valentin pilote d'or
Nombre de messages : 503 Age : 29 Localisation : Serignan du comtat Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: yvessssss et un vieux ! Jeu 21 Jan 2010 - 21:51 | |
| salut !! je vous reuni tous pour cette evenement yvess a pris 44 ans en seulement quelque moi ! !! effectivement , on peut constater cette courbe de son age : il et passer de 18 a 62 ans ! voila @+ | |
|
Erik Richards pilote d'or
Nombre de messages : 742 Age : 49 Localisation : septente-quatre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: yvessssss et un vieux ! Jeu 21 Jan 2010 - 21:58 | |
| Ben ouais passer d'une BMW à une Porsche........ c'est signe de vieillesse... Et puis regarde ses discours..... alzheimer doit pas être loin Qui aime bien chatie bien | |
|
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: yvessssss et un vieux ! Ven 22 Jan 2010 - 10:18 | |
| | |
|
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: yvessssss et un vieux ! Ven 22 Jan 2010 - 22:12 | |
| | |
|
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: yvessssss et un vieux ! Sam 23 Jan 2010 - 0:04 | |
| [quote="jb verrier"] - ydevriendt a écrit:
- Erik Richards a écrit:
D'ailleurs quand j'ai été chercher la voiture à l'usine à Zuffenhausen j'ai fait la remarque "qu'il n'y a apparemment que des petits vieux qui viennent chercher leur Porsche à l'usine" à quoi l'ingénieur Chef m'a gentilment répondu : oui c'est vrai, sauf pour vous Monsieur. Comme quoi le F3K garde en bonne condition physique. C'est une posture de vendeur ou d'ingénieur en chef prudent... Dans le premier cas, il n'avait pas encore le chèque en main, d'où sa prudence de circonstance en ces temps difficiles. Dans l'autre sa stature d'ingénieur l'amène à se poser les bonnes questions sur ses chances de survie en cas de mauvais maniement du verbe... L'arrogance ça commence à 1 mètre 80... Et certainement beaucoup plus chez nos amis Allemands!
Qui plus est JB : en lisant attentivement ton message, je comprends soudainement pourquoi j'ai pris cette voiture en rouge vif. Es-tu déjà fin prêt pour les Germains Ouverts (German Open) et as-tu bien reçu ton moustique de Dresden ? J'ai du lire quelquepart que cette semaine ce sont Messieurs Couvrand et Rotteleur qui ont cette honneur Trè trè bon ouiquenne, Yvesss | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: yvessssss et un vieux ! Mar 2 Fév 2010 - 22:09 | |
| en fait , les mecs, c'est depuis qu'il est champion des santons, il s'est dit qu'il n'y avait plus besoin de mentir ... quelle ascention... il est magnifique le pap'Yves! J'espère quand même te taquiner un peu avant que tu aies des lipos dans la pompe à rougeAu plaisir, Jaco, Victor Wooten |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yvessssss et un vieux ! | |
| |
|