Invité Invité
| Sujet: Re: Du coté de chez PCM Jeu 2 Oct 2008 - 18:48 | |
| - pizanti .t a écrit:
- qui a parlé des gros, attention le pilote type doit être athlétique, bon en orthographe,je suppose qu'il doit être riche pour avoir les meilleures machines ......... mais les moches smigards gros co..ils peuvent faire quoi ? je ne parle pas de la couleur de peau, n'y de la nationalité .
certaines fois je pense que cela dérive de manière désagréable vive l'aéromodélisme C'est d'autant plus pour rire qu'il n'existe aucun pilote de couleur, de confession exotique et pratiquant la treuillée qui ai jamais eu besoin d'un fenwick pour monter sur un podium! On se détends Peace |
|
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Du coté de chez PCM Jeu 2 Oct 2008 - 20:45 | |
| Je ne demande que de le connaitre mais faut il organiser un concours en centre Beauceron et servir des frites avec des moules? | |
|
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Du coté de chez PCM Jeu 2 Oct 2008 - 21:41 | |
| - pizanti .t a écrit:
- Je ne demande que de le connaitre mais faut il organiser un concours en centre Beauceron et servir des frites avec des moules?
Mais non Pizanti J'habite dans le Beaujolais, et t'y es le bienvenu quand tu v eux à Reyri eux, mais pour faire avance les aff aires, sers nous plutôt une bonne b ière. Les frites et les moules c'est pour les Belges. Pas de chance, je suis 100% Flamand Sens renskune, Yvesss | |
|
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Du coté de chez PCM Jeu 2 Oct 2008 - 21:51 | |
| - Bertrand Civade a écrit:
- pizanti .t a écrit:
- qui a parlé des gros, attention le pilote type doit être athlétique, bon en orthographe,je suppose qu'il doit être riche pour avoir les meilleures machines ......... mais les moches smigards gros co..ils peuvent faire quoi ? je ne parle pas de la couleur de peau, n'y de la nationalité .
certaines fois je pense que cela dérive de manière désagréable vive l'aéromodélisme C'est d'autant plus pour rire qu'il n'existe aucun pilote de couleur, de confession exotique et pratiquant la treuillée qui ai jamais eu besoin d'un fenwick pour monter sur un podium! On se détends Peace Bertrand, Regardes les photos de David Hobby (Australien) qui fut Champion du Monde F3J - de mémoire il y a deux ou trois ans déjà. Pour le monter sur le podium à l'époque ils n'ont pas utilisé le Fenwick car ils avaient peur de le casser (le Fenwick j'entends). Et puis pour tout te dire il s'agit bien d'un pilote de couleur : blanche. Yvesss | |
|
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Du coté de chez PCM Jeu 2 Oct 2008 - 22:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du coté de chez PCM | |
| |
|