Je me sépare de mon vieux planeur F3Q "SPARTACUS".
Je dis vieux car il date au moins de l'année 2006, début de mes archives sur sa participation aux Championnat de FRANCE F3Q, mais je pense que l'on peut lui ajouter 7 ans de plus.
Vu son âge, il n'est pas tout neuf et affiche un peu l'usure du temps. Cependant il reste solide et vaillant et a résisté à tous les virages des bases A et B avec toutes ses cicatrises (propres) et blessures actuelles (saumon droit 2012 à NEVERS) jusqu'à sa retraite en 2018. Une réparation plus solide au saumon droit serait bienvenue.
Caractéristique:Envergure : 3m52
Hauteur fuselage: 14,2 cm
Largeur fuselage : 11,8 cm
Poids de la bête relevé à son dernier CDF F3Q en 2018, à Saint Michèle de Bannier : 4Kg222
Aile creuse sandwich Tissus de verre/balsa, peinture au moulage, chaque demi aile pèse 1kg03, c'est pour dire qu'il y a de la matière là dedans et de la solidité.
2 servo numérique Turnigy TGY S712 G par demi-aile montés en janvier 2016 sur support à roulement à bille, Volet et aileron.
Clé d'aile ronde en acier plein (204g)
Fuselage en fibre de verre équipé (1782g)
2 servos Graupner C507 pour la profondeur et dérive
Profondeur commandée par un tube de flèche (alliage d'aluminium) sur renvoi et chapes à boule
Dérive commandée par câble en acier, aller-retour
1 servo Graupner C503 pour la commande de largage.
2 accus 2S 2200 mAh LiFe 6,4V
1 régulateur double batteries Emcotec 5,5V / 5,9V
Stabilo creux moulé et peint dans la masse réparé solidement: 149g
+ 1 stabilo supplémentaire plus petit et plus neuf: 109g
Photos:
https://photos.app.goo.gl/yKKHMUJjFBd6j5CT9 Livraison sur concours ou par covoiturage (à la charge de l'acheteur)
Prix demandé, tout équipé sans récepteur :
270€ Je peux ajouter à cette proposition, un fuselage neuf pour 50€ de mieux .Si fuselage vendu séparément, le prix du fuselage seul sera plus élevé