Les réglages de la notice sont un bon départ :
Centrage à 77 +-1 mm (le mien est à 79mm mais avec un tout petit peu moins de V ... tube réparé)
Le V d'origine est bon, il n'y a rien à changer
Débattements:
flight phase QR HR SR QR HR SR Combi-sw.
thermal +1.5 0 0 +6/-10 +9/-7 +11/-11 +5/-5
normal 0 0 0 +10/-12 +10/-8 +11/-11 +3/-3
launch/speed -3 -0.5 0 +6/-12 +10/-8 +9/-9 +2/-2
QR = flaperon, SR = vert. rudder, HR = hor. rudder, combi-switch = mix aileron to rudder.
Les valeurs pour le Combi switch doivent être adaptés à chaque pilote. Pour ma part, +5/-5 en normal et au lancé mais à 0 pour la position thermique.
Pour les aérofreins, 35 mm suffisent avec la compensation à piquer qui va bien.
Pour le vol avec du vent, il ne faut pas hésiter à ballaster !
Et voilà
Doude