F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 [VENDU] ETERNITY F5J Thunderstorm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guillaume31
pilote d'or
pilote d'or
Guillaume31


Nombre de messages : 416
Age : 46
Localisation : Brno (République Tchèque)
Date d'inscription : 07/11/2007

[VENDU] ETERNITY F5J Thunderstorm Empty
MessageSujet: [VENDU] ETERNITY F5J Thunderstorm   [VENDU] ETERNITY F5J Thunderstorm Icon_minitimeMer 21 Aoû - 8:16

Bonjour à tous,

J'aime beaucoup ce modèle mais je vole trop peu avec....j'ai donc décidé de mettre en vente mon Eternity F5J, version Thunderstorm. Il sort à 1700g RTF. Il s'agit de la version V avec le dernier fuso, sorti l'année dernière.
Vendu complet mais sans récepteur. Je l'ai acheté directement au fabricant, il s'agissait d'un de ses modèles perso de "back-up"

Composants haut de gamme: 2xMKS HV75 K au V, 2xMKS 6120 aux ailerons, 2xMKS 6130 aux volets. Les commandes sont bien rigides, quasiment pas de jeu. Le moteur est un Tenshock 1530 réducté Reisenauer, contrôleur YGE 65LVT. Cône et hélices de chez GM Competition Line, 14x10
Assemblage des composants par le fabricant (connecteur MPX très ingénieux pour déconnecter le nez pour le transport...)

Je fournis tous les accessoires d'origine, clés d'aile 4 & 6 degrés, ballast, housses ainsi que 3x TATTU RLine V1.0 4s 650 mAh et 1x GAONENG 4s 60C/120C 850 mAh

Pour les photos, voir ici https://www.rc-network.de/threads/eternity-thunderstorm-f5j-top-components.12022324/

Le seul défaut est la zone où l'on applique du scotch pour assembler les ailes, la peinture noire s'est légèrement écaillée, seulement à l'extrados, visible sur les photos. Je l'ai acheté tel quel au fabricant et en 1 an cela n'a pas évolué (j'utilise du scotch teflon)

Prix demandé 2,100 euros. Envoi possible depuis Brno (République Tchèque) où je réside, voire remise en mains propres sur Bruxelles car je m'y rends régulièrement Wink

Guillaume


Dernière édition par Guillaume31 le Mar 3 Sep - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc DUFOUR
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 141
Age : 69
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/06/2009

[VENDU] ETERNITY F5J Thunderstorm Empty
MessageSujet: Eternity   [VENDU] ETERNITY F5J Thunderstorm Icon_minitimeMer 28 Aoû - 8:48

Je vous ai envoyé un mp. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume31
pilote d'or
pilote d'or
Guillaume31


Nombre de messages : 416
Age : 46
Localisation : Brno (République Tchèque)
Date d'inscription : 07/11/2007

[VENDU] ETERNITY F5J Thunderstorm Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] ETERNITY F5J Thunderstorm   [VENDU] ETERNITY F5J Thunderstorm Icon_minitimeMer 28 Aoû - 8:52

Pour info, voici le prix des différentss électroniques dans le planeur:

- 2xMKS HV75 K / 150 euros
- 2xMKS 6120 / 130 euros
- 2xMKS 6130 / 160 euros
- Tenshock 1530 réducté Reisenauer / 210 euros
- YGE 65LVT / 190 euros
- Cône et hélice GM Competition Line / 120 euros

+ le montage, les LiPos, etc...on monte à >2800 euros pour un modèle neuf...à comparer donc avec une configuration équivalente Wink

La bonne nouvelle est que j'ai baissé le prix à 2000 euros et que pour les membres F3News, j'inclue le port dans le prix Wink

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDU] ETERNITY F5J Thunderstorm Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] ETERNITY F5J Thunderstorm   [VENDU] ETERNITY F5J Thunderstorm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDU] ETERNITY F5J Thunderstorm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDU : F5J Infinity Thunderstorm
» VENDU - ETERNITY F5J -
» Eternity performance vendu
» [VENDU] F5J Eternity standard
» Eternity light dernière baisse de prix vendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: A vendre !-
Sauter vers: