à l'usine" à quoi l'ingénieur Chef m'a gentilment répondu : oui c'est vrai, sauf pour vous Monsieur. Comme quoi le F3K garde en bonne condition physique.

C'est une posture de vendeur ou d'ingénieur en chef prudent... Dans le premier cas, il n'avait pas encore le chèque en main, d'où sa prudence de circonstance en ces temps difficiles. Dans l'autre sa stature d'ingénieur l'amène à se poser les bonnes questions sur ses chances de survie en cas de mauvais maniement du verbe...
L'arrogance ça commence à 1 mètre 80... Et certainement beaucoup plus chez nos amis Allemands!



Et à propos d'age : le président (je n'utilise volontairement pas de majuscule ici) de la comission sportive en Belgique aurait dit pour la sélection du CDM en Suède => Yves De Vriendt ??? Mais. . . il a 62 ans, donc il ne sait plus faire yvessssss et un vieux ! Icon_lol

Bon ben, tout est dit. Bon weekend, et n'oubliez pas le footing et les abdos mes cocos.

Yvesss
Pas si vieux que ça
yvessssss et un vieux ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

yvessssss et un vieux ! Empty
MessageSujet: Re: yvessssss et un vieux !   yvessssss et un vieux ! Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 0:04

[quote="jb verrier"]
ydevriendt a écrit:
Erik Richards a écrit:

D'ailleurs quand j'ai été chercher la voiture à l'usine à Zuffenhausen j'ai fait la remarque "qu'il n'y a apparemment que des petits vieux qui viennent chercher leur Porsche à l'usine" à quoi l'ingénieur Chef m'a gentilment répondu : oui c'est vrai, sauf pour vous Monsieur. Comme quoi le F3K garde en bonne condition physique.
C'est une posture de vendeur ou d'ingénieur en chef prudent... Dans le premier cas, il n'avait pas encore le chèque en main, d'où sa prudence de circonstance en ces temps difficiles. Dans l'autre sa stature d'ingénieur l'amène à se poser les bonnes questions sur ses chances de survie en cas de mauvais maniement du verbe...
L'arrogance ça commence à 1 mètre 80... Et certainement beaucoup plus chez nos amis Allemands!


Qui plus est JB : en lisant attentivement ton message, je comprends soudainement pourquoi j'ai pris cette voiture en rouge vif.

Es-tu déjà fin prêt pour les Germains Ouverts (German Open) et as-tu bien reçu ton moustique de Dresden ?
J'ai du lire quelquepart que cette semaine ce sont Messieurs Couvrand et Rotteleur qui ont cette honneur yvessssss et un vieux ! Icon_cheers

Trè trè bon ouiquenne,

Yvesss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yvessssss et un vieux ! Empty
MessageSujet: Re: yvessssss et un vieux !   yvessssss et un vieux ! Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:09

en fait , les mecs, c'est depuis qu'il est champion des santons, il s'est dit qu'il n'y avait plus besoin de mentir ...
quelle ascention... il est magnifique le pap'Yves!

J'espère quand même te taquiner un peu avant que tu aies des lipos dans la pompe à rouge

Au plaisir,

Jaco, Cool



Victor Wooten
fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yvessssss et un vieux ! Empty
MessageSujet: Re: yvessssss et un vieux !   yvessssss et un vieux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yvessssss et un vieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai du VZ Max
»  rcherche vieux f3j
» Vieux SIMPROP
» cherche vieux f3k
» Un jeune Vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: Du blabla, forum commun à tous !-
Sauter vers: