F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System

Aller en bas 
+12
ydevriendt
jean-denis LACOMBE
jb verrier
prondel
Laurent
Rémi 73
BigBlue18
Yannick Krust
TIRAND Yves
JC Tourniaire
Ludovic 07g
Matthieu MERVELET
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthieu MERVELET
pilote national
pilote national
Matthieu MERVELET


Nombre de messages : 127
Age : 44
Localisation : Vence (Nice)
Date d'inscription : 08/01/2008

Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System Empty
MessageSujet: Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System   Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:03

Salut a tous,
Voici quelque temps que je me posais la question de migrer en 2.4 Giga.
Acheter une nouvelle radio ? Cela coute cher.
En plus j’ai du mal à me séparer de ma profi 3030 que j’ai depuis 13 ans.
Donc quand tout le monde c’est mis a se mettre au 2.4 (Futaba, Graupner, Spectrum ect…) je me suis posé une autre question. Et Multiplex alors !!!???
Ben maintenant cela et chose faite. Multiplex nous sort leur tout nouveau système appelé M-LINK 2.4 FHSS-System.
Reçue récemment sous peu, je vous en fais parvenir quelque photos pour ce qui ne veulent pas se séparer de leur profi préférée. Il existe un combo module HF et récepteur 7 voix adaptable au profi 3010, 3030 et 4000. Un autre combo existe pour les EVO. Mais attention pour les EVO il faut impérativement le soft 3 pour que cela marche.


Voila comment cela ce présente
Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System 100_1611


Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System 100_1612


Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System 100_1613


Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System 100_1614


Une petit illustration du montage 10 minute.
Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System 100_1616
Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System 100_1615
Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System 100_1617
Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System 100_1618
Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System 100_1619
Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System 100_1621
Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System 100_1622
Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System 100_1623
Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System 100_1624
Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System 100_1625
Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System 100_1626
Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System 100_1627
Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System 100_1628
Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System 100_1629
Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System 100_1630
Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System 100_1631
Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System 100_1632
Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System 100_1633
Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System 100_1634
Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System 100_1635
Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System 100_1636
Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System 100_1637


Prochaine étape, mise en place du récepteur et essaie en vol sur mon Martinet.
A+
Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic 07g
pilote d'or
pilote d'or
Ludovic 07g


Nombre de messages : 352
Age : 51
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 16/02/2008

Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System Empty
MessageSujet: Re: Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System   Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System Icon_minitimeMar 22 Sep - 6:51

Bonjour Matthieu,

Merci pour ce guide de montage "pas à pas".
Tu dois être l'un des premiers en France équipé du système 2,4ghz de Multiplex.
Est-ce indiscret de te demander d'où provient ton kit? Est-il distribué en France?

En attendant les essais en vol...

Cdlt,
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
http://ludik-rcslopesoarer.blogspot.fr/
Matthieu MERVELET
pilote national
pilote national
Matthieu MERVELET


Nombre de messages : 127
Age : 44
Localisation : Vence (Nice)
Date d'inscription : 08/01/2008

Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System Empty
MessageSujet: Re: Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System   Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:02

Citation :
Bonjour Matthieu,

Merci pour ce guide de montage "pas à pas".
Tu dois être l'un des premiers en France équipé du système 2,4ghz de Multiplex.
Est-ce indiscret de te demander d'où provient ton kit? Est-il distribué en France?

En attendant les essais en vol...

Cdlt,
Ludo





Salut Ludo.
Il vient de chez Zimmerman à Colmar. Voir la http://zimmermann.free.fr/ Le
combo est une offre universelle de départ parce que Multiplex a eu du retard
sur les livraisons. Donc au lieu de 199.90 euros Multiplex le vende à 149 euros prix
d'appel. Il faut en profiter cela ne va pas durée!!!
a+
Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic 07g
pilote d'or
pilote d'or
Ludovic 07g


Nombre de messages : 352
Age : 51
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 16/02/2008

Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System Empty
MessageSujet: Re: Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System   Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:18

Merci Matthieu,

Combo pas encore dispo pour la Royal Pro, je viens d'appeler le magasin...

++
Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ludik-rcslopesoarer.blogspot.fr/
JC Tourniaire
pilote d'or
pilote d'or
JC Tourniaire


Nombre de messages : 838
Age : 41
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 21/09/2008

Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System Empty
MessageSujet: Re: Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System   Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:21

Salut Matthieu,

Ça à l'air pas mal en effet.

On peux revenir en arrière sans tout déssouder ?

On m'a montré une MPX 3030 avec un montage ASSAN 2,4GHz HACK Module probablement moins cher, mais j'aime bien l'idée de faire tourner un peu le commerce européen.

Dépoussières un peu ta radio, mets lui des accus LiPo et te voilà avec une nouvelle ancienne radio à la pointe de la technologie actuelle Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System Icon_wink .

Tu nous donneras tes impressions en vol sur le Martinet en 2,4 GHz.
Heu sinon mon anniversaire c'est pour bientôt Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System Lol


@+

JC qui vole aussi avec une 3030

_________________
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
[Antoine de Saint-Exupéry, Terre des hommes (1939)]
Revenir en haut Aller en bas
TIRAND Yves
pilote d'or
pilote d'or
TIRAND Yves


Nombre de messages : 634
Age : 62
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 03/08/2009

Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System Empty
MessageSujet: Re: Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System   Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:28

Salut Math,
Pour la gamme Profi, il existe un support d'antenne déporté qui permet de garder le support antenne normal.
Pour l'Evo, Clavier Modelisme a un combo que je devais prendre avec une EVO pro. Malheureusement le soft était en version 2 et du coup je l'ai pas prise. Il doit recevoir une EVO Pro en 2.4 semaine prochaine.
Yves
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Krust
pilote d'or
pilote d'or
Yannick Krust


Nombre de messages : 810
Age : 48
Localisation : Wintzfelden
Date d'inscription : 03/11/2008

Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System Empty
MessageSujet: Re: Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System   Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:21

Pour info, une personne de notre club a acheter le systeme combo module + recepteur pour 3010 a 139€ chez Zimmermann, l a monter sur un avion (balsa et moteur thermique) et a fait aujourd hui ses premiers vols avec, eh ben sourire tout l apres midi, portée extra, et aucun souci, pas de top ou perte de portée......suite à voir

a+
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu MERVELET
pilote national
pilote national
Matthieu MERVELET


Nombre de messages : 127
Age : 44
Localisation : Vence (Nice)
Date d'inscription : 08/01/2008

Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System Empty
MessageSujet: Re: Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System   Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:27

Salut,
j'ai fais les premiers vol de mon martinet 2.4 mardi aprém et ce fut un succès. Pas de top pas de trucs bizarre en vol.
J'ai volé trés loin pour voir, pas de prob et de prés aussi ( évidemment !! ) .
Après il faut savoir que le 2.4 a une règle a respecter scrupuleusement. C'est a dire; d'éviter de passé derrière des objets en matière dur, comme murs, roches ect...
Les arbres pas de prob et les personnes aussi. C'est trés rare que je perde des yeux mon planeur dérriére la crête ou devant mais bon.... Faire quand même attention de toujours l'avoir en visuel sous peine de le retrouver par-terre.
Je vous tiens au courant au fur et a mesure des vols.
A suivre !!
Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
BigBlue18
rooky



Nombre de messages : 2
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/09/2009

Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System Empty
MessageSujet: Re: Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System   Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:16

Bonjour,

Le système M-link MPX pour les Royal Evo et Pro est disponible chez Weymuller, le mien est "en chemin", bien entendu comme dit plus haut, une mise à jour doit être faite vers la version 3.30 du soft pour que cela fonctionne (voir le site de MPX). Après essai, je vous ferez part de mes impressions.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Rémi 73
rooky



Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : 73290 La Motte-servolex
Date d'inscription : 27/09/2009

Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System Empty
MessageSujet: Re: Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System   Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:18

Bonsoir à tous...........
Pour faire suite au sujet, je viens tout juste (hier soir) d'équiper ma 3030 avec le module hfm3 de chez Multiplex.
J'ai toujours volé avec de très bons récepteurs Multiplex et je me suis refait une peur de débutant... Marchera, marchera pas.........
1ers résultas cet après midi : excellents.
Pour un essai, malgrès la trouille, j'ai équipé mon Orcal évo electro MCM, donc pas un bout de mousse......
Secoué dans tous les sens, vols lointains, moteur, tout y est passé............
Que du très bon pour un début........
Cordialement.
Rémi. F-CHRP
Revenir en haut Aller en bas
BigBlue18
rooky



Nombre de messages : 2
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/09/2009

Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System Empty
MessageSujet: Re: Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System   Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:26

Bonsoir,

Et bien voilà une bonne chose de faite ! Le nouveau système M-Link MPX fonctionne à la perfection. Aucun problème détecté lors d'une séance de vol de pente cet après-midi, sans top, très bonne portée, pas d'interférence en électrique, et ce avec du monde autour en 41 et 2,4. Bref, à y retourner de que possible ! C'est le pied de ne pas se soucier des fréquences ! Et plus d'antenne devant le nez...
Multiplex a mis le temps pour sortir son système, mais ne m'a pas déçu !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Nombre de messages : 3759
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System Empty
MessageSujet: Re: Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System   Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:34

ben moi en tant que méchant administrateur F3News, je profite du post pour rappeler les regles du forum, notamment sur les pseudos :

1-Pseudo : Prénom, nom de famille ou les 2, mais en tout cas un élément d'identification de votre personne... pas de toto369 merci !

2-Présentation : Ici on se présente ! Un post est spécialement dédié aux présentations.

3-Pas de langage SMS : C'est insupportable. Pour le reste, en cas de dérapage, les modérateurs feront le ménage sans préavis systématique.

Merci d'avance a Rhonalpin et BigBlue18....



Mais que font les modérateurs ! geek

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.f3news.fr
Rémi 73
rooky



Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : 73290 La Motte-servolex
Date d'inscription : 27/09/2009

Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System Empty
MessageSujet: Re: Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System   Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:55

Bonjour cher modérateur......
Je pourrais aussi envoyer une photocopie de ma carte d'identité pendant qu'on y est..........
En ce qui concerne le language sms, je le cherche encore dans mon message, mais très bizzarement, je n'en trouve pas........
Je souhaitais juste faire part de ma très récente expérience du HFM3 M-LINK Multiplex pour apporter un petit plus au sujet.....
Je me suis inscrit uniquement dans ce but......
Maintenant, je te laisse le soin d'annuler mon adhésion au site, mon passage est fait........
Désolé de ne pas pouvoir signer avec tout mon pédigré, c'est un peu long.
Salutations.
Rhonalpin.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Nombre de messages : 3759
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System Empty
MessageSujet: Re: Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System   Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:06

Et oui c'est le principe des regles. C'est le bordel quand il n'y en a pas et ya des pas contents quand il y en a...

En même temps, en signant "Rémi", tu as fait 90% du boulot... Comme quoi c'est pas si compliqué ! Et même Rémi_73 ca marche si tu es si attaché à ton département.

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.f3news.fr
prondel
pilote d'or
pilote d'or
prondel


Nombre de messages : 575
Age : 58
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2007

Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System Empty
MessageSujet: Re: Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System   Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:56

Laurent, qu'est ce que tu as contre "toto" !!!! C'est un super groupe de rock Smile Malheureusement il se sont séparé fin 2008.

Pierre un fan (ouais, je sais cela ne me rajeunit pas Wink )!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-soaring.com
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier


Nombre de messages : 1840
Age : 57
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System Empty
MessageSujet: Re: Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System   Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:22

ouais, TOTO IV j'lais eu en vinyle...te'dieu!..mais bon, de là à dire que c'est du rock...c'est sympa quoi! Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System Suspect

jb, pas objectif du tout Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
prondel
pilote d'or
pilote d'or
prondel


Nombre de messages : 575
Age : 58
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2007

Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System Empty
MessageSujet: Re: Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System   Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:27

C'est pas moi qui le dit, c'est wikipedia Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System Icon_lol !!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Toto_%28groupe%29

Plus précisément, c'est du "rock FM californien"

Bon j'arrête, on est hors sujet que le "vilain" modérateur va nous faire des remontrances Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System Icon_wink

A+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-soaring.com
jean-denis LACOMBE
Pilote pro
Pilote pro
jean-denis LACOMBE


Nombre de messages : 302
Age : 68
Localisation : SANTENY
Date d'inscription : 12/01/2008

Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System Empty
MessageSujet: Re: Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System   Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:16

ce qui prouve bien que wiki peut aussi raconter des con...ies
A+
Jean-Denis
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Nombre de messages : 3759
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System Empty
MessageSujet: Re: Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System   Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:03

Rhaaaaaaaaaa le méchant modérateur va tous vous pourrir !!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.f3news.fr
prondel
pilote d'or
pilote d'or
prondel


Nombre de messages : 575
Age : 58
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2007

Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System Empty
MessageSujet: Re: Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System   Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System Icon_minitimeMer 7 Oct - 5:49

Et vous savez pourquoi il est méchant ?

Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System Sanstitreeg4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-soaring.com
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System Empty
MessageSujet: Re: Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System   Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:38

prondel a écrit:
Laurent, qu'est ce que tu as contre "toto" !!!! C'est un super groupe de rock Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System Icon_smile Malheureusement il se sont séparé fin 2008.

Pierre un fan (ouais, je sais cela ne me rajeunit pas Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System Icon_wink )!

L'age n'est qu'un chiffre sur la carte d'identité. Tout est dans la tête. Toto aussi. Si tu veux voir ce qu'il en reste il y a des concerts encore en Octobre : http://www.stevelukather.net/ConcertGuide.aspx

Alternativement des moins vieux qui savent réinterprêter super bien : https://www.youtube.com/watch?v=kxQJICBcgG4

Enjoy it,

Yvesss
Revenir en haut Aller en bas
jm.leprovost
pilote d'or
pilote d'or
jm.leprovost


Nombre de messages : 728
Age : 70
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System Empty
MessageSujet: Re: Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System   Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:34

Bonsoir,
Je fais remonter ce post , ça va le dépoussièrer et en même temps le remettre dans le droit chemin ......... Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System Suspect
Il n'y a pas de nouveau utilisateur du système 2,4 multiplex pour nous fournir des infos , des retours sur utilisation ( qualité , fiabilité , portée , défaut .....etc ) ???
A + _________ Jean Michel ___________
Revenir en haut Aller en bas
TIRAND Yves
pilote d'or
pilote d'or
TIRAND Yves


Nombre de messages : 634
Age : 62
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 03/08/2009

Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System Empty
MessageSujet: Re: Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System   Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:05

Hello,
j'ai eu quelques petits soucis avec ma nouvelle EVO Pro en 2.4 le week end dernier. Je ne pense pas que c'était du brouillage mais plutôt un bug du programme. Y a -t-il un forum dédié à ce matériel et en Français ?
En résumé, les crocos sur les Flaps sont restés sorti à 2 reprises, alors que les autres voies marchaient correctement. l'action du manche des gaz et le changement de phases de vol (2 sur 3 ont les crocos désactivés) n'y ont rien fait.
Le Mixer Spoiler sur Aileron et Flap est affecté a l'inter Phase de vol et n'est actif que sur la Phase Atterro.
Je pense pas qu'il y ai eu blocage mécanique qui parait l'explication la plus logique surtout que tout était rentré dans l'ordre aprés les atterros en catastrophe sur le bord de la pente.

Yves

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Daniel 86
pilote d'or
pilote d'or
Daniel 86


Nombre de messages : 1183
Age : 74
Localisation : POITIERS, club d'Avanton
Date d'inscription : 02/11/2007

Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System Empty
MessageSujet: Re: Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System   Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:30

Sur ma FX30, j'ai mis l'alarme batterie 3,8v qui sort les Flaps AF,

et il me faut actionner un inter pour récupérer les Flaps.

Mais bon, si tu as programmer ce système, tu devrais le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic 07g
pilote d'or
pilote d'or
Ludovic 07g


Nombre de messages : 352
Age : 51
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 16/02/2008

Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System Empty
MessageSujet: Re: Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System   Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:07

Salut Yves,

Pas très bon ce que tu dis là!
J'envisage à court terme de passer au 2,4ghz MPX, mais si y'a des soucis...

A tout hasard, ton soft est en quelle version?
Il me semble que la dernière version est la 3.3, faudrait voir ce que ces diverses versions apportent et si MPX en profite pour corriger des "bugs"...

@ très bientôt,
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
http://ludik-rcslopesoarer.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System Empty
MessageSujet: Re: Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System   Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Multiplex M-Link 2.4 FHSS-System
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récepteur Multiplex 2.4G RX-5 M-Link
» 2 Récepteurs Multiplex RX-9-DR M-Link
» Récepteur Multiplex RX9 DR M-link
» Récepteur 2,4 GHz RX9 DR M-LINK Multiplex
» Récepteurs M-Link multiplex + alti/vario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: Du blabla, forum commun à tous !-
Sauter vers: