F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
françois64
rooky



Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 17/12/2009

Présentation !!!! Empty
MessageSujet: Présentation !!!!   Présentation !!!! Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 17:54

Bonjour à tous !
Je m'appelle François, J'ai 40 ans et j'habite à Biarritz dans le sud ouest.
Je me suis passionné depuis un an à l'hélico RC. Aujourd'hui, je vole pour ceux qui connaissent avec la marque Align Trex500 avec une radio futaba T8FG.
C'est une superbe machine qui demande beaucoup d'attention et du chouchoutage. Mais ça vole terrible !!!
Passionné également de moto, j'ai pratiquement autant d'adrénaline en volant avec cet hélico.

Aujourd'hui et depuis pas mal de temps, je vais lorgner des membre d'un club non loin de chez moi qui font voler leur planeur en vol de pente. Je trouve ces vols très attrayants et reposants ! Maintenant, pour être précis, ce qui m'intéresse beaucoup de par leurs formes et type de lancé et ce que j'en ai vu ici et là sur internet, c'est les modèles F3K. Je rêve d'en construire un et de pouvoir m'initier à cette pratique. je compte également le faire voler en vol de pente avec un vent léger.

Je chercherais dans un premier temps des personnes qui voleraient en F3K aux alentours de chez moi. Je ne connais personne qui vole en F3K. Ensuite, je cherche à m'informer sur le montage, réglages car, je crois avoir compris que le père Noel risque de m'apporter un zolie vavion dans sa hote ; il aurait pour nom le longshot 3 ! je ne connais rien aux planeurs ! Ma partie, c'est plutôt du lipo 6S et des grosses hélices !!!!
Je vous dis à bientôt, car les questions risquent de pleuvoir...
François
Revenir en haut Aller en bas
laurent sorese
pilote d'or
pilote d'or
laurent sorese


Nombre de messages : 406
Age : 53
Localisation : villelaure
Date d'inscription : 18/02/2008

Présentation !!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!   Présentation !!!! Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:16

SAlut françois ,
Bienvenu a toi sur le forum ..
Pour le F3k , ya du monde dans le sud ouest ..Notament Dom , Tommy ..Il te verons surement ...
A plus .....lolo
Revenir en haut Aller en bas
françois64
rooky



Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 17/12/2009

Présentation !!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!   Présentation !!!! Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 17:03

Merci lolo pour ton accueil !
J'ai envoyé un message sur le forum au team H5N2 qui ont fait des vidéos sur le F3K en vol de pente terribles ! Enfin, c'est ce que je voudrais faire quoi....
Je n'ai pas vu les membres F3K du pays basque. Je n'ai pas beaucoup cherché non plus.
Je vais essayer de voir sur le site si je peux me rapprocher d'eux...
A plus !
François
Revenir en haut Aller en bas
jf dufourg
pilote amateur
pilote amateur
jf dufourg


Nombre de messages : 91
Age : 63
Localisation : Oloron ste marie
Date d'inscription : 11/12/2007

Présentation !!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!   Présentation !!!! Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 21:56

Salut François

Je suis à Oloron et pratique le F3k et le vol de pente suivant le temps que j'ai de dispo.
Originaire d'Anglet je reviens assez régulièrement sur la cote.(plutot quand il fera beau !)
Je vole avec un Blaster 2 - Steigeisen - Binary 900 ou dernièrement avec un modèle perso MicroF3k ...
Je te propose de te contacter quand je passerai pour te montrer.
Si tu as des questions n'hésite pas.
A+

Jean François
Revenir en haut Aller en bas
françois64
rooky



Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 17/12/2009

Présentation !!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!   Présentation !!!! Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 23:28

Biensùr ! Avec grand plaisir.... N'hésite pas à me contacter, si je le peux, je viendrai admirer et rêver... Voici mon adresse email : fveisse@gmail.com
Merci encore !

François
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation !!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!   Présentation !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» présentation
» presentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Du blabla F3K !!!-
Sauter vers: