F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 GLIDERKEEPER new Alti competition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JC-FRANCISCO
pilote d'or
pilote d'or
JC-FRANCISCO


Nombre de messages : 472
Localisation : macon 71
Date d'inscription : 26/08/2009

GLIDERKEEPER  new Alti competition Empty
MessageSujet: GLIDERKEEPER new Alti competition   GLIDERKEEPER  new Alti competition Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 10:54

Bonjour les amis,

vu sur un post FB de Jo GRINI ...

Avez vous des retours d'expérience sur ce produit :

https://www.mahmoudishop.de/GliderKeeper_1


GLIDERKEEPER  new Alti competition Glider10
GLIDERKEEPER  new Alti competition Glider11

Merci à la communauté F5J
fauxrhum

JCF



nota : Basketball

santa  I love you  [Recherche morceaux Infinity 1ere version ou INFINITY EVO ] I love you santa
faire proposition sur :


jcfrancisco1969 flower gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
Ivan Moquereau


Nombre de messages : 1163
Age : 48
Localisation : Tournan en Brie
Date d'inscription : 11/11/2007

GLIDERKEEPER  new Alti competition Empty
MessageSujet: Re: GLIDERKEEPER new Alti competition   GLIDERKEEPER  new Alti competition Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 16:15

Bonjour

J'ai tous mes planeurs équipé avec.
Je les utilise depuis 2 saisons.
J'ai eu des galères avec l'un d'entre eux qui fonctionnait de manière erratique.
Il fonctionnait très bien pendant 10 vols et le 11ème vol, le moteur restait en route.
Après de multiple essais, j'ai fini par définir qu'il ne fonctionnait pas et je l'ai écarté.
J'en ai eu un autre qui a rendu l'âme au début d'un vol de concours, qui lors de la fin de mon vol, ayant voulu voir mon altitude de coupure, l'écran n'affichait rien et il ne fonctionnait plus. Je l'ai échangé sous garantie.
Sinon pour les autres que j'ai ils fonctionnent bien ;-)

Là j'ai un alti V4+ que je n'arrive pas à régler sur mon PC.
Le logiciel ne détecte pas le port sur lequel l'alti est branché.

Ivan

_________________
Il vaut mieux avoir de la chance que d'être bon pilote (Joe Wurts)
Revenir en haut Aller en bas
gilles_by
pilote d'or
pilote d'or
gilles_by


Nombre de messages : 1031
Age : 67
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/11/2007

GLIDERKEEPER  new Alti competition Empty
MessageSujet: Re: GLIDERKEEPER new Alti competition   GLIDERKEEPER  new Alti competition Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 17:03

Salut JC

J'en possède un également (obligatoire l'année dernière pour faire le F5Jmaster en Espagne sinon surcout de 70€ à l'inscription, c'est ce qu'on appelle de la vente forcée)

Mon REx à ce sujet :
10sec de vols oubliées au moment de l'atterro; j'ai sorti-rentré les AF trop vivement lors de la phase d'atterrissage, cela provoque des vibrations qui sont d'une fréquence proche de celle d'un contatct au sol.
Heureusement que l'on avait du chrono manuel en sécurité.
Réponse du concepteur : les bons pilotes ne font pas comme çà !!!!!lol! lol! lol! lol!

départ du 3ème flyoff le moteur ne démarre pas après une initialisation correcte (lampe verte clignotante)
une possibilité de réponse : contact un peu fort en reposant le modèle avant le départ qui considère la fin du vol
Hum Hum Hum et concours foiré.....!!!!

Jacquot qui était avec moi pour ce concours a eu le sien qui a cramé  (pas de prise en charge par le concepteur alors que l'utilisation de ce modèle était quasi obligatoire)

A part cela, çà fonctionne ......!!!! et l'interface WiFi sur smartphone est plutôt sympa.

Je te laisse faire ta propre opinion; mon ressenti pour du loisir très bien, pour la compétition ...........!!!!!


@+
Revenir en haut Aller en bas
JC-FRANCISCO
pilote d'or
pilote d'or
JC-FRANCISCO


Nombre de messages : 472
Localisation : macon 71
Date d'inscription : 26/08/2009

GLIDERKEEPER  new Alti competition Empty
MessageSujet: Re: GLIDERKEEPER new Alti competition   GLIDERKEEPER  new Alti competition Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 17:29

Merci les copains ...finalement Shocked ... un alti V4+ AEROBTEC ...c'est bien aussi !  lol!

on va dire que ce sont des ... pré-série  pig !! et que ça peut être que mieux dans le futur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Binet Jean-Philippe
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 195
Age : 55
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 23/08/2016

GLIDERKEEPER  new Alti competition Empty
MessageSujet: Re: GLIDERKEEPER new Alti competition   GLIDERKEEPER  new Alti competition Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 17:32

JC-FRANCISCO a écrit:
Merci les copains ...finalement Shocked ... un alti V4+ AEROBTEC ...c'est bien aussi !  lol!

on va dire que ce sont des ... pré-série  pig !! et que ça peut être que mieux dans le futur What a Face

les aerobtec ont aussi leur défaut.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GLIDERKEEPER  new Alti competition Empty
MessageSujet: Re: GLIDERKEEPER new Alti competition   GLIDERKEEPER  new Alti competition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GLIDERKEEPER new Alti competition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alti V4+ et nano en mode competition
» Echange Alti Aerobtech Nano neuf scellé contre alti V4+
» [TROUVE] Alti V4+ contre Alti Nano
» F3K BAILLARGUES le 14 avril 2018
» competition f5j

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F5J :: Les news du matériel F5J-
Sauter vers: