F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Du coté de chez PCM

+10
Freddy
Laurent
rudy
Nicolas C
boris c.
phildoude
Lascombes Cédric
aero_nico
CHAROTTEbenjamin
tommy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Du coté de chez PCM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de chez PCM   Du coté de chez PCM - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 18:48

pizanti .t a écrit:
qui a parlé des gros, attention le pilote type doit être athlétique, bon en orthographe,je suppose qu'il doit être riche pour avoir les meilleures machines ......... mais les moches smigards gros co..ils peuvent faire quoi ? je ne parle pas de la couleur de peau, n'y de la nationalité .
certaines fois je pense que cela dérive de manière désagréable vive l'aéromodélisme
C'est d'autant plus pour rire qu'il n'existe aucun pilote de couleur, de confession exotique et pratiquant la treuillée qui ai jamais eu besoin d'un fenwick pour monter sur un podium!
On se détends lol!
Peace
Revenir en haut Aller en bas
pizanti .t
pilote d'or
pilote d'or
pizanti .t

MessageSujet: Re: Du coté de chez PCM   Du coté de chez PCM - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 20:45

Je ne demande que de le connaitre mais faut il organiser un concours en centre Beauceron et servir des frites avec des moules?
fauxrhum
http://amcchateaudun.net/
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt

MessageSujet: Re: Du coté de chez PCM   Du coté de chez PCM - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:41

pizanti .t a écrit:
Je ne demande que de le connaitre mais faut il organiser un concours en centre Beauceron et servir des frites avec des moules?
fauxrhum

Mais non Pizanti affraid

J'habite dans le Beaujolais, et t'y es le bienvenu quand tu veux à Reyrieux, mais pour faire avance les affaires, sers nous plutôt une bonne bière.

Les frites et les moules c'est pour les Belges. Pas de chance, je suis 100% Flamand Twisted Evil

Sens renskune,

Yvesss
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt

MessageSujet: Re: Du coté de chez PCM   Du coté de chez PCM - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:51

Bertrand Civade a écrit:
pizanti .t a écrit:
qui a parlé des gros, attention le pilote type doit être athlétique, bon en orthographe,je suppose qu'il doit être riche pour avoir les meilleures machines ......... mais les moches smigards gros co..ils peuvent faire quoi ? je ne parle pas de la couleur de peau, n'y de la nationalité .
certaines fois je pense que cela dérive de manière désagréable vive l'aéromodélisme
C'est d'autant plus pour rire qu'il n'existe aucun pilote de couleur, de confession exotique et pratiquant la treuillée qui ai jamais eu besoin d'un fenwick pour monter sur un podium!
On se détends lol!
Peace

Bertrand,

Regardes les photos de David Hobby (Australien) qui fut Champion du Monde F3J - de mémoire il y a deux ou trois ans déjà. Pour le monter sur le podium à l'époque ils n'ont pas utilisé le Fenwick car ils avaient peur de le casser (le Fenwick j'entends).
Et puis pour tout te dire il s'agit bien d'un pilote de couleur : blanche. lol!

Yvesss
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier

MessageSujet: Re: Du coté de chez PCM   Du coté de chez PCM - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 22:07

...Et pour finir le podium cassa(c'est vrai !)... sous la masse, généreuse, de l'athlète. Shocked Shocked Shocked

Alors, seulement lui vinrent des idées noires, juste à ce moment là, pas avant...et juste une fraction de seconde ! Suspect

pig Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du coté de chez PCM   Du coté de chez PCM - Page 2 Icon_minitime

Du coté de chez PCM
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2