| JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE | |
|
+11vincent martin Matthieu MERVELET Franck Habrial Charles Rodriguez J'm BBR stefmog gebazin jb verrier laurent sorese valentin ydevriendt 15 participants |
Auteur | Message |
---|
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE Jeu 24 Déc 2009 - 11:48 | |
| Salut les copains, Au moment critique ou toute la Nation cherche désespérément son identité(*) je reviens "à la base" en vous souhaitant tous un Joyeux Noël et avec mes meilleurs voeux pour 2010 ! Que la Force soit avec vous, Yvesss (*) moi c'est toujours marqué "Belgique" sur mon passeport | |
|
| |
valentin pilote d'or
Nombre de messages : 503 Age : 29 Localisation : Serignan du comtat Date d'inscription : 11/08/2008
| |
| |
laurent sorese pilote d'or
Nombre de messages : 406 Age : 54 Localisation : villelaure Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE Jeu 24 Déc 2009 - 14:05 | |
| Je descend sur Marseille pour fêter le réveillon , alors je vous souhaites a tous et toutes une très joyeux noël ... A plus .....lolo | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE Jeu 24 Déc 2009 - 14:11 | |
| Ah?! Tu pars dans le sud pour le réveillon! Bon voyage... A bientôt et bon Noël à tous! ...Et n'oubliez pas de bourrer la dinde ou le Chapon!.. c'est pas une farce! | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE Jeu 24 Déc 2009 - 14:18 | |
| Lolo tu vas à la ville? tu es punis? Gérard | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE Jeu 24 Déc 2009 - 14:19 | |
| J'ai oublié de vous souhaitez à tous un "bonboutd'an" Gérard | |
|
| |
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE Jeu 24 Déc 2009 - 15:02 | |
| | |
|
| |
J'm BBR pilote d'or
Nombre de messages : 1981 Age : 58 Localisation : Saint Yon [91] Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE Jeu 24 Déc 2009 - 15:15 | |
| Joyeux Noël à tous avec plein de cadeaux sous les sapins et des gla ssons pleins les verres. J'm | |
|
| |
Charles Rodriguez Pilote pro
Nombre de messages : 268 Age : 62 Localisation : Drôme sud Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE Jeu 24 Déc 2009 - 15:18 | |
| Bonnes fêtes à tous .
Charles | |
|
| |
Franck Habrial pilote amateur
Nombre de messages : 87 Age : 62 Localisation : pont du chateau Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE Jeu 24 Déc 2009 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Matthieu MERVELET pilote national
Nombre de messages : 127 Age : 45 Localisation : Vence (Nice) Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE Ven 25 Déc 2009 - 15:46 | |
| Joyeux noel a tout le monde et plein de cadeaux. Moi le papa Noël ma apporter un beau gros poulet (merci coco). A+ Matthieu | |
|
| |
vincent martin pilote d'or
Nombre de messages : 404 Age : 47 Localisation : lyon Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE Ven 25 Déc 2009 - 19:13 | |
| de bonnes fetes a tous !!! en esperant revoir tout le monde bientot !! vincent | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE Sam 26 Déc 2009 - 19:24 | |
| - vincent martin a écrit:
- de bonnes fetes a tous !!!
en esperant revoir tout le monde bientot !!
vincent Bon, ben Vicente . . . la semaine prochaine à Reyrieux alors ? Ciao, Jaco P | |
|
| |
Nombre de messages : 404 Age : 47 Localisation : lyon Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE Dim 27 Déc 2009 - 8:58 | |
| oui yvesss, je suis dispo dans la semaine!!! no problemo!! ( t as pensé a enlever la platine?) vincent | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE Dim 27 Déc 2009 - 9:49 | |
| Bon, les gars quand est ce que vous nous composez l'hymne du planeur... Pour le poulet et ses dérivés, il y a ça https://www.youtube.com/watch?v=IFKXqG_hBoIPour les "navigateurs" au long cours, c'est plutôt ça https://www.youtube.com/watch?v=9hT8fUGDySkVous noterez la haute valeur et le sens profond de ces textes fondateurs. A nous de trouver la suite, je veux bien participer pour les coeurs...chabadabada...chabadabada...chabadabada (...je le fais bien non??) Bises à tous | |
|
| |
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE Dim 27 Déc 2009 - 10:29 | |
| Ben voila ce que je vous souhaite à tous pour 2009 : https://www.youtube.com/watch?v=z0zpvckToZ0 Tiens cela ressemble à ce que je fais à l'entrainement, euh , non ça c'est que j'ai mis sur ma liste au père Noel !!!!! Philippe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE Mar 29 Déc 2009 - 20:54 | |
| - ydevriendt a écrit:
- Salut les copains,
Au moment critique ou toute la Nation cherche désespérément son identité(*) je reviens "à la base" en vous souhaitant tous un Joyeux Noël et avec mes meilleurs voeux pour 2010 !
Que la Force soit avec vous,
Yvesss (*) moi c'est toujours marqué "Belgique" sur mon passeport Ca fait un moment que ça me turlupine (ce mot est mignon et peut magnifiquement agrémenter de longues soirées hivernales pour peut que Monique soit dans la région). Si il était question de résumer "l'identité nationale" en un mot, ce serai " résistance". Donc, bonne fêtes à tous et pour cette année: -la santé -sans trop d'actionnaires vorace dans vos boites -pas de voisins naze qui vous cassent les iocs sur la taille des tuyas -ou le bruit quand vous faites un barbeuc -des mômes qui trouvent du taf -un nain qui dégage -éviter de trop boire trop vite (risque de faire besson sous soi) -éviter de manger des trucs pas frais (risque de choper une hortefeux) -Bonnes fêtes à toutes et à tousse (bachelot sort de ce corps!!) Bien entedu, c'est pour rire... si si....c'est pour rire...
Pss la grande farce de la grippe aura coûtée 250 roros par tête...vont être contents les labos cette année...une bonne année quoi... |
|
| |
laurent sorese pilote d'or
Nombre de messages : 406 Age : 54 Localisation : villelaure Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE Ven 1 Jan 2010 - 5:45 | |
| Salut vous tous , Une trés bonne année et une trés bonne santé pour tout le monde .... Que les fous de constructions continu a nous faire réver ...
A plus .........lolo | |
|
| |
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE Ven 1 Jan 2010 - 10:14 | |
| Salut à tous, Meilleurs Vœux et Bonne Année 2010 | |
|
| |
Ivan Moquereau pilote d'or
Nombre de messages : 1180 Age : 49 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE Ven 1 Jan 2010 - 19:52 | |
| Bonne année à tous. L'année 2009 s'est terminer pour beaucoup d'entre nous assez difficilement, mais heureusement le modélisme et le F3K était là pour nous remonter le moral et nous aider à passer cette période difficile. 2010 semble nous donner des signes d'espoir, qui j'espère se confirmeront. Mais revenons au F3K. Les 2 années qui viennent seront très importantes pour notre discipline. Eh oui n'oublions pas qu'en 2011, 3 pilotes séniors et 3 pilotes juniors devraient participer au premier championnats du monde de F3K, qui se déroulera en Suède. A l'issue de la saison qui va bientôt commencer nous aurons défini notre future équipe de France. Je voudrais juste rappeler que la particcipation à ce type de compétition n'est pas uniquement un "jeu", mais que cela nécessite un investissement Humain (entrainement, ...), mais aussi financier (5 planeurs sont autorisés et ils est fort opportun d'en avoir 5 dès début 2011 et même avant. Nous connaissons tous les risques de casse, surtout pour ceux qui mettent la PATATE ). Bref il faut d'ors et déjà être prêt et motiver. D'autres part il nous faut absolument avoir une équipe de Junior, ce sont les séniors de demain et je compte sur vous tous pour en trouver et les former. Je pense notamment à Valentin vergier et à Rémy Cutivet, qui sont très bien entourés et que je vois parfaitement en équipe de France Juniors. Rudy, je suis sur que ton fils fera un futur pilote rapidement. Bref, il faut que pendant ces 2 ans nous batissions une équipe de France forte et efficace pour représenter au mieux notre Nation chez les Suédois (et suédoise ). Il en va de l'honneur des Français. Pour revenir à des notions plus générales, je vois que partout, les construction perso éclosent avec des planeurs de toute beauté et performant. Cela montre toute la motivation et l'engouemen que lke F3K apporte. Bravo à tous les constructeurs "amateurs". Il en est de même des concours qui pululent un peu partout, même dans le sud, bah oui con. Bravo à tous les organisateurs. Ceci est un signe que notre discipline se porte bien et qu'elle est accessible moyennant un peu de pratique et de savoir faire. Allez j'arrête ici ma prose et comme aime à le répèter Valentin, VIVE LE F3K. Ivan | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE Ven 1 Jan 2010 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Thierry Cutivet pilote d'or
Nombre de messages : 942 Age : 52 Localisation : Ain Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE Sam 2 Jan 2010 - 8:22 | |
| Salut Ivan,
Pour Rémi, je ne pense pas que ce soit réaliste de se préparer pour le CDM F3J et faire les sélections F3K en même temps.
Thierry | |
|
| |
jean-denis LACOMBE Pilote pro
Nombre de messages : 302 Age : 69 Localisation : SANTENY Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE Dim 3 Jan 2010 - 23:09 | |
| Bonsoir toutes tous Une excellente année 2010 avec pleins de superbes vols Une bonne santé pour lancer haut et courrir vite De la prospérité pour s'acheter du matériel qui va bien Et toujours du bonheur à faire voler nos machines A très bientôt sur les terrains JeDi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE | |
| |
|
| |
| JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE | |
|