Bonjour,
je vends 2 packs d'accus neufs en 4 éléments, composés d'ELITE 1700 mAh (format AA,accus très hautes performances donc aucune inquiétude pour de la réception)
- l'un déjà monté avec 3 éléments en forme de pyramide et le 4ème soudé au cul d'un des éléments (conçu à l'origine pour un fuso d'Ascot S). Double câblage (2 prises en sortie pour plus de sécurité et capacité de débit d'A augmentée) / 15 euros
- l'autre partiellement monté, pour l'instant en forme de fusil (2 éléments côte à côte + 1 soudé au cul d'un des 2 éléments)....4ème accu à positionner en fonction de votre besoin. / 15 euros
J'ai de nombreux accus soudés à mon actif et jamais un problème, j'y apporte bcp de soin.
Je peux modifier la forme des packs si besoin. J'utilise des connecteurs cuivre si soudés côte à côte. Photos dispo.
Je les vends seulement car la forme plus étroite du fuso du DINGO m'incommode avec cette taille d'accu, je passe donc sur la taille inférieure.
J'ai 2 éléments du même type en plus et peux donc aussi convertir ces packs en 5 éléments si besoin.
Guillaume