Nombre de messages : 32 Localisation : dieppe Date d'inscription : 30/09/2009
Sujet: F3k des normands ici ? Jeu 1 Oct - 15:30
Salut tout le monde, tout est un peu dans le titre... je suis du coté de Dieppe, j'ai l'intention d'investir dans un planeur F3k, je voulais savoir s'il y avait des personnes du coté de Dieppe ou Rouen afin d'echanger un peu...
Merci
Dernière édition par Sébastien76 le Jeu 1 Oct - 16:54, édité 1 fois
Julien Pilote pro
Nombre de messages : 212 Age : 46 Localisation : Manche Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: F3k des normands ici ? Jeu 1 Oct - 16:52
De basse -Normandie sorry... Mais si tu passes dans le coin, n'hesites pas à faire signe
Sébastien76 rooky
Nombre de messages : 32 Localisation : dieppe Date d'inscription : 30/09/2009
Sujet: Re: F3k des normands ici ? Jeu 1 Oct - 16:55
Salut,
Non à la limite si un jour j'ai un week-end de libre pourquoi pas... Tu voles toute l'année même l'hiver ou juste en été. Tu es plutôt plaine ou pente ?
Julien Pilote pro
Nombre de messages : 212 Age : 46 Localisation : Manche Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: F3k des normands ici ? Jeu 1 Oct - 18:26
Je voles quand il fait beau et peu de vent, c'est à dire très rarement en Normandie... Mais surtout en F3K N hesites pas à me contacter qd tu as des dispos. @+ Julien
Guillaume.Paris pilote national
Nombre de messages : 162 Age : 31 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/09/2009
Sujet: Re: F3k des normands ici ? Jeu 1 Oct - 22:06
Salut sébastien, moi je suis de Caen et j'ai commancé le F3K il y a un peu plus de 2 mois. Je suis au Caen aéromodeles, si tu viens voler dans le coin préviens moi aussi ! En plus je suis pas trés loin de Julien A+ Guillaume
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: F3k des normands ici ?
F3k des normands ici ?
Page 1 sur 1