Patrick Chouvier rooky
Nombre de messages : 1 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 01/04/2024
| Sujet: Re: Tombola Equipe de France F5J 2024 Lun 15 Juil 2024 - 9:38 | |
| Vivement mi-août effectivement. Sinon je viens de voir que je fais partie des heureux gagnants, comment ça se passe pour que je récupère mes lots ? | |
|
Olivier Ponchant pilote national
Nombre de messages : 179 Localisation : Blere 37150 Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Tombola Equipe de France F5J 2024 Lun 15 Juil 2024 - 10:04 | |
| - Alex Gouillon a écrit:
- Préparation du nouveau kit d'AirSweep offert par l'équipe de Perform+ pour la tombola
Merci à Perform+ et toute la famille GALLET pour leur aide et leur soutien
Bonjour, Voici le kit en cours d'assemblage. Normalement ca vole lundi prochain à la Banne Cordialement, Olivier | |
|
Alex Gouillon pilote d'or
Nombre de messages : 1425 Localisation : Voisins Le Bretonneux 78 Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Tombola Equipe de France F5J 2024 Lun 15 Juil 2024 - 10:35 | |
| - Patrick Chouvier a écrit:
- Vivement mi-août effectivement.
Sinon je viens de voir que je fais partie des heureux gagnants, comment ça se passe pour que je récupère mes lots ? Bonjour Patrick Effectivement tu as gagné un moteur et un servo. Sur les servos nous avons un contretemps, je les récupèrerai au moment du départ en Roumanie. Pour récupérer les lots, le plus économique est de te les faire parvenir via un modéliste de ta région (probablement Fred Filliol au retour de Roumanie) Sinon, si tu es pressé je peux t'envoyer le moteur, moyennant une participation aux frais de port. | |
|
Alex Gouillon pilote d'or
Nombre de messages : 1425 Localisation : Voisins Le Bretonneux 78 Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Tombola Equipe de France F5J 2024 Lun 15 Juil 2024 - 10:39 | |
| - Olivier Ponchant a écrit:
Bonjour,
Voici le kit en cours d'assemblage.
Normalement ca vole lundi prochain à la Banne
Cordialement, Olivier Hello Olivier Tu n'as pas traîné !! J'ai vu voler cette aile entre les mains de Romain, tu va t'éclater à la pente ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tombola Equipe de France F5J 2024 | |
| |
|